Kévin Gameiro
Flux RSS 5304 messages · 504.513 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
stepth10 minutes une occase un but qui fait mieux ?
(+)
-
Mes petites excuses pour l'avoir un peu chargé sur ce topic ces derniers temps... Il a su montrer un sang-froid qui lui avait manqué contre l'OM ou à certaines occasions en L2. Un exploit individuel ce but contre l'AJA...
-
Renteria-Gameiro,j'en rêve de ce duo,pour sûr qu'ils seraient complémentaires
Dommage qu'on ne joue qu'à une seule pointe.....
-
father-tom a écrit : Mes petites excuses pour l'avoir un peu chargé sur ce topic ces derniers temps... Il a su montrer un sang-froid qui lui avait manqué contre l'OM ou à certaines occasions en L2. Un exploit individuel ce but contre l'AJA...
C'est pas pour rien qu'il est meilleur joueur du Tournoi de Toulon hein!
Ce gamin ira loin! In Gameiro we trust! -
Très joli raid de Gameiro ayant amené le 3ème but du racing contre Auxerre! Pas mal d'avoir un attaquant de son type pour les fins de match quand la défense adverse est épuisée par le remuant Rentéria par exemple

Espérons que cette saison sera enfin celle de son éclosion et de sa confirmation car en tout cas il a du potentiel après le reste ce sera a lui de montrer ce qu'il veut ou peut faire...
-
C'est un peu dommage pour Kévin, mais il fait un super remplacant de luxe. S'il fait à chaque fois une si bonne rentrée sur terrain, je suis pas contre même si j'aimerai bien qu'il soit titulaire aux côtés de Renteria. Mais bon...
-
Ce que je disais à mon vieux.
C'est le genre de fin de match qui va lui faire passer un palier, lui faire prendre de l'assurance.
Super impressionnant de maîtrise et de puissance son but.
Prochaine étape, faire ça à la 91ème quand le score est 0-0 ! :p -
Ce qui a été le plus impréssionnant dans ce but, c'est qu'après une course ausssi longue et rapide, il trouve encore la lucidité pour crucifier le gardien d'un tir magnifique de puissance et de précision. trés bel exploit individuel en tout cas.
-
...et du gauche en plus.
-
Bien content que Gameiro marque hier, le but ne change rien au match, mais niveau confiance c'est important qu'il ouvre son compteur.
Il a prouvé qu'il peut parfaitement joué son rôle de joker en fin de match, qu'il continue comme ça. -
Le défenseur qui essayait de le rattraper (Marcos Antonio je crois) avait vraiment l'air de trainer une caravane, tellement il semblait scotché sur place par la vitesse de Kevin...
-
Rien à dire contre attaque de malade avec une beau but plein de lucidité, Gameiro is back :)
Sinon à l'autre bout du stade je pensais que vu sa vitesse il allait tomber par une faute de l'Auxerrois, et en voyant les filets trembler ce n'était que du pur bonheur :D
-
guigues a écrit : Bien content que Gameiro marque hier, le but ne change rien au match, mais niveau confiance c'est important qu'il ouvre son compteur.
Il a prouvé qu'il peut parfaitement joué son rôle de joker en fin de match, qu'il continue comme ça.
Si quand même, un but de plus pour la différence de buts! C'est toujours bon à prendre et peut s'avérer important.
-
C'est vrai qu'il a une superbe conduite de balle sur ce but et une pointe de vitesse que je n'aurai pas imaginé. Son sang froid sur la finition fait vraiment plaisir à voir.
Je retire aussi les a priori que j'avais à son égard car il progresse vraiment le minot. (+) -
Un vrai bon joker !
-
Je suis un peu déçu de ne pas le voir apparaitre dans le groupe espoir qui affrontera l'Italie. Surtout en voyant la liste car des attaquant comme Payet, Samassa et Quercia n'ont pas beaucoup plus prouvé que lui. De plus, titulaire dans leur club, ils ont disputé beaucoup de match mais n'ont pas beaucoup marqué. Bref après un très bon festival des moins de 20 ans de Toulon on aurai du le revoir dans le groupe.
-
c'est vrai qu'il a bien grillé le défeneur auxerrois sur ce coup là. je ne le voyais pas marquer ce genre de but en puissance pure. mais est-ce que c'est pas le défenseur d'auxerre qui était cramé en fin de match? sans doute un peu des deux je dirait...
-
marco672602 a écrit : Je suis un peu déçu de ne pas le voir apparaitre dans le groupe espoir qui affrontera l'Italie. Surtout en voyant la liste car des attaquant comme Payet, Samassa et Quercia n'ont pas beaucoup plus prouvé que lui. De plus, titulaire dans leur club, ils ont disputé beaucoup de match mais n'ont pas beaucoup marqué. Bref après un très bon festival des moins de 20 ans de Toulon on aurai du le revoir dans le groupe.
C'est parceque Girard ne veut pas qu'il se blesse avant les matchs officiels! Il le ménage à cause du trop grand nombre de matchs à disputer deja en club
-
lechienvert a écrit : c'est vrai qu'il a bien grillé le défeneur auxerrois sur ce coup là. je ne le voyais pas marquer ce genre de but en puissance pure. mais est-ce que c'est pas le défenseur d'auxerre qui était cramé en fin de match? sans doute un peu des deux je dirait...
Ben moi ça ne m'étonne pas, il a la vitesse, la technique et la percussion nécessaire, lorsqu'il est parti balle au pied après son contrôle, j'ai dit à mon père: "s'il le fauche pas y a but".
Moi je crois beaucoup en lui, c'est pour ça que j'insistais beaucoup sur le fait qu'il est "un ton" au dessus de Mathlouthi. :)
J'éspère qu'il n'aura pas de soucis physiques cette saison, et quand je vois Quercia selectionné à sa place, ça me fait bien marrer. -
Son but d'hier soir m'a fait penser au genre de buts qu'il plantait lorsque Dugué l'alignait dans la dernière ligne droite, lors de la saison de notre (re)descente (avant sa blessure bien entendu).
Je vois plus Mathlouthi comme un joueur de débordement, à l'instar de Mouloungui et Fanchone. -
A participé au match Toulouse - RCS 1-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 50' But
-
Et hop, encore un petit but pour mon petit chouchou (+)
Je vous le dis, ce Gameiro, son futur est doré, je le vois bien devenir international d'ici quelques années :) -
gameiro est au racing ce que solskjaer était à manchester utd
-
Il y a encore de la marge avant qu'il n'arrive au niveau d'Ole-Gunnar
En tout cas 2 buts en 102 minutes de jeu, c'est pas mal :D
'fin moi je suis content, il semble définitivement remis de sa blessure, et le fait que la L1 soit moins physique que la L2 lui convient mieux :) -
C'est marrant quand même, parce que dans le jeu, il est invisible ou presque, Kevin... Il a profité pour l'instant des largesses défensives de Toulouse, et de la lenteur de Marcos Antonio contre Auxerre.
J'attends donc de voir ce qu'il fera contre des défenses beaucoup plus intransigeantes, comme Bordeaux, ou Lens par exemple qui arrive samedi.
Mais je ne veux pas faire le rabat-joie, car s'il ne particpie pas beaucoup au jeu il n'en demeure pas moins très efficace... Donc bravo, Kevin ! (+) -
samael a écrit : gameiro est au racing ce que solskjaer était à manchester utd
Tiens je me suis fait exactement la même reflexion hier soir! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.