Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique Lyonnais

Chargement...

Flux RSS 7394 messages · 364.380 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par chrisneudorf

  • Vous n'oublieriez pas Inzaghi, le roi des simulations ? :-'
  • En tout cas Cleber Anderson a signé et sera présenté à la presse à 18h30 :)
  • footix67 a écrit :
    Vous n'oublieriez pas Inzaghi, le roi des simulations ? :-'
    qui a ete determinant en LDC et qui s'est bonifie avec le temps, je le deteste mais quel joueur
  • Mets Inzaghi à paris on rigole sur le nombre de buts qu'il va marquer...
  • Dans un entretien exclusif accordé à L'Equipe de vendredi, Sylvain Wiltord revient dans les grandes largeurs sur son départ compliqué de Lyon vers Rennes, qui a été l'un des feuilletons de l'été. «Lyon a beaucoup parlé, trop parlé, m'a manqué de respect, déclare-t-il, amer. Ils m'ont pris pour un gamin. Les dirigeants lyonnais ont très mal agi en faisant des vieilles manipulations qui m'ont fait rire mais m'ont aussi touché. Ils ont essayé de me licencier. C'est grave. Lyon n'a pas choisi la franchise mais a préféré faire les choses à l'envers».


    Le joueur, qui nie tout problème avec Fred, revient également sur ses problèmes la veille du match Lyon - Rennes, la saison passée. Il évoque son caractère, bien trempé, mais aussi son amour pour les Bleus. Mais il s'en prend surtout directement à Jean-Michel Aulas. «Il devrait avoir un peu d'humilité. Il n'est pas obligé de tout le temps parler quand il voit un micro. (...) Il a été ridicule. (...) Je vous laisse juger. M. Aulas, qu'il sache que je ne l'oublie pas».


    Joint tard dans la soirée de jeudi, Jean-Michel Aulas a répondu à sa manière : «Nous avons signé avec lui une clause pénale de confidentialité. Il s'est exprimé. Cela relève de sa propre responsabilité. Pour ma part, je ne garde que de bons souvenirs de Sylvain Wiltord. (...) Il n'y a rien de plus à dire, car les deux parties se sont interdits de tout commentaire».

    Source L'equipe.fr
    ca y est ca balance et ca fait que commencer c'est le debut de la fin... :D une clause penale de confidentialité, c'est un ouf ce Aulas
    A nous le titre B-)
    l'entretien complet dans l'equipe papier,on va bien rigoler :))
  • Il nie tout problème avec Fred... :D
  • En tous cas vu qu'Aulas lui à fait signer une clause de confidentialité, il a du s'en passer des belles à Lyon :D
    Fait chier, on ne saura jamais . . . pour une fois que je m'interessai à l'OL :p
  • Attends quelques mois...tu verras la confidentialité :-&
  • ça je n'en suis pas sûr.
    Perso je ne supporte pas le père Aulas, mais il y a une chose qu'il faut lui laisser, c'est qu'il est loin d'être con.
    Cette clause n'a pas été faite par hasard. Et je suis certain qu'il n'hésitera pas à s'en servir.
  • Un grand attaquant, ou rien
    Jean-Michel Aulas, en pesant le pour et le contre, a laissé entendre, dimanche, qu'aucun attaquant supplémentaire ne rejoindrait Lyon avant la fin du marché des transferts. Il n'y a pas d'unanimité au sein du club sur la nécessité de recruter et pas de piste précise formulée par Alain Perrin, selon le ''boss'' lyonnais.

    «Il y a actuellement deux tendances au sein du club. Une qui consiste à dire qu'on a des blessés et qu'il faut recruter un joueur supplémentaire et l'autre affirmant qu'on peut y arriver avec l'effectif actuellement disponible en attendant le retour de ces joueurs blessés», a expliqué Aulas après la victoire sur Saint-Etienne (1-0), insistant «sur la difficulté de gérer des joueurs internationaux sur le banc de touche». «On peut envisager de recruter personne, un joueur ou deux joueurs, poursuit-il. Mais on ne va pas prendre le risque de faire venir un attaquant pour mettre Benzema, Baros et Fred sur le banc.»

    «Seuls des joueurs de très haut niveau peuvent éventuellement arriver», insiste aussi Aulas, mais «des joueurs de très haut niveau que l'on peut débaucher la dernière semaine du marché des transferts coûtent très cher. Nous avons la possibilité de le faire financièrement. Si Alain Perrin estime qu'il y a nécessité de recruter un attaquant, qu'il me donne les noms des joueurs qu'il souhaite». Mancini est-il un de ces joueurs de très haut niveau ? «Il faut demander aux techniciens, vous savez bien que je ne connais rien au football. Mais si la Roma l'a déclaré intransférable, ça met un terme au feuilleton qui le concerne.» ''JMA'' n'a souhaité ni confirmer ni infirmer son déplacement samedi à Rome pour proposer 15 millions d'euros afin de s'attacher les services du joueur. «A chaque fois qu'on me voit à Barcelone, Istanbul ou Madrid, on croit que c'est pour aller chercher des joueurs. J'étais à l'entraînement», assure-t-il.

    Aulas veut aussi «tordre le cou à une rumeur selon laquelle on ne recrute pas pour s'occuper du stade». «C'est un financement extérieur qui ne perturbe pas le fonctionnement du club.»

