Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Wason Renteria

Chargement...

Flux RSS 1570 messages · 104.981 lectures · Premier message par samh · Dernier message par arbo

• Oui mais nous on est Strasbourg, ça change la donne O:)

Je ne comprends pas nan plus comment ça se fait qu'il ne soit pas encore "officiellement" qualifié .
  • C'est officiel,il pourra jouer demain.
  • Super... ça donne bon goût au café infecte que je bois pour pas dormir! :D
  • A nous de lui donner l'arene qu'il a besoin pour exprimer le talent qu'on a pu voir a la fois sur les vidéo et sur la bonne rentrée qu'il a fait contre Levante....

Si il marque ce soir ça sera a coup sur la nouvelle coqueluche du Stade =P~ =P~ =P~
  • ça fait 5 minutes que je viens d'apprendre son arrivée (et alors O:) )

je sais pas si je dois le considéré comme le nouveau pena que porto nous avait déja prété ou un joueur de calibre superieur

tant que je ne l'aurait pas vu sur le terrain officielement , je prefere ne pas s'extasier trop vite :)-
  • A participé au match RCS - Marseille 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Il a une bonne protection, du potenciel mais bon sur ce match là on ne peut pas vraiment juger. Il n'y avait aucun soutien donc bon.. Timide mais on verra plus tard !
  • Je trouve qu'il a beaucoup apporte en pesant a lui seul suffisamment sur la defense. Il a l'aır d'avoır une bonne technique et surtout une bonne protectıon de balle dos au but. Certes son face a face est rate de justesse, mais il est un peu tot pour tirer des conclusions sur son efficacite.

Ce qui me plait surtout c'est qu'il aıt tenu le match entier en jouant 60minutes seul en pointe, cela laisse presager de nombreuses possibilites en attaque pour Furlan.
  • Il a été bon sur ce match sachant qu'il s'est tapé 90 minutes en jouant dos au but, avec Givet et Rodriguez derrière lui.

Il a servi de pivot, essayé de combiner avec ses coéquipiers, mais il a été trop souvent esseulé. En tout cas, j'ai bon espoir pour la suite ! (+)
  • Avec ce qu'il a montrer j'ai aussi bon espoir pour la suite,pour un début il s'adapte vite c'est encourageant
  • franchement , j'ai bien aimé (+)
    je le mettrais dans le top 3

qu'il confirme donc par des buts :)
  • Le contraire de Gmandia sauf au niveau comptable...je crois que tout es dit :-B
  • J'ai vraiment aimé Renteria !

Très bon match de sa part ! Il a effectivement su peser à lui tout seul sur des joueurs comme Givet et Rodriguez.

Très bon présage pour l'avenir !!

Dommage qu'il n'ait pas marqué sur son face à face mais bon on ne peut pas lui en vouloir.
  • Je crois qu'on réalise pas encore, ce type a beaucoup beaucoup beaucoup de ballon. "Il touche" comme m'a dit mon beauf... Il manquait le but ce soir, rien que le but, il aurait aussi pu faire marquer si il n'avait pas été si peu épaulé.... Ce soir, dans ce shéma de jeu, c'était presque inespéré de voir au Racing un attaquant faire autant de belles choses... Il avait juste une paire d'internationaux français sur le dos.

Belle mentalité aussi... Quand Gameiro a croqué la feuille de match avec son drop (mais il va tout casser car il était super bon contre la défense chinoise au tournoi de toulon), renteria a eu un bon geste pour venir le rassurer et l'encourager
  • Faut juste lui dire de mettre un short à sa taille parce que là ça n'allait pas O:)
  • Surtout une belle seconde mi-temps qui vous fait à tous oublier qu'il n'a pas vu la balle en prmeière. Un joueur très puissant qui aura un bel avenir ces prochaines saisons. Maintenant faut voir ce qu'il peut apporter au racing. De son réalisme va dépendre beaucoup de chose (Gameiro a encore beaucoup à apprendre)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Faut juste lui dire de mettre un short à sa taille parce que là ça n'allait pas O:)

Ah ça c'est sudaméricain.....Les shorts XXL quel que soit la taille du joueur... :p
  • Au vu de ce 1ere match Renteria semble etre un joueur tres physique qui n'a pas peur d'aller dans les duels, mais qui a également une technique pas trop mauvaise, un battant.

Ce qui lui manque surtout c'est un pourvoyeur de ballon. Il a eu peu de bons ballons d'attaques dans ce match, Johansen n'étant pour moi pas un numéro 10.

En tout cas des bonnes raisons d'espérer que ce sera l'attaquant qu'il nous fallait :)-
  • Il faut dire qu'il n'est pas vraiment maître dans l'art des appels. Je l'ai un peu vu comme un Cissé moi hier. Il est là, il attend. Bien sûr, quand il y a un ballon tout proche, il se bat, il défonce tout (en première mi-temps, très beau combat sur le point de corner suivi par une talonnade pour Fanchone il me semble), mais sinon il ne participe pas tellement. Je ne l'ai pas vu levé le bras pendant une remontée de balle latérale. Et il tombe, ma foi, plus que de mesure.

