Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Présentez-vous !

Chargement...

Flux RSS 1408 messages · 128.807 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par cruyfff

• Salut,

je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans.

Je suis un futur étudiant en Journalisme, au CUEJ de Strasbourg plus précisément ! Je suis arrivé à Strasbourg en 1998, j'habitais avant à Nice. Je suis vraiment très heureux à Strasbourg, qui pour nous ( ma copine et moi ) est la plus belle ville de France.

Je supportais le Racing "episodiquement", mais cette saison,j 'ai décidé de m'y mettre à fond, et vu que j'espere etre un jour journaliste, je vais un peu participer à la rédaction de vos articles pré ou post match

En espérant vous revoir bientot

See you ! :)

Tom
  • fazoli a écrit :
    Je suis vraiment très heureux à Strasbourg, qui pour nous ( ma copine et moi ) est la plus belle ville de France.

J'aime lire des choses comme ça !! :D
  • Pour moi qui a pas mal bougé ces derniéres années, je confirme que STRASBOURG est certainement une des plus belles villes de France.
  • Il faut relativiser Obernai et Colmar sont de magnifiques villes, surtout Obernai O:)
  • Ober-quoi??? jamais entendu parler! :p
  • http://www.plusbeauxdetours.com/images/ficheville/obernai.jpg

Obrenai quoi O:)
  • C'est vrai qu'il y pas mal de très beaux villages en Alsace. Sans vouloir dénigrer ma région natale, et Nice, qui ont une culture bien propre, je trouve la ville de Strasbourg plus sereine et reposante, peut être l'influence teutone ? (Non pas taper !)

On y vit bien, et même si parfois, il y en a toujours un ou deux pour embeter, je trouve cette ville sensiblement plus simple, sobre et zen que Nice :)

Et puis la ville se développe bien, même si on va devoir sortir de la dette avec toutes ces rénovations et ces constructions :D

Votez pour moi :D :D
  • J'ai vécu 4 ans a NICE et j'avoue que je préfére de trés loin STRASBOURG, même si le climat Niçois est quand même plus agréable.