[EURO 2004] La Suisse
Flux RSS 79 messages · 3.222 lectures · Premier message par stephynx · Dernier message par twelveth-man
-
stephynxQue pensez vous de ce pays?
A t-il des chances de se qualifier pour la suite?
Moi je pense quon est tombe dans un groupe dur mais si on bat les croates et quon fais un match nul peutetre contre langleterre on a des chances.
Attention on a frei dans lequipe une des revelations a rennes
Quen pensez vous donnez moi des pronos pour les trois matchs
France
Angleterre
Croatie
Merci davance
Stephynx B-) -
Un nul contre la Croatie et 2 défaites face à la France et l'Angleterre.
Bonne équipe mais pas assez expérimentée. -
Une victoire contre les croates, un match nul contre les anglais ou les français et une défaite et une qualif (+)
-
3 défaites et retour direct à la maison
Vous demandez mon avis...je le donne :)) :p -
"Attention à Frei"...Moi, il me fait pas peur Frei... Si nous on doit avoir peur de Frei, que doivent dire les Suisses d'Henry ??!!
Frei est un bon joueur de club, mais un joueur de son standing ne doit pas faire peur à une équipe comme la France si tant est qu'elle assume son potentiel ! -
En fait en tant normal j'aurais dit qu'ils ont les moyens de se qualifier ... mais la avec le groupe qu'ils ont c'est pas du gateau (FRANCE ANGLETERRE! ) Mais faut fAire tres attentionà eux parce qu'ils peuvent sortir une de ces deux grosses équipes ! J'esper pas la France !
-
dimitri a écrit : Une victoire contre les croates, un match nul contre les anglais ou les français et une défaite et une qualif (+)
Cest ce quil faut esperer un nul contre une des deux grandes equipes!
-
klaus a écrit : 3 défaites et retour direct à la maison
Vous demandez mon avis...je le donne :)) :p
Cest ton choix! On verra bien mais il faudrait quand meme un ptit match nul pour pas repartir avec 0 pt -
rachmaninov a écrit : "Attention à Frei"...Moi, il me fait pas peur Frei... Si nous on doit avoir peur de Frei, que doivent dire les Suisses d'Henry ??!!
Frei est un bon joueur de club, mais un joueur de son standing ne doit pas faire peur à une équipe comme la France si tant est qu'elle assume son potentiel !
Tinquiete, la suisse a peur dhenry. qui na pas peur de lui actuellement? -
Je rejoins un peu Klaus, pour moi ils partirons avec 3 défaites en toute logique... Ils ont peut être une chance contre la Croatie qui n'est pas si terrible, ou contre l'Angleterre capable du pire un mauvais jour, mais bon... :(
-
Les p'tits suisses retenus pour l'Euro :
Gardiens de but : Fabrice Borer (Grasshoppers Zurich), Pascal Zuberbühler (FC Bâle), Jörg Stiel (Borussia Moenchengladbach).
Défenseurs : Bruno Berner (Fribourg), Bernt Haas (West Bromwich Albion), Stéphane Henchoz (Liverpool), Stéphane Grichting (Auxerre), Patrick Müller (Lyon), Remo Meyer (Munich 1860), Murat Yakin (FC Bâle), Marco Zwyssig (FC Bâle), Christoph Spycher (Grasshoppers Zurich), Ludovic Magnin (Werder Brême).
Milieux de terrain : Ricardo Cabanas (Grasshoppers Zurich), Fabio Celestini (Marseille), Raphael Wicky (Hambourg SV), Benjamin Huggel (FC Bâle), Hakan Yakin (VfB Stuttgart), Johann Lonfat (Sochaux), Johann Vogel (PSV Eindhoven).
Attaquants : Stephane Chapuisat (Young Boys Berne), Alexander Frei (Rennes), Milaim Rama (FC Thoune), Marco Streller (VfB Stuttgart), Daniel Gygax (FC Zurich), Leonard Thurre (Servette Genève).
Il s'agit d'une préselection de 26 joueurs.
Il y a 5 "pensionnaires" de la L1, Müller (Lyon), Frei (Rennes), Celestini (OM), Grichting (Auxerre) et Lonfat (Sochaux) -
Tain Stephane Chapuisat il joue encore? Il doit approcher la quarantaine ce garçon!!!
-
Né le 28 juin 1969 à Lausanne pour être précise...donc 35 ans! :-B
-
A noter que son pere, Pierre Chapuisat jouait au Paris FC avec le père a Djorkaeff et Guignedoux...
-
je pense que la suisse peut creer une surprise dans ce groupe.
au detriment de qui ???
-
samh a écrit : je pense que la suisse peut creer une surprise dans ce groupe.
au detriment de qui ???
ce serait genial mais qui serait serait eliminé la france ou langleterre ou la grosse grosse surprise les deux
-
J'aime pas les surprises... pas de blagues hien?
-
c'etait pas une blague...
-
Oué mais c'était marrant en 2002 mais là ca commencerait à être lourd....
-
L'attaquant suisse Marco Streller est forfait pour la phase finale de l'EURO 2004 après s'être blessé. Il s'est cassé la jambe à l'entraînement dimanche matin.
(Source: DNA) -
02/06/2004
Foot - Euro : SUI : La liste définitive des 23
Le sélectionneur de la Suisse Köbi Kuhn a communiqué mercredi la liste définitive des 23 joueurs retenus pour participer à l'Euro 2004 au Portugal (12 juin-4 juillet).
Les 23 Suisses :
Gardiens de but : Fabrice Borer (Grasshoppers Zurich), Pascal Zuberbühler (FC Bâle), Jörg Stiel (Borussia Moenchengladbach).
Défenseurs : Bruno Berner (Fribourg), Bernt Haas (West Bromwich Albion), Stephane Henchoz (Liverpool), Patrick Müller (Lyon), Murat Yakin (FC Bâle), Marco Zwyssig (FC Bâle), Christoph Spycher (Grasshoppers Zurich), Ludovic Magnin (Werder Brême).
Milieux de terrain : Ricardo Cabanas (Grasshoppers Zurich), Fabio Celestini (Marseille), Raphael Wicky (Hambourg SV), Benjamin Huggel (FC Bâle), Hakan Yakin (VfB Stuttgart), Johann Lonfat (Sochaux), Johann Vogel (PSV Eindhoven).
Attaquants : Stephane Chapuisat (Young Boys Berne), Alexander Frei (Rennes), Milaim Rama (FC Thoune), Daniel Gygax (FC Zurich), Johann Vonlanthen (PSV Eindhoven).
Source: Equipe.fr -
A noter ce soir à Bâle, à 30 bornes de chez moi, un certain Suisse - Allemagne et impossible de trouver des billets
-
Sur ton lien, moi j'ai ca:
"Deux jours de CSO se préparent à la Société Hippique de Rouffach. Le départ de la compétition sonnera demain matin à 8h30. Quatre épreuves auront lieu samedi dont les Petits Grands Prix Pro2-Am3 (14h) et Am4 (17h). Dimanche, vers 10h30 se déroulera le GP Am3. Le trio de tête du championnat Am3, que sont Candice Soler-Couteaux, Marie-Christine Hug et Marie Grussenmeyer, sera présent. Jacques Helmlinger, ce cadet prodige, notamment vainqueur du GP Am3 de Vogelgrun, s'est également engagé. La concurrence sera farouche. En début d'après-midi (14h), le clou du spectacle réunira les Pro2 pour un GP. En lice : 40 partants. Et non des moindre. On retrouvera alors, Thierry Estève, 1e r de la même épreuve à Vogelgrun et Christian Hug, son 1e r assesseur. Seront également dans les billes : Aurélien Lange, gagnant du PGP Pro2-Am3 de Vogelgrun, Stéphane Molinari-Robinet qui n'a pas dit son dernier mot puisqu'il est en tête des masters Pro2 avec 231 points, ex-aequo avec Jean-Paul Kircher, également au départ du GP, Michel Bronn, 1e r de la puissance de Rouffach ou Pauline Hener qui courra son 2nd GP Pro2... Sans oublier Estelle Hoffarth, 2e des masters ou Marion Costa qui s'était adjugé cette épreuve l'an passé ! Quant au GP Am4, dernière épreuve du week-end, il laissera le 1e r concurrent partir aux environs de 16h. Paul-Henri Bihl, tête des masters et du championnat Am4 (avec 400 points soient 42 points d'avance sur la 2e, Daphné Billard), étant engagé, il ne laissera probablement aucune chance à ses adversaires que sont : Philippe Vierling, 3e du GP Am4 de Vogelgrun, Beryl Stroup, lauréate de la vitesse Am4 de Vogelgrun, Lisa Kircher, en tête des Benjamins ou Tanguy le Roux, 3e des masters Am4..."
:)) :)) :)) -
oh ben merde alors....
(-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.