Nouveau groupe de supporters du Racing
Flux RSS 493 messages · 18.255 lectures · Premier message par valrcs · Dernier message par tom67
-
lawknightvalrcs a écrit : Oui on voulait se metre en Populaire EST mais je pensse qu'on comencera que l'anée prochaine histoire de faire de la "pub" et de Rassembler Un Maximun de Monde Parseque a 15 même en popualire voulant Faire des échos avec les ub90 On aura un peu l'air Con !!! :(
:) :-B
Si vous réunissez assez de monde avant la fin de la saison, y'a des chances qu'on puisse voir des animations ? Ou faut attendre coûte que coûte la saison 2007/2008 ? -
lawknight a écrit : valrcs a écrit : Oui on voulait se metre en Populaire EST mais je pensse qu'on comencera que l'anée prochaine histoire de faire de la "pub" et de Rassembler Un Maximun de Monde Parseque a 15 même en popualire voulant Faire des échos avec les ub90 On aura un peu l'air Con !!! :(
:) :-B
Si vous réunissez assez de monde avant la fin de la saison, y'a des chances qu'on puisse voir des animations ? Ou faut attendre coûte que coûte la saison 2007/2008 ?
Saison 2008/2009 :) -
Pour l'instant Nous somes une vingtaine , si on réussis a faire venir au moins 50 gars motivé en tout ... il y a des chance de nous voir en tribune B-)
-
Le meilleur moyen pour rassembler du monde c'est quand même de montrer au stade que vous existez, ça fait nettement plus sérieux je pense !
-
fremen-bleu a écrit : Le meilleur moyen pour rassembler du monde c'est quand même de montrer au stade que vous existez, ça fait nettement plus sérieux je pense !
Exactement, faut arrêter ce délire "groupe de droite" et se concentrer sur le soutien au Racing (apolitique)... Et pour ça une seule tribune : le 1/4 NO (+) -
Je te trouve quand même assez radical paolo, sur tous ceux qui ont exprimer leur intention de créer un groupe, celle-là est la plus sérieuse, les autres étant restées à l'idée. Or, valrcs et leur projet est déjà dans une phase au-delà où l'objectif est de recueillir le matos nécessaire et de trouver un lieu dans le stade. Il est évident que cette affaire là est loin d'être gagnée, mais être confronter face aux problèmes de création et à la dure réalité peut permettre à valrcs et ses potes de grandir, d'apprendre que c'est dur et que pour arriver à quelque chose, faut bosser. Je trouve son attitude courageuse.
(+)
-
paolo a écrit : fremen-bleu a écrit : Le meilleur moyen pour rassembler du monde c'est quand même de montrer au stade que vous existez, ça fait nettement plus sérieux je pense !
Exactement, faut arrêter ce délire "groupe de droite" et se concentrer sur le soutien au Racing (apolitique)... Et pour ça une seule tribune : le 1/4 NO (+)
Je n'ai rien dit ou sous-entendu de tout ça... :p -
fremen-bleu a écrit : Je n'ai rien dit ou sous-entendu de tout ça... :p
Non mais moi je le dis ! :-B :) -
Et donc nous pourrons vous voir supporter le Rcs dès le match contre Lens ou bien contre Lorient?...
-
Et dans quelle tribune ? Achetez une fois les billets pour Lens car sinon vous serez tous séparés ^^ lol
-
Faudrais que ce qui poste dans ce topics est au moins lut le début
On irait en populaire EST et on ne commencera pas contre Lens ou Lorient on commence seulement l'année prochaine c'est définitif !
-
Et donc en attendant vous regarder les matchs dans un bar ?
-
MDR
On est tous ub90 donc on va chez les zubés -
valrcs a écrit : MDR
On est tous ub90 donc on va chez les zubés
Et qu'est-ce qui vous plaît pas chez les UB pour avoir envie de fonder un nouveau kop ??
-
J'arète de poster sur ce topic je ne lis meme plus les message O:)
-
Tu peux répondre à ma question quand même ? :D
-
paolo a écrit :
Et qu'est-ce qui vous plaît pas chez les UB pour avoir envie de fonder un nouveau kop ??
Sauf ton respect, ta question est sans intérêt. Pose la aux autres groupes de supporters aussi...
A mon avis, je ne suis pas valrcs, mais y'a mille et une raisons de vouloir fonder un autre kop que de joindre les UB. C'est pas tant que les UB ne lui plaisent pas, mais c'est juste qu'il a envie de supporter son club d'une autre manière (assez proche cela dit)
Enfin je dis ça, c'est ce que j'ai cru comprendre d'après ses propos :-B -
valrcs a écrit : je sais qu'il y a boucoup dubés qui en ont marre et qui voudrait bien changer de groupe ! on est déja 20 + au moins 10 gars des zubés + ceux qui vont me laisser leurs adresse msn.
