Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.510 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• j'allais l'éditer :)) pardon
  • Ah ouais, j'oubliais ; côté français, de la CFA à la ligue1. Balèze.
  • zottel a écrit :
    Citation:
    on peut dire sans trop se tromper que les équipes de têtes ont le niveau du national français et les autres le niveau CFA

Citation:
    je pense que les 3/4 equipes de tetes ont largement le potentiel pour la L2(dans le haut du classement

Ca fait 1000000 qu'on lit ce genre de doctes commentaires dans ce topic.

J'aimerai quand savoir un jour sur quoi vous vous basez (excepté christ1306, qui aura au moins cité sa source). Doigt mouillé ? Foot manager avec add-on tunisien ?

On me fera pas croire que tous les mecs ici suivent passionnément les deux championnat, et les très très nombreuses confrontations entre équipes françaises et tunisiennes.

Je suis tunisien habitant à Paris, je suis les 2 championnats avec assiduité. Et je regarde les parties de L2 sur Eurosport de temps à autre, et franchement, je ne voulais pas vous dire que je trouve le niveau du championnat tunisien même meilleur que la L2 pour ne pas vous brusquer, je me suis contenté de dire que c'est comparable, parce que je sais que je ne peux peut être pas 100% objectif.
  • Bon ben mettons.
    Tout de même, dans ce cas, pourquoi le nombre de joueurs tunisiens évoluant en Europe n'est pas plus important ? OU autrement dit, si une équipe africaine arrivait à un niveau intéressant (entre L2 et L1 donc), pourquoi elle ne serait pas pillée aussitôt par les recruteurs européens ? Ca serait quand même une meilleure idée que d'aller piocher des M'Bodji ou des Yachir...
  • Moi je ne peux pas me permettre de comparer puisque je ne connais pas vraiment le niveau du championnat tunisien. Ce que je peux affirmer, en revanche, c'est que Gmamdia n'a pas le niveau d'un professionnel, et que son transfert à 1,5M€ a été l'une des plus belles arnaques du foot moderne. Très fort, son agent!
  • On va pas se plaindre non plus avec un haikel à 1.5M€ il vaut quoi Bellaid avec son nouveau contrat, 300/ 400 M €? :)) :)) :))
  • puréee vous voulez pas aller jouer aux billes au lieu de vous acharnez sur lui ? Laissez le tranquille, la situation doit deja etre assez dure pour lui.
  • Question con: Il devient quoi en fait?

Il partira avant la fin du mercato? Sera prêté? Jouera en CFA? Sera dans le groupe pro???
  • C'est vrai horriblement horrible meme..moi aussi gagner 50 000 euros à rien faire ça me ferait chi**.
    Sincèrement comment veux tu que les gens ne s'acharnent pas sur un tel cas,meme Chapuis a réussi à marquer un but.

IUliu promis je te répondrai ..si j'ai droit à ma bibine :)
  • iuliu68 a écrit :
    Question con: Il devient quoi en fait?

Il partira avant la fin du mercato? Sera prêté? Jouera en CFA? Sera dans le groupe pro???

Je l'ai vu ce matin, il a fait de la muscu pour reprendre.

Sinon "fouteuse67" a tout dit!
  • c'est un boulet pour le club, serieux avoir recruté un joueur avec un tel niveau c'est vraiment une faute professionnelle.

certes on a eu des quiches, mais qui avait quand même des fondamentaux niveau technique, lui il a le niveau national tout juste
  • Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi on essaye pas de le refourguer en tunisie :-/
    Devrait bien y avoir un ou deux clubs intéressés là bas pour une indemnité symbolique de 100 000 euros :-/
  • fouteuse67 a écrit :
    puréee vous voulez pas aller jouer aux billes au lieu de vous acharnez sur lui ? Laissez le tranquille, la situation doit deja etre assez dure pour lui.
    (+)
  • malag a écrit :
    Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi on essaye pas de le refourguer en tunisie :-/
    Devrait bien y avoir un ou deux clubs intéressés là bas pour une indemnité symbolique de 100 000 euros :-/

Il n'y a en Tunisie aucun club capable de lui payer son salaire. En contrat avec le Racing, si on lui propose un transfert, il s'agit de rompre son contrat à l'amiable, ce n'est évidemment possible que si il y retrouve son intérêt. Dans le cas contraire, il s'agirait d'un licenciement abusif et le Racing lui devrait une très gorsse indemnité compte tenu due la durée de contrat qu'il lui reste chez nous.
    Le problème du transfert est donc insoluble car avec le niveau qu'il a, même si on fait une croix sur l'indemnité de transfert à laquelle le racing pourrait prétendre, aucun club ne serait assez fou pour lui maintenir son salaire actuel.
  • Mine de rien on va trainer ce boulet jusqu'a quand ? Fin de contrat ?
  • tritschounet a écrit :
    Mine de rien on va trainer ce boulet jusqu'a quand ? Fin de contrat ?

Ben oui ! Déjà qu'il est pas bon, mais qu'en plus il ne semble montrer aucune bonne volonté à trouver un club, on va se le coltiner encore un bon bout de temps.
  • A ceux qui touve l'excuse de l'intégration pour Gmandia, je leur ferait remarqué que quand il est arrivé Karim Haggui était au club et que lui n'a eu aucun problème d'adaptation arrivant pourtant du même championnat !
  • tritschounet a écrit :
    Mine de rien on va trainer ce boulet jusqu'a quand ? Fin de contrat ?

juin 2009 je crois... :|s
  • c'est juste. mais la saison prochainne le club n'aura pas le droit de le prêter (dernière année de contrat) à moins qu'il le prolonge :)) :)) :)) :)) :)) :))

j'ai mal au ventre tellement je rigole quand j'immagine un prolongation de contrat pour ce dieu vivant de l'arnaque footballistique
  • N'empeche ce type devient un mythe jamais on ne l'oubliera je crois mdr :p . Au fait on en est a 175 pages déja pour ce joueur c'est énormes il confirme sa forme actuel la ;)
  • :)
  • allezz-racingg a écrit :
    iuliu68 a écrit :
    Question con: Il devient quoi en fait?

Je l'ai vu ce matin, il a fait de la muscu pour reprendre.

Sinon "fouteuse67" a tout dit!

D'accord avec toi et fouteuse67...

Merci également d'avoir donné une info! Tu ne sais pas pour combien de temps il reste indisponible (aparemment blessé).

Quand revient-il s'entrainer?
  • Je me demande bien comment il a pu se blesser ? #-o
  • Plus fort dans le comique que Bigard ou Dubosc...........
  • nostrass a écrit :
    Je me demande bien comment il a pu se blesser ? #-o

En essayant d'attraper le ballon avec le pied... :)) =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives