Strasbourg / Football Manager 2008
Flux RSS 86 messages · 6.207 lectures · Premier message par romjet · Dernier message par jphilou
-
rcsfanCamadini n'était pas en meneur de jeu, non
-
Souvent Cohade qui se retrouvait aux avants postes, mais à la base, c'était ça.
Au milieu il y a eu effectivement un sacré turn over mais en attaque Tum a de loin sa place.
edit : c'est vrai que Johansen était plus souvent titulaire que Camadini. -
romjet a écrit : Responsable de la base de données française sur le jeu Football Manager, je viens faire appel aux supporters de Strasbourg pour m'aider à noter le plus justement possible le club de Strasbourg dans FM 2008.
N'hésitez pas donc pas à me signaler toute info/erreur/transfert sur votre club (joueur, dirigeant, stade) que vous avez pu constater sur FM 2007.
Toute info concernant les joueurs ou le club est également utile (affinité entre tel et tel joueur, tel joueur aime le Barca ou le PSG, nouveau partenariat, nouvel entraineur de jeunes, tel joueur préfére jouer à cette position)
De plus un forum officiel pour la recherche française est disponible sur lequel vous pouvez signaler toute info sur n'importe quel club :
http://www.frenchtouch.org/index.php?showforum=130
Je viendrai régulièrement demander plus d'infos sur certains joueurs en particulier sur les jeunes.
Merci d'avance
Vous vous basez sur les opinions des forums de supporter pour mettre les notes dans football manager
Moi qui croyait que c'était évalué sérieusement, en regardant les matches et entrainements des joueurs.
-
Donc A.Farnerud...c'était pas pour de vrai
?
-
Pour renteria ca n'annonce rien de bon non plus alors
-
malag a écrit :
Vous vous basez sur les opinions des forums de supporter pour mettre les notes dans football manager
Moi qui croyait que c'était évalué sérieusement, en regardant les matches et entrainements des joueurs.
On se base sur plusieurs critères (avis des supporters, notre avis, ce qu'on lit dans la presse (france foot, lequipe, so foot etc) ce qu'on lit sur les sites web (supporters, officiels yahoo foot365 lequipe footnational forum generaliste de foot opinions diverses) les matchs qu'on voit etc)
Ayant l'intégralité des clubs français à noter, c'est difficile de suivre les matchs et entrainements de tous les clubs surtout quand cest pas un boulot à plein temps même si on le fait comme si c'en était un
-
Par contre je comprends toujours pas pourquoi vous demandez la tactique à JPP alors qu'on a changé de coach ?
-
luyindula a écrit : Par contre je comprends toujours pas pourquoi vous demandez la tactique à JPP alors qu'on a changé de coach ?
Je pense que c'est pasque le racing est le seul club pro dans le quel il a évolué Donc c'est histoire de noter "l'entraineur" Papin ce qui n'a pas forcément un liens avec le racing mais tout simplement pour les clubs qu'il pourrait entrainer dans le jeu au cas ou il serait embauché. -
Je pense que tt les jeunes comme othon weber schniderlin son entierement a refaire, en tt qu'a, leurs progression son a augmenter car dans le jeu, ils restes des sous-merde ( escusé le therme ) tt leurs carriere, je pense aussi que certain joueurs son sur evalués comme Carlier ou Loué, en revanche Cohade est totalement sous evalué ainsi que Gameiro qu'on pourait legerement augmenter pour le mental ac une tres grosse marge de progression aussi pour l'avenir !
J'alais oublier Pydebois qui est meilleur que Cassard....bizard vs avez dit bizrard ??? -
je trouve aussi qu'il faudrait améliorer les notes de
Schneiderlin (joueur complet en MDef et MC naturel) note moyenne 12 / 13 potentiel -8 ou -9 pour qu'il arrive à une note de 16 de moyenne d'ici 3 saisons environs)
ce joueur fait partie des meilleurs joueurs de sa catégorie avec Obertan notamment) de gros clubs s'interressent à lui (Arsenal surtout)
point fort, tacle, passe, collectif, vision du jeu, tir de loin)
un steven gerrard en herbe (lol)
Bellaid est également un joueur en devenir, je trouve qu'il devrait être mieux noté, fort à parier qu'il passe un cap cette saison (et que l'ajax, la roma et d'autres gros clubs reviennent à la charge l'an prochain)
tacle, passe, marquage, placement = moyenne de 14 pour arriver à 15 en fin de saison (il est international espoir)
il mérite un -8 en potentiel (peut-être un peu moins fort que Kaboul (ex auxerre) et même niveau que Bassong (metz)
son meilleur pote est Ricardo Faty (AS Roma)
Tritz (DD correct - ALD naturel) contrôle 12, passe 12, centre 12
Othon (DG correct - ALG naturel - MD naturel)
point fort: tacle, passe (13)
Gasmi (MOG naturel, MO DC correct - MG naturel, M DC correct
ponit fort: dribble, tir de loin (14-15) passe (12-13) centre (11-12)
Gameiro (BT naturel) améliorer determination, tête et force
mérite un -7 voir -8 en potentiel
Mathlouthi est rès rapide, il mérite au moins 18, voir 19 en acceleration et vitesse
il a resigné jusqu'en 2011 et mérite un -7 voir -8 en potentiel (international en jeunes)
sans oublier:
Ibrahim Bah (milieu def - milieu centre)
Simon Zenke (attaquant en percussion)
dribble 13, vitesse 15, force 16
antony weber (def centre - bon de la tête, placement, tacle (11-12)
potentiel -7 pour arriver à 12 - 13 en fin de saison)
il n'a pas signer pro pour rien...
abdessadki est M Droit naturel, MOD correct, ALD correct, MC correct
si on le fait jouer trop souvent ALD il râle et le fait savoir par la presse :p
Yachir (prêté à Reims va vite environ 16 et centre relativement bien (14) M Droit - MOD pas mauvais en repli défensif, à une bonne frappe de balle)
Perbet n'est pas très rapide 11 environ mais "bon" finisseur 14 - 15
bon joueur en pivot/remiseur
13 match - 6buts c'est pas mal qd même avec Charleroi, il a confirmé ses bonnes stats de national à un niveau supérieur, à voir en L2 cette saison, je le vois bien marquer une dix douzaine de buts sur 30 matchs
Président Ginestet adore son club !
il aime bien Camadini (100)et abdessadki (80)
de bons accords sont trouvés avec Gueugnon lorsque le RCS veut prêter des joueurs
à une autre fois pour d'autres infos, là j'ai plus le temps...
et faites nous une version 2008 qui déchire !! :p
loverfun montre ce topic à ton frangin pour qu'il contact le monsieur !
-
Oula tres bon resumé, je place quand meme une bille sur Weber pour l'avenir, il va percer un jour ( tt le monde sait qu'un 4 mais plus longtemps pour etre a maturité), sinon il est vrai que Bellaid est entrain d'exploser, il est tjr aussi present et fait de moin en moin d'erreur d'inatention!
Sinon pour le reste c'est presque parfait ! -
Pour abdessadki son vrai poste naturel c'est 10, sinon milieu droit et arrière droit de dépannage (il est comabtif ce qui li permet de compenser). Une vraie technique mais une tendance à s'enflamer. Un amoureux du club.
Cohade est très combatif, tire bien les penalty, a une grosse frappe, c'est un milieu récupérateur porté sur l'offensive.
Cassard a encore des belles années devant lui, et restera une valeur sûre dans la cage jusqu'à 38/39 ans sans problème!
Renteria est juste énorme, protection de balle, contrôle, sens du but, pied tête: tout rentre, pas perso, très efficace seul devant!
Moulongui, il faut lui mettre 20 en vitesse, y'a pas beaucoup de joueur plus rapide que lui. Si il est en confiance c'estun dribleur fou, très bon de la tête et du pied gauche. C'est également un bon passeur. Quand il n'est pas en confiance, c'est moins bon.
Rodrigo, milieu défensif qui assure, pas facile a passer, très bon en tacle et orientation du jeu, ratisse les ballons de la tête et peu faire mouce avec cê même organe surcoup de pied arrêté.
Gargorov, on en sait pas assez, mais il a une bonne frappe, une bonne technique et est un bon tireur de coup franc si on se réfaire à son passé bulgare.
Dos Santos est un peu juste a mon goût, à mon avis il alternera le bien et le moins bien.
Bellaid est un futur grand, très serein, il ne balance pas et préfère construire, de bons tacles, a les ballons de la tête, il court vite, dangereux de la tête sur coup de pied arrêté.
Paisley, aisance technique, sens du placement, a les ballons de la tête, pas facile à éliminer, un très bon début de saison qui mérite des bonnes notes un peu partout.
Gameiro, le joker de luxe en pointe, des difficultés quand il est titulaire. bon de la tête (déviations+buts), difficultés pour frapper en dehors de la surface. il mérite un bon potentiel d'amélioration.
Lacour, n'est pas adepe du jeu rapide et de la frappe en force, mais tempère sait garder la balle. très précieux quand l'équipe subit une tempête. Son meilleur poste est milieur récupérateur, même si il assure en arrière droit (Zenden, et niang s'y sont cassé les dents). Un joueur de L1 plus que correct qui est encore à Strasbourg pour un bout de temps, c'est un amoureux du club.
Camadini, utile également pour poser le jeu, bon passeur, mais le poid de l'âge se fait sentir même si ca assera encore pour cette saison. Une bonne recrue pour une L2 qui se respecte!
Gasmi, très bonne frappe, bonne technique, il a le foot dans les veines, les grands clubs le regardent, il a du potentiel. c'est un milieu offensif gauche ou droit.
Johansen, capable du meilleur comme du pire, joueur difficile à comprendre, s'énerve, fait des fautes, mais fait preuve de technique les bons jours. marque moins de buts qu par le passé, il est plus sur la pente descendente que ascendante, dommage pour cet ancien espoir français.
Pour les Loué, Gmamdia etc., des bons joueurs de L2
En conclusion le racing possède un bon collectif, le maintient devrait être aisément acquis. Capable de battre de grosses équipes. C'est également un bon club de coupe: 97, 01, 05, soit 3 coupes en 10 ans, peu de clubs peuvent en dire autant (pas vrai l'OM?). -
Merci luyindula, c'est vrai que la montée avec Renteria notamment, ça sera plus simple à obtenir qu'avec Tum :p
ça permettra de patienter en attendant la sortie du nouvel opus :) -
Il n'est point question de montée, vu que les promotions/relégations ont été faites
Par contre on a droit à un peu plus de 6M pour les transferts, sympa :D
Sinon les stats de Renteria ont pas l'air exceptionnelles... -
ah oki, merci de la précision, c'est encore mieux comme ça! je pensais que c'était que les transferts qui avaient été réalisés.
c'est parfait, 6M€ en plus c'est pas mal du tout pour commencer, pour Renteria faudra donc le faire progresser, intéressant tout ça quand même
je sens que je serais pris ces prochains temps! -
luyindula a écrit : Il n'est point question de montée, vu que les promotions/relégations ont été faites
Par contre on a droit à un peu plus de 6M pour les transferts, sympa :D
Sinon les stats de Renteria ont pas l'air exceptionnelles...
Je joue avec ce patch depuis environ 1 mois et, malgré des stats pas vraiment exceptionnelles, Renteria claque pas mal en L1, du genre 8-9 buts en une vingtaine de rencontres. Et pour les 6M€ de budget transferts, c'est vrai que c'est généreux. Ça permet de constituer une belle petite équipe. Perso, je suis en février 2008 et je joue la 5ème place :) -
Mon lien est une MAJ du 11/09, donc tu ne peux pas y jouer depuis 1 mois :p
-
C'est la MAJ précédente alors (du 10 août), mais j'ai bien les recrues comme Paisley, Renteria, Rodrigo, etc ...
-
oui mais avec la Maj du 11/09, t'as même Alvaro et Ducrocq
-
Je m'en doute

Je vais l'essayer alors, si cette MAJ existe pour Mac. Au fait, Omer Peretz est-il encore là ? Car chez moi, il était de retour et il marchait plutôt bien, contrairement à Mouloungui qui est assez fantomatique ... -
oui, la MAJ existe en version Mac, oui il est bien là, un joueur qui peut devenir intéressant en effet, à condition de lui laisser sa chance et de le faire progresser!
Mouloungui, je l'ai jamais trouvé bon dans les différents opus... -
mourf je suis deja en 2010 est Shneiderlin est entrain de tt eXploser, d'ici 2012 il fera parti des tres bon joueurs du jeu, un Gerard en puissance donc je ne recommencerais pas une partie, enfin si , quand le FM2008 sera sortit!
-
j'ai un petit problème , j'ai fait tout les transfert officiel et tout les relegations et tout!
Jarrive plus a choisir quelle base de donné prendre au debut de la partie , sa peut etre du a quoi??quelqu'un peut m'aider?? -
La démo de FM 2008 est sortie aujourd'hui. Première impression: ça a déjà l'air un peu plus réaliste et plus difficile. L'équipe du Racing n'a pas trop bougé, avec toujours quelques petites erreurs (Tritz latéral gauche, Mouloungui moyen en ailier gauche ...). Mais dans l'ensemble, la prise en main reste agréable, malgré un skin que je n'aime pas trop.
Sinon, première perle découverte, un jeune finlandais: Mika Aaritalo, milieu offensif / attaquant de 21 ans (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.