Que la question - voir la réponse - soit sans grand intérêt c'est bien possible. Par contre elle est tout à fait pertinente... :p -
lawknight a écrit :
Sauf ton respect, ta question est sans intérêt. Pose la aux autres groupes de supporters aussi...
La question est au contraire très interessante. Pour quelle raison vouloir créer un autre Kop plutot que de chercher à renforcer celui qui existe déjà, sans pour autant chercher à intégrer le noyau UB90? -
Pour moi le 1/4 NO actuel est vraiment une tribune ouverte où chacun peut vraiment y trouver son compte pourvu que y'ait l'envie de se bouger pour soutenir le Racing... Donc effectivement le meilleur à faire est de venir renforcer le kop actuel (le haut du virage étant encore trop passif) plutôt que de se disperser...!
-
conan a écrit :
La question est au contraire très interessante. Pour quelle raison vouloir créer un autre Kop plutot que de chercher à renforcer celui qui existe déjà, sans pour autant chercher à intégrer le noyau UB90?
Ce qui me permet de rebondir sur une question plus générale et qui m'a toujours intrigué : est-il concevable d'avoir un seul capo (appartenant au groupe majoritaire la plupart du temps, les UB90 dans le cas de Strasbourg) pour toute une tribune composée de différents groupes ?
Si oui, quel est alors l'intérêt d'appartenir à tel ou tel groupe, vu que tous les groupes en question reprennent le même chant par exemple ? Les seules différences que je verrais entre les groupes seraient l'état d'esprit et le "degré de fanatisme" qui leurs sont propres, rien de plus.
Bref, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne :) -
valrcs a écrit : Donc déja j'aimerais faire taire les mauvaise langue , car j'ai pe etre que 13 ans masi je vous dit juste que on est une vingtaine de gars de 13 a 19 ans motivé et que j'ai demder a mes compère les ub90 il s'en foutent! je sais qu'il y a boucoup dubés qui en ont marre et qui voudrait bien changer de groupe ! on est déja 20 + au moins 10 gars des zubés + ceux qui vont me laisser leurs adresse msn
Nous avons un bache un capo un bateur et on a une idées de tifo pour notre premier match nous éspéront que sa sera quadn meme contre Lens si on se grouille Nous voulons nous emparé du Quart de virage Sud/est mais il y a els controleurs et c'est sans doute aps 20 gars qui alons les arétté donc il faut mobiliser du monde afin quil cède comme chez les ub90 et quil n'y est plus de controleur
SUR CEUX LES INTERRESER ET SUROUT MOTIVER SONT PRIER E ME LAISSER LE ADESSE MSN A+
Quoi??1 bache,1 batteur et 1 kapo(1 chanteur,donc),montez-donc 1 groupe de metal plutot,et tes potes,c'est le public!!! -
holicool a écrit : conan a écrit :
La question est au contraire très interessante. Pour quelle raison vouloir créer un autre Kop plutot que de chercher à renforcer celui qui existe déjà, sans pour autant chercher à intégrer le noyau UB90?
Ce qui me permet de rebondir sur une question plus générale et qui m'a toujours intrigué : est-il concevable d'avoir un seul capo (appartenant au groupe majoritaire la plupart du temps, les UB90 dans le cas de Strasbourg) pour toute une tribune composée de différents groupes ?
Si oui, quel est alors l'intérêt d'appartenir à tel ou tel groupe, vu que tous les groupes en question reprennent le même chant par exemple ? Les seules différences que je verrais entre les groupes seraient l'état d'esprit et le "degré de fanatisme" qui leurs sont propres, rien de plus.
Bref, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne :)
Je tente une réponse qui n'engage que moi...
Oui il est tout à fait concevable de n'avoir qu"un seul meneur en tribune.
Et de toute façon à ce que je sache il n'y a pas de candidature spontanée à l'heure actuelle.
Et si même il y en avait, c'est pas la star académy une tribune de supporters, on y fait pas n'importe quoi pour que chacun y soit satisfait.
L'intérêt d'être membre de tel ou tel groupe est un choix personnel. Chaque groupe à son propre mode de fonctionnement/mentalité (comme tu l'as souligné), et celui-ci ne peut pas forcément correspondre à toute une masse d'individus, c'est la vie.
Donc si on désire regrouper toutes les associations dans une même tribune, il est intéressant d'y avoir différentes tendances.
J'ai vraiment du mal à imaginer les divers groupes chanter des chansons différentes dans une même tribune. D'ou le fait d'avoir un seul est unique meneur. -
Chon + kenny= 2 Non??
-
On parlait des tribunes en général.
Strasbourg et les ub90 n'ont étés cités qu'a titre d'exemple.
Y'a des tribunes avec 5 meneur tu sais.
Donc pour simplifier, 1 tribune, 1 meneur.
Désolé si ça perturbe.
en fait, en relisant, c'est pas si clair que ça :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.