[EURO 2004] La Suisse
Flux RSS 79 messages · 3.222 lectures · Premier message par stephynx · Dernier message par twelveth-man
-
conanBen c'est interessant tout de même le sport équestre... :)
Sinon j'ai lu dans un journal Suisse qu'apparement, les Allemands ont été très chanceux (sous reserve de mon niveu d'Allemand desastreux évidement...) -
c'est en gros ce qu'etait cense raconter mon article.
je pense que le bug est celui-ci :
j'ai mis le lien hier est ils ont du changer aujourd'hui le contenu... -
J'ai donc conservé un excellent niveau d'allemand... :)
-
conan a écrit : Ben c'est interessant tout de même le sport équestre... :)
De là à traiter les joueurs Suisses de bourricots, va-t-on franchir le pas ? :)) -
Lonfat forfait
Le milieu de terrain suisse, Johann Lonfat ne pourra pas disputer l'Euro avec sa sélection en raison d'une blessure au dos. Pour pallier ce forfait à quelques heures du coup d'envoi de la compétition, le sélectionneur Koebi Kuhn a appelé en renfort le jeune joueur de Saint-Gall, Tranquillo Barnetta.
(Source: L'Equipe) -
Match nul de la Suisse
La Suisse et le Liechstenstein ont fait match nul 0 à 0 dans leur rencontre de préparation à l'Euro, dimanche à Zurich.
Ils sont mal barrés nos amis suisse.
-
La Suisse a finalement gagné 1-0 avec un but à la 90eme,m'enfin c'est pas vraiment plus glorieux.
-
Lonfat remplacé par Barnetta
Le milieu de terrain suisse, Johann Lonfat, est forfait pour l'Euro en raison d'une blessure au dos, et a été remplacé par Tranquillo Barnetta, a annoncé le sélectionneur Jakob «Koebi» Kuhn dimanche.
La douleur au dos du Sochalien ne lui a pas permis de répondre aux tests physiques organisés avant le match amical de préparation à l'Euro contre le Liechtenstein dimanche. C'est le troisième forfait d'envergure qui touche la sélection suisse après ceux de l'attaquant de Stuttgart Marc Streller (jambe cassée) et de l'attaquant du Servette Genève Leonard Thurre (mollet).
Tranquillo Barnetta, 19 ans, est un des grands espoirs suisses. Il évolue jusqu'à présent à Saint-Gall et jouera la saison prochaine au Bayer Leverkusen. Il a profité du refus de Davide Chiumiento (Juventus Turin), qui possède la double nationalité italo-suisse et espère intégrer un jour la sélection italienne.
Match amical a deux balles contre le Liechtenstein, ca ne veut absolument rien dire.
Pour mémoire la France quelques jours avant le mondial 82 n'avait battu Andorre que par 1-0 et à perdu contre un club mexicain quelques jours avant Mexico 86.... -
superdou a écrit : Match nul de la Suisse
La Suisse et le Liechstenstein ont fait match nul 0 à 0 dans leur rencontre de préparation à l'Euro, dimanche à Zurich.
(Source: L'Equipe)
non rectification superdou la suisse a gagnée but à la 90ème de Gygax une révélation cette année dans le championnat suisse un très bon joueur du FC Zurich
-
si tu lisais tout tu aurait remarque que la rectification avait deja ete faite !
-
luyindula a écrit : La Suisse a finalement gagné 1-0 avec un but à la 90eme,m'enfin c'est pas vraiment plus glorieux.
ICI stephinx :)) -
samh a écrit : si tu lisais tout tu aurait remarque que la rectification avait deja ete faite !
pardon Samh -
Allez tous avec la Suisse et contre l'Angleterre!!! :))
-
A Lausanne (Suisse), les supporteurs n'auront qu'une heure pour klaxonner dans les rues en signe de joie après la fin des matches de l'Euro 2004, a averti la police. Passé ce délai, elle verbalisera et sanctionnera aussi toute infraction grave ou déprédation. «Il est exclu qu'au nom de leur allégresse les supporteurs puissent bénéficier de l'impunité», a-t-elle expliqué. A Genève, où résident de fortes communautés espagnole, portugaise et italienne, les policiers ont, eux, affirmé qu'ils feraient «preuve de compréhension». Sévère rigueur en revanche dans le canton d'Argovie: les concerts d'avertisseur y sont interdits par la loi, de même que les drapeaux brandis par la vitre des voitures.
Et vive la liberté en Suisse
-
Fabrice Borer, bras cassé !
Le troisième gardien de la Suisse, Fabrice Borer, s'est cassé le radius du bras droit, samedi à l'entraînement, et est forfait pour l'Euro 2004, a-t-on appris auprès de l'encadrement de la sélection helvète.
Borer s'est blessé lors de l'entraînement de l'équipe à Leiria, à la veille du premier match des Suisses, contre la Croatie, dans le groupe B.
Le sélectionneur Koebi Kuhn va appeler le gardien du Servette Genève Sébastien Roth pour pallier ce forfait, après que la blessure de Borer aura été constatée par les médecins de l'UEFA.
"de même que les drapeaux brandis par la vitre des voitures."
Ahctung, dangereux terroristes psychopathes commettant une attaque thermo-nucléaire
-
Punese c'est abusé en SUISSE.
-
superdou a écrit : A Lausanne (Suisse), les supporteurs n'auront qu'une heure pour klaxonner dans les rues en signe de joie après la fin des matches de l'Euro 2004, a averti la police. Passé ce délai, elle verbalisera et sanctionnera aussi toute infraction grave ou déprédation. «Il est exclu qu'au nom de leur allégresse les supporteurs puissent bénéficier de l'impunité», a-t-elle expliqué. A Genève, où résident de fortes communautés espagnole, portugaise et italienne, les policiers ont, eux, affirmé qu'ils feraient «preuve de compréhension». Sévère rigueur en revanche dans le canton d'Argovie: les concerts d'avertisseur y sont interdits par la loi, de même que les drapeaux brandis par la vitre des voitures.
"La liberté des uns s'arrêtent là où celles des autres commence"
Eh ouais... j'trouve normal que certaines personnes n'aient pas envie d'être embêtées le soir quand ils sont peinards chez eux... -
marc a écrit : superdou a écrit : A Lausanne (Suisse), les supporteurs n'auront qu'une heure pour klaxonner dans les rues en signe de joie après la fin des matches de l'Euro 2004, a averti la police. Passé ce délai, elle verbalisera et sanctionnera aussi toute infraction grave ou déprédation. «Il est exclu qu'au nom de leur allégresse les supporteurs puissent bénéficier de l'impunité», a-t-elle expliqué. A Genève, où résident de fortes communautés espagnole, portugaise et italienne, les policiers ont, eux, affirmé qu'ils feraient «preuve de compréhension». Sévère rigueur en revanche dans le canton d'Argovie: les concerts d'avertisseur y sont interdits par la loi, de même que les drapeaux brandis par la vitre des voitures.
Eh ouais... j'trouve normal que certaines personnes n'aient pas envie d'être embêtées le soir quand ils sont peinards chez eux...
Ouais exactement !!!
Plein le cul des mecs qui klaxonnent pour un rien !!!
Je vais déménager en Suisse si ça continue (+) -
Déclarations après le match contre la Croatie
Patrick Mueller (défenseur de la Suisse) :
«C'est une petite déception car on pouvait faire mieux. On a bien terminé le match et on a même été près de gagner. Cette partie a été conforme à ce qu'on attendait, cela a été un combat. Désormais, on est obligé de gagner un de nos deux derniers matches, contre la France ou l'Angleterre, pour avoir une chance de se qualifier. L'important maintenant, c'est de bien se reposer car il a fait très lourd et très chaud aujourd'hui (dimanche) et on a souffert».
Alexander Frei (attaquant de la Suisse) :
«On méritait ce point. La Croatie a eu plus d'occasions, mais nous avons fait preuve de coeur, de volonté, on s'est battu et on peut être satisfait. On n'a pas vu la meilleure équipe de Suisse, même si pour un Euro, c'était déjà pas mal. Maintenant, on va jouer l'Angleterre et il faudra réussir un exploit. Là aussi, il faudra faire preuve de rage et de beaucoup de volonté».
Fabio Celestini (milieu de la Suisse) :
«On aurait vraiment voulu gagner. Mais vu les circonstances, ce nul me satisfait. J'ai cependant un regret concernant l'exclusion (de Vogel), qui est super sévère même si le premier avertissement était justifié. Car en première mi-temps, les Croates ont eu des situations dangereuses mais peu d'occasions franches. On a un point et la Croatie aussi. Ce n'est donc pas un si mauvais résultat, à condition qu'on batte l'Angleterre dans le prochain match».
superdou a écrit : A Lausanne (Suisse), les supporteurs n'auront qu'une heure pour klaxonner dans les rues en signe de joie après la fin des matches de l'Euro 2004, a averti la police. Passé ce délai, elle verbalisera et sanctionnera aussi toute infraction grave ou déprédation. «Il est exclu qu'au nom de leur allégresse les supporteurs puissent bénéficier de l'impunité», a-t-elle expliqué. A Genève, où résident de fortes communautés espagnole, portugaise et italienne, les policiers ont, eux, affirmé qu'ils feraient «preuve de compréhension». Sévère rigueur en revanche dans le canton d'Argovie: les concerts d'avertisseur y sont interdits par la loi, de même que les drapeaux brandis par la vitre des voitures.
Bien joué pour l'info Superdou, j'ai cru que tu l'avais trouvé dans un journal suisse -
marc a écrit :
Eh ouais... j'trouve normal que certaines personnes n'aient pas envie d'être embêtées le soir quand ils sont peinards chez eux...
En même temps, j'ai comme un doute sur le risque d'être embêté par les Klaxxons en Suisse. Je les imagine mal se qualifier face à l'Angleterre et la France, même si vaut mieux pas s'avancer trop vite, mais bon... -
mamadou11 a écrit : Punese c'est abusé en SUISSE.
Ben c'est la Suisse quoi.. Le pays de la coolitude
:))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.