Wason Renteria
Flux RSS 1570 messages · 104.951 lectures · Premier message par samh · Dernier message par arbo
-
allez-racingBon bah on verra la pipe samedi ou alors contre Lens!
C'était bien le Ruque Raque sa danse?
Enorme ce soir! On tient du très lourd là! (+) (+)
Vraiment attachant ce joueur!
-
Il a été énorme contre Auxerre espérons que ce n'était que le début...
Il a marqué 2buts, s'est créé pas mal d'occasions, a un peu la manie de mettre de la folie dans le match.
Son but de la main est énorme aussi, surtout qu'il se tient l'oeil en se levant par après :))
En tout cas je pense que ce joueur a le potentiel de devenir l'attaquant dont on avait tant besoin!
SI en + Gameiro nous fait toujours des fins de match comme ça
-
quand j'avais ecris qu'il nous marquerait un douzene de but cette saison on c'etait foutu de ma geule maintenant il en est a 2 en 3 match...
-
Messieurs/dames bonsoir,
dites, quelqu'un a des images de son but de la main ??
merci -
Il n'a pas marqué de la main.
*** mode pavé dans la mare ON ***
Autant il a marqué 2 buts (dont 1 hors-jeu), autant il a raté 3 autres occases (dont une sur la barre).
*** mode pavé dans la mare OFF *** -
Mais c'etait un hors jeu passif...
-
Mouais, il a bon dos le hors-jeu passif...
Attendez que ça arrive contre nous. -
Il est marrant le Wason il est vraiment chien fou sur le terrain.
Il a peut-être intérêt à se canaliser parce qu'il fait beaucoup de trucs stupides quand même (simulations grossières à répétition, charge par l'arrière sur des défenseurs, tentative de main, et il prend tellement de temps après ses buts que j'ai bien cru qu'l allait prendre un rouge hier.)
En même temps c'est ce qui le rend attachant.
J'aime bien sa capacité passer du grand n'importe quoi pendant 15 minutes à un attaquant super froid et précis pendant deux secondes le temps de marquer, puis de repartir dans ses délires. -
Mais je mets un belmol : un attaquant qui casse la baraque en 1 match , on a déjâ donné : cf Belloso.
Je ne veux pas m'enflammer pour ce grand malade imprévisible, le bougre il m'a conquis
-
UN buteur ce type, un doublé largement mérité vu ses prestation contre l'OM et Nice :)
Je m'amuse également à compter les barres et poteaux, on en est à 2 en 3 matchs !
-
president a écrit : Mais je mets un belmol : un attaquant qui casse la baraque en 1 match , on a déjâ donné : cf Belloso.
Je ne veux pas m'enflammer pour ce grand malade imprévisible, le bougre il m'a conquis
Ah non !!! Belloso a effectivement fait un grand match pour sa première, mais ça se voyait déjà à ce moment là qu'il ne savait faire qu'un truc : baisser la tête et courir, courir, et courir encore.
Renteria, en 3 matchs, il a quand même déjà montré autre chose, je trouve. Ne comparons par le bon début de saison de notre Colombien à la chèvre argentine. -
Il est tellement complet! S'il avait mis un triplé, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire... Mais il a tout pour lui: il se comporte comme Nouma, il frole l'expulsion, il déconne avec l'arbitre et (footballistiquement), il est puissant, rapide, plutôt bon remiseur (de la tête et du pied), a une bonne frappe, une bonne technique (comment il s'emmene la balle par derrière pour éliminer sur un seul geste 2 joueurs avant de tirer un drop en deuxieme mi-temps
), lis plutôt bien le jeu, ...
Bref, ca m'étonnerait pas qu'il se prenne quelques rouges cette saisons pour simulation, main volontaire, gain de temps (aux buts, au changement où il est prêt à rester sur le terrain pour apprécier l'ovation), ...
J'adore, que dis-je, je kiff Wason Renteria !
-
Un bon match. Il peut s'il continue sur sa lancée, concurrencé Dos Santos. Je suis plein d'espoir au vu de son match!
Décidemment, toujours en désaccord cherangstrom -
J'espère bien que Renteria va concurrencer Dos Santos...
-
renteria nous a sortie une belle dance hier soir mais a quand la pipe et le bonnet de père noël ?!! vivement qu'il marque au plus vite, par exemple contre toulouse !!!!
" vive notre ( peut être ) nouvelle star " :D
-
Il n'a aucune raison de sortir la pipe puisque c'est une allusion à la mascotte de son club quand il jouait en Colombie. Faudrait qu'il sorte une coiffe d'alsacienne ou un bec de cigogne en carton.
-
Faudrait créer une nouvelle mascotte cigogne qui fume la pipe !
Vite !!! -
anaconda a écrit : J'espère bien que Renteria va concurrencer Dos Santos...
Je suis un boulet, je parlais d'Abou
j'ai la tête dans le c.l
-
sinon chengons nos habitudes, "fumons la pipe" comme ca il ne perd pas le geste ou alors comme dit anaconda fesons lui une coiffe, maintenant reste a voir s'il aura le cran de la porté!!!!
-
Incontestablement une belle prestation hier soir. Avant de s'enflammer outre mesure, attendons simplement qu'il confirme ses bonnes dispositions dans les prochains mois, en particulier quand l'hiver fera son apparition...
Quand il a marqué son premier but, j'ai cru qu'il allait faire comme Pelé après son 1000ème gol, faire un tour d'honneur et rentrer au vestiaire en laissant le match se poursuivre sans lui... :D -
president a écrit : Un bon match. Il peut s'il continue sur sa lancée, concurrencé Dos Santos. Je suis plein d'espoir au vu de son match!
Décidemment, toujours en désaccord cherangstrom
C'est sûr qu'on est clairement en désaccord toi et moi, j'ai jamais comparé Renteria à Dos Santos...
Tu sais qu'on est pas dans le topic d'Abou, là ??? -
Si, Si, je m'étais loupé , je prends un risque en surfant là ou je travailles :D , entre plusieurs fenêtres ouvertes, j"'ai mal cliqué !
-
tritschounet a écrit : Mais c'etait un hors jeu passif...
hors jeu passif peut-être au début de l'action, mais même quand il récupère le ballon, il est toujours en position de hors-jeu. Je ne pense pas que ce but était valable, mais comme dit, cela compense les fois où les erreurs d'arbitrage se font en notre défaveur. -
Il est quand même drôle ce mec :) Je suis sûr que s'il pouvait claquer une bise à chaque supporters dès qu'il marque un but, il le ferait !
-
Cela fait plaisr aussi de voir qu'on a enfin réussi a recruter un véritable attaquant de pointe et même si cela reste à confirmer, il réalise un bon début de saison et son doublé devrait installer la confiance qui peut lui permettre de réaliser un bon championnat chez nous.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.