    Source:lequipe.fr
  • Laisser Ben Zema titulaire, voilà qui n'est pas loin d'être le meilleur recrutement de l'OL O:)
  • Sinon personne pour commenter la grappe énorme qu'ils ont eu contre St Etienne hier soir?

    b-(
  • Les quelques fois où j'ai vu jouer BenArfa je me suis demandé s'il savait faire une passe ! Il leur faudrait un milieu gauche encore !
  • Tiens voilà une des raisons pour lesquelles les Lyonnais m'insupportent, je ne suis pas le roi du Fairplay mais là c'est gratuit et imbécile.

    http://s146776056.onlinehome.fr/gallery/d/20707-2/Ol-ASSE+153.jpg
  • Finalement ils ne sont pas si cons que ça les Lyonnais . . . ils se souviennent même où ils ont abandonné leur progéniture :-'
  • :)) :))
  • Bonne victoire Lyonnaise hier soir, je suis certain que tout le monde a apprecié. O:)
    Sinon, honnêtement pour la banderole, y a déjà eu pire hein, mais c'est Lyon, crachons dessus gaiement tous ensemble. :)
  • Ordures consanguines y'a eu pire ?
    :O
    Du cotés Lyonnais peut être, mais ailleurs en France j'ai du mal...
    Là c'est toi qui fait dans la mauvaise foi et le proOL primaire
  • Non pas moi :'>
    Blague a part, la banderole est vraiment honteuse.
    Encore un coup de AULAS :D
  • guigues a écrit :
    Ordures consanguines y'a eu pire ?
    :O
    Du cotés Lyonnais peut être, mais ailleurs en France j'ai du mal...
    Là c'est toi qui fait dans la mauvaise foi et le proOL primaire

    Ben oui ça arrange tout le monde que je sois catalogué pro-OL, tiens je vais faire du anti-PSG, y avait faute sur Makoun.
    Voilà si ça peut vous satisfaire. :)
    Question? Le réchauffement climatique, c'est l'OL aussi et Aulas le chef d'orchestre mais comment le prouver?
    Ben vous allez certainement trouver hein. :)
  • guigues a écrit :
    Tiens voilà une des raisons pour lesquelles les Lyonnais m'insupportent, je ne suis pas le roi du Fairplay mais là c'est gratuit et imbécile.

    http://s146776056.onlinehome.fr/gallery/d/20707-2/Ol-ASSE+153.jpg

    L'ASSE ne devrait pas porter plainte contre les supporters de l'OL et ses dirigeants, pour avoir mis cette insulte dégradante et honteuse dans le stade ? :-'
  • juninho67 a écrit :
    guigues a écrit :
    Ordures consanguines y'a eu pire ?
    :O
    Du cotés Lyonnais peut être, mais ailleurs en France j'ai du mal...
    Là c'est toi qui fait dans la mauvaise foi et le proOL primaire

    Ben oui ça arrange tout le monde que je sois catalogué pro-OL, tiens je vais faire du anti-PSG, y avait faute sur Makoun.
    Voilà si ça peut vous satisfaire. :)
    Question? Le réchauffement climatique, c'est l'OL aussi et Aulas le chef d'orchestre mais comment le prouver?
    Ben vous allez certainement trouver hein. :)


    Tu te complais dans ton rôle de ProOL alors pourquoi t'en priver.
    La banderole est de mauvais goût, réellement insultante et naze, de plus sortie par un groupe de supporteurs qui affectionnent les détails de l'histoire ... bref :-&
  • Bon match de vercoutre jusqu'a ce dernier corner, une jolie trouée sans conséquence pour Lyon...
  • astroboy a écrit :
    Bon match de vercoutre jusqu'a ce dernier corner, une jolie trouée sans conséquence pour Lyon...


    En LDC ça pardonne pas... :-s
  • guigues a écrit :
    juninho67 a écrit :
    guigues a écrit :
    Ordures consanguines y'a eu pire ?
    :O
    Du cotés Lyonnais peut être, mais ailleurs en France j'ai du mal...
    Là c'est toi qui fait dans la mauvaise foi et le proOL primaire

    Ben oui ça arrange tout le monde que je sois catalogué pro-OL, tiens je vais faire du anti-PSG, y avait faute sur Makoun.
    Voilà si ça peut vous satisfaire. :)
    Question? Le réchauffement climatique, c'est l'OL aussi et Aulas le chef d'orchestre mais comment le prouver?
    Ben vous allez certainement trouver hein. :)


    Tu te complais dans ton rôle de ProOL alors pourquoi t'en priver.
    La banderole est de mauvais goût, réellement insultante et naze, de plus sortie par un groupe de supporteurs qui affectionnent les détails de l'histoire ... bref :-&

    Ce rôle là, on me l'a attribué dès que je venais donner mon avis moins défavorable sur l'OL, forcément si je crache pas dessus à la moindre occase (Aulas, Wiltord, Fred, etc...) je passe pour un fan du club.
    Je ne me complais pas dans ce rôle là crois-moi c'est de la grosse merde que tu débites là, tu ne me connais pas mec. ;)
    La banderole est de mauvais goût, certes, j'en ai déjà vu des plus insultantes à Paris ou à Marseille, voir à Nice. Ce qui me chagrine c'est que comme c'est l'OL, on se jette dessus comme si ça pouvait soulager la jalousie que suscite ce club.
    Pareil pour l'OM, tout le monde leur met, à Metz aussi d'ailleurs (bon là c'est l'esprit club), je ne vois pas ce que cela apporte de s'accrocher aux détails extra sportifs, je préfèrerais qu'on les critique pour leurs perfs', et là y a la place en ce début d'année pourr gerber dessus non? :)
    Alors est-ce que moi je dois vous prendre pour des pro-stéphanois ou ce genre de pseudo réflexion est uniquement utilisée pour chier sur le club qui tient la baraque de la L1 depuis 6 ans?[/liste]
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives