Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

James Fanchone

Chargement...

Flux RSS 540 messages · 36.539 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par mediasoc

• [-X Notre meilleure recrue c'est Renteria ! [-(
  • Je suis agréablement surpris de sa prestation. Avec un grand pont en 1ere période, ca nous change d'un Abde, qui manque de vitesse pour jouer aillier droit. A voir. Mais son rendement n'est pas dégeu!
  • president a écrit :
    Je suis agréablement surpris de sa prestation. Avec un grand pont en 1ere période, ca nous change d'un Abde, qui manque de vitesse pour jouer aillier droit. A voir. Mais son rendement n'est pas dégeu!

Tu peux pas comparer Abde et James, ils jouent parfois au même poste mais ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre, leur qualités sont toutes autres. C'est comme comparer, je sais pas moi... Desailly et Blanc par exemple !
  • Certes, tu as raison, mais ce qui est le plus important c'est l'efficacité; au vu des qualités des deux, Fanchone avec sa vitesse, nous est plus utile qu'abdessaki au même poste.
  • Surtout que Yacine apporte plus en 10 (+)

Me rappelle un peu Collet le James, même s'ils ont bien sur des différences
  • Je l'ai trouvé plutôt bon hier soir, et en tout cas bien meilleur que dont on disposait l'an dernier à ce poste.

Je demande simplement à voir son travail défensif dans le cadre de matches à l'extrérieur...

Et quel geste en première mi-temps face à Jaurès :x auquel il a mis un boulevard, que dis-je une avenue :o) avec son grand-pont (Churchill ?)
  • samh a écrit :
    [-X Notre meilleure recrue c'est Renteria ! [-(

mais comme renteria ne nous appartiendra jamais, je pense que c'est bel et bien Fanchone notre meilleure recrue offensive...
  • Si je suis donc ton raisonnement (Renteria ne nous appartient pas), Fanchone est même notre seule (donc forcément meilleure) recrue offensive. :p
  • Moi c'est vrai que j'ai bien apprécié sa prestation de hier soir il c'est battus jusq'au bout ;) , bon après le match de hier soir c'est dur d'en sortir un du lot, il faut dire que hier c'est toute une équipe qui a remporté cette victoire ;)
  • Il avait été critiqué contre l'OM, je vois pas pourquoi. Il a sombré dans le collectif, voilà tout...
  • Personnellement, je l'ai trouvé excellent.
  • je l ai trouvé bien bon aussi, dommage que ses petits amis n 'aient pas plus joué avec lui... plus sobre et plus collectif que mouloungui, bonne entente avec renteria.... bref, miamiam
  • Des qu'il partait avec le ballon sur son coté il y avais danger devant le but
  • Moi aussi je le trouve tres bon rien a dire il afait une prestation plus que correcte
  • A participé au match Toulouse - RCS 1-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 86' But
  • 1e but pour le Racing... je crois que j'ai trouvé mon chouchou pour cette saison!

What's your name?

Fanchone, James Fanchone! :D
  • Contrairement à Mouloungui lui il avait un vrai joueur de couloir en face de lui, et non des moindres, un joueur appellé en sélection national au nom de Jérémy Mathieu.

Il n'est peut être pas architecte maître d'oeuvre, mais il est déjà à l'origine de plusieurs grands ponts depuis le début de la saison et même d'un petit qui lui a permis de franchir le dernier rempart toulousain Douchez.

Il apporte de la percution et monte en régime comme l'ensemble de l'effectif, sa reconversion dans le BTP est assuré! :D
  • Moi qui faisais partie des sceptiques à son engagement au Racing, j'espère simplement me tromper plus souvent :)) Excellente partie de sa part à Toulouse hier soir (+)
  • katzo68 a écrit :
    Moi qui faisais partie des sceptiques à son engagement au Racing, j'espère simplement me tromper plus souvent :)) Excellente partie de sa part à Toulouse hier soir (+)

Pareil pour moi. De plus, son apport défensif n'est pas négligeable, loin de là !
  • iuliu68 a écrit :
    Moi je persiste à dire que ce sera notre meilleure recrue cette saison, et qu'il pourra apporter beaucoup. Il a réalisé un très beau match hier (+)

:-' :-' :-' :-'
  • C'est vrai que FANCHONE a fait un trés bon match hier soir même si il a un peu de chance sur son but.
  • JPP n'en voulait pas ! :)) :)) :))
  • Johansen a du soucis à se faire maintenant. Je ne pense pas que JMF voudra perturber l'équipe qui marche très bien pour le moment. Bref, Fanchone je l'adore déjà. Moi aussi je n'y croyais pas trop au début.
  • iuliu68 a écrit :
    iuliu68 a écrit :
    Moi je persiste à dire que ce sera notre meilleure recrue cette saison, et qu'il pourra apporter beaucoup. Il a réalisé un très beau match hier (+)

C'est Rodrigo la meilleure recrue. [-(
  • On va finir par me croire quand je disais que je croyais en lui ;)
  • juninho67 a écrit :
    iuliu68 a écrit :
    iuliu68 a écrit :

C'est Rodrigo la meilleure recrue. [-(

... oui aussi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives