La LFP
Flux RSS 503 messages · 50.086 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par superdou
-
titou1981:) Pas de soucis Vraiment !!
Pour en revenir aux objectifs de la LFP, c'est sûr qu'ils ne me semblent clairement pas réalistes ...
Ya des elections a la ligue dans les prochains temps ?? Etrange ... -
L'heure et le jour des matchs c'est typique de la Lfp, dans sa bétise la plus profonde, au même titre que Canal qui souhaite du spectacle mais qui programme 7 journées en aout ...
Pour l'interdiction faites au speaker, c'est vrai que dans l'euphorie d'une victoire, c'est très plaisant pour nous, mais pour les suseptibles, ca peut passer pour de la "provocation", et vu qu'il faut absolument rendre les stades neutre et sans vie :D -
Vraiment incompréhensible l'interdiction pour le speaker
Bientot les supporters n'auront même plus le droit de montrer leur joie après un but
-
deadwing a écrit : L'heure et le jour des matchs c'est typique de la Lfp, dans sa bétise la plus profonde, au même titre que Canal qui souhaite du spectacle mais qui programme 7 journées en aout ...
Ca vient surtout qu'il y a l'Euro à la fin de la saison.
Ceci dit, je ne vais pas me plaindre qu'il y ai plus de matchs en été, quand il fait beau, dans des stades pleins, que l'hivers dans le froid sur des pelouse gelée... -
Bah, plus besoin de Jean Luc Filser, le public le fera lui même :D avec l'aide des UB :) ce serait classe :)
-
conan a écrit : Autre décision bizzaroïde, l'interdiction faite à notre speaker de "jouer" avec le public en annoncant le score lors d'un but du Racing.
C'est comme en C1 où le Celtic n'a (avait?
) plus le droit de passer le YNWA avant le début du match, mais devait passer la magnifique mélodie de la Champions League
A quand les pauses pubs? O:) -
Toutes ces Ligues sont dirigées par un ramassis d'incompétents...alors que leur demander de plus?
-
Je trouve que c'est n'importe quoi de diffuser un match à 17h00 en semaine.
Si ça continue, un jour il y aura des matchs l'après-midi en semaine et les stades seront vides.
Quand à l'interdiction au speacker de dire le score lors d'un but du racing c'est ridiule (-)
Après un but du racing, le public de vrait crié "strasbourg 1" "la ligue 0". -
david671 a écrit : Quand à l'interdiction au speacker de dire le score lors d'un but du racing c'est ridiule (-)
Après un but du racing, le public de vrait crié "strasbourg 1" "la ligue 0".
La kop l'a déja fait contre lens t'inquiètes pas :D -
conan a écrit : J'ai eu l'idée de ce topic en constatant qu'il y avait diffusé à la télé une rencontre Nantes-Sedan jouée un mardi à 17h. A priori, ils n'ont pas l'air au courant que les gens bossent à cette heure là.
Rapido, avant que ça ferme, le décalage du match de Nantes à 17 H en semaine est logique. Au moins à cette heure-ci, il n'y aura pas d'envahissement de terrain puisque pas de supporters. Et donc pas de championnat faussé.
LFP, vous avez des problèmes, nous avons les solutions.
-
up
-
c'est vrai qu'ils ont pas tord les nantais sur cette banderolle!
mais serait-elle crédible si c'était les lensois qui l'aurait fait?
Ok je sors -
Communiqué de la LFP
La Ligue de Football Professionnel lance cette saison le classement officiel des passeurs décisifs pour la Ligue 1. A partir du 21 novembre, en collaboration avec la DTN et l'UNECATEF, la Commission d'Organisation des Compétitions publiera le classement officiel des passeurs décisifs pour la Ligue 1.
Afin d'établir les différents critères, la Commission d'Organisation des Compétitions (COC) de la LFP a consulté un panel d'experts composé de Gérard Houllier, Didier Deschamps, Christophe Dugarry et Michel Hidalgo.
Ce classement sera établi à chaque journée par la Commission d'Organisations des Compétitions de la LFP. Dans cette entreprise, la COC sera assistée par une commission technique regroupant Gérard Houllier (Directeur Technique National), Pierre Mankowski (entraîneur adjoint de l'Equipe de France), Raynald Denoueix, en tant que représentant de l'UNECATEF, et Philippe Doucet.
A l'image de la méthode employée pour le classement officiel des buteurs depuis deux saisons, les experts de la commission technique visionneront tous les buts de Ligue 1 et soumettrons leurs décisions le mercredi à l'occasion de la réunion de la Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP. Celle-ci homologuera le classement et le publiera ensuite sur le site Internet de la LFP, www.lfp.fr, accompagné d'une note explicative de sa commission technique pour, le cas échéant, expliciter et justifier les décisions prises. Premier classement publié le 21 novembre L'homologation des passeurs décisifs pour les quatorze premières journées sera effectuée lors de la prochaine séance de la Commission d'Organisation des Compétitions, le mercredi 21 novembre. A cette occasion la Commission publiera le premier classement des passeurs décisifs après 14 journées. -
En vue de la renégociation des droits télé, la LFP a monté un projet avec un nouveau planning des matchs pour les journées de championnat de L1.
A savoir :
- 6 matchs le samedi à 19h00
- 1 match le samedi à 21h00
- 2 matchs le dimanche à 15h00
- 1 match le dimanche à 21h00
Pour rappel, actuellement c'est :
- 1 match le samedi à 17h15
- 6 matchs le samedi à 20h00
- 2 matchs le dimanche à 18h00
- 1 match le dimanche à 21h00
je ne sais pas ou en est cette proposition mais ça risque de changer les habitudes de pas mal de monde
-
C'est grave là: des matchs à 21 heures, pour pas mal d'entre nous, on sera complètement bourrés...
-
A noter que pour les 2 matchs le dimanche à 15h, c'est loin d'être acquis, la Fédération n'étant pas d'accord (mêmes horaires que les matchs amateurs), ni les clubs de L1 dont les sponsors préfèrent venir diner au stade que déjeuner puis se rouler les pouces en attendant le début du match.
Je suis à peu près sûr que les matchs du dimanche finiront à nouveau à 18h au final
-
denpasar a écrit : C'est grave là: des matchs à 21 heures, pour pas mal d'entre nous, on sera complètement bourrés...
Ouais, et 19h c'est encore l'heure de l'apéro...
Pis t'es sûr d'être au stade juste au moment ou t'as faim. Ce serait un complot ourdit par le puissant lobby des vendeurs de saucisses que ça m'étonnerait même pas tiens!
-
Matchs à 19h???
Et je fais comment pour venir sachant que je bosse jusqu'à... 19h? -
finchcurieux a écrit : Matchs à 19h???
Et je fais comment pour venir sachant que je bosse jusqu'à... 19h?
Tu n'es pas le seul dans ce cas la je crois bien, et ceux qui taff jusqu'a 20H. Le temps de venir et tout.
-
Ben oui je sais bien...
C'est pour ca que c'est totalement bidon de faire jouer les match à 19h. -
kneakes, ils n'ont plus qu'a se tapper les commentaires éffarants de Lucille :))
-
katzo68 a écrit : kneakes, ils n'ont plus qu'a se tapper les commentaires éffarants de Lucille :))
Autant rester au boulot à ce moment la.
-
Erf , ça sent pas bon tout ça
On y va progressivements aux matchs l'après midi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.