Mais bon, les grands attaquants, à la Ronaldo (si tant est qu'il soit un grand attaquant, ce que je n'ai jamais cru) ne sont soit disant pas les plus grands agitateurs.

Alors Renteria ! (+) :D
  • C'est un joueur qui selon moi,n'est pas fait pour évoluer seul en pointe.
    Il lui faut un complément à ses cotés,pour pouvoir exprimer tout son talent d'attaquant.
    Et c'est pareil pour Gameiro.
    Je serai donc assez favorable pour un système avec ces 2 joueurs en pointe,dés le début d'une rencontre.
    J'espère que Furlan tentera l'experience durant tout un match.
  • Je serais assez favorable à un duo Renteria et n'importe qui d'autre que Gameiro à ses côtés... Je ne doute pas de la capacité de notre régional de l'étape à inscrire quelques buts et à apporter des fois en fin de match, mais il n'a pas l'étoffe d'un titulaire en L1 à mon avis. Du moins, ce n'est pas ce qu'il a montré contre Marseille... peut-être qu'il me fera mentir à l'avenir, je l'espère [-o , mais pour moi il est encore à quelques encablure du niveau requis... bonne intiative que Ginestet cherche encore un attaquant
  • il a fait un match correct, a voir ds les prochains mathchs, en tout cas belloso avait au moins marque pour son premier match et il courait partout et il se battait et le resultat on le connait... donc a voir ce qu'il va faire ds les prochains matchs et sinon au pire il peut tjrs jouer en defense central ou arriere droit :)) :)) :))
  • father-tom a écrit :
    Je serais assez favorable à un duo Renteria et n'importe qui d'autre que Gameiro à ses côtés... Je ne doute pas de la capacité de notre régional de l'étape à inscrire quelques buts et à apporter des fois en fin de match, mais il n'a pas l'étoffe d'un titulaire en L1 à mon avis. Du moins, ce n'est pas ce qu'il a montré contre Marseille... peut-être qu'il me fera mentir à l'avenir, je l'espère [-o , mais pour moi il est encore à quelques encablure du niveau requis... bonne intiative que Ginestet cherche encore un attaquant

pourquoi gameiro n'aurait il pas l'etoffe d'un titulaire en L1 ? qd dugue l'a lance il a fait de bons matchs aussi bien en L1 qu'en coupe de l'uefa, ensuite il s'est blesse et l'annee derniere il n'a pu faire la preparation, et ensuite il a du retrouver son niveau, et au tournoi de toulon il a montre qu'il est revenu a son niveau, et hier qd il est entre en jeu furlan l'a fait jouer sur l'aile tout comme mathlouti alors que ce ne sont pas leurs postes
  • moi je dis que ils sont bon c'est jeune mais ils ont encore beaucoup a apprendre... renteria sera le titulaire du debut de saison mais les jeunes arrivent...
  • Le problème de Gameiro c'est qu'il a joué milieu droit quand il est rentré...
  • Gameiro n'etait pas special, hier,mais il a fais ce qu'il pouvait et puis pas evident de rentrer dans le match contre L'oM en plus,faudra essayer contre L'AJA,ensuite Renteria m'a bien plu :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • clutch T’en fais pas chris3fr je m’excite sur les matches mais j’ai aussi envie de participer aux histoires que vous vous racontez
  • mammouth pour dire que personne ne veut louper ce match
  • mammouth tentative d'humour
  • mammouth on ne peut pas mettre en vente son billet sinon on est exclu à vie
  • backhoe ??
  • mammouth Sinon on est exclu à vie :) @backhoe
  • mammouth Contre Monaco oui mais pour ce match non
  • backhoe non on ne peut pas mettre en vente son billet
  • mammouth Je ne pense pas qu’il y aura un marché secondaire pour ce match
  • malotru Quelqu'un sait si le marché secondaire pour racing-RAYO va ouvrir sur le site de la billeterie??
  • chris3fr @clutch tu devrais plus t’exciter sur les matchs que sur les stubistes
  • mammouth ça suffit maintenant :)
  • mammouth @macabi67 encore du second degré :)
  • macabi67 je cherche une place pour jeudi
  • clutch Pas de souci
  • jmr Oh pardon. Je n'avais pas vu que c'était du second degré. Toutes mes excuses sincères
  • clutch Le second degré et toi ça fait deux, et même trois
  • jmr Respecte au moins ceux qui pensent autrement que toi
  • jmr Et voilà. Encore une phrase sans argument pour decridibiliser la contradiction
  • clutch Tu as du mal à suivre jmr

Mode fenêtre Archives