Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Présentez-vous !

Chargement...

Flux RSS 1408 messages · 128.807 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par cruyfff

• Salut,

je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans.

Je suis un futur étudiant en Journalisme, au CUEJ de Strasbourg plus précisément ! Je suis arrivé à Strasbourg en 1998, j'habitais avant à Nice. Je suis vraiment très heureux à Strasbourg, qui pour nous ( ma copine et moi ) est la plus belle ville de France.

Je supportais le Racing "episodiquement", mais cette saison,j 'ai décidé de m'y mettre à fond, et vu que j'espere etre un jour journaliste, je vais un peu participer à la rédaction de vos articles pré ou post match

En espérant vous revoir bientot

See you ! :)

Tom
  • fazoli a écrit :
    Je suis vraiment très heureux à Strasbourg, qui pour nous ( ma copine et moi ) est la plus belle ville de France.

J'aime lire des choses comme ça !! :D
  • Pour moi qui a pas mal bougé ces derniéres années, je confirme que STRASBOURG est certainement une des plus belles villes de France.
  • Il faut relativiser Obernai et Colmar sont de magnifiques villes, surtout Obernai O:)
  • Ober-quoi??? jamais entendu parler! :p
  • http://www.plusbeauxdetours.com/images/ficheville/obernai.jpg

Obrenai quoi O:)
  • C'est vrai qu'il y pas mal de très beaux villages en Alsace. Sans vouloir dénigrer ma région natale, et Nice, qui ont une culture bien propre, je trouve la ville de Strasbourg plus sereine et reposante, peut être l'influence teutone ? (Non pas taper !)

On y vit bien, et même si parfois, il y en a toujours un ou deux pour embeter, je trouve cette ville sensiblement plus simple, sobre et zen que Nice :)

Et puis la ville se développe bien, même si on va devoir sortir de la dette avec toutes ces rénovations et ces constructions :D

Votez pour moi :D :D
  • J'ai vécu 4 ans a NICE et j'avoue que je préfére de trés loin STRASBOURG, même si le climat Niçois est quand même plus agréable.
  • On dira ce qu'on voudra, mais quand on arrive à Nice et que des gens te distribuent des tracts quand t'es arrêté au feu où ils te disent:
    "Enfermez vous dans votre voiture, ne laissez aucun objet de valeur en vue, méfiez vous des pickpocket etc" ça fait un peu flipper.
    Nice est une belle ville, le climat y est assurément plus clément qu'en Alsace, mais à mes yeux, ça ne soutient quand même pas la comparaison avec Stras ...
  • Salut,

Gaël 24 ans étudiant
    fan du racing depuis très longtemps, en fait depuis que je lis le journal !
    je passe tout les jours sur le stub depuis au moins 1 an, j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscire
  • Bien venu sur le stub :)-
  • Bienvenue c'est mieux comme cela ;)
  • Bonjour,
    je m'appelle Thomas j'ai 28 ans , j'habite Bruxelles quand je ne suis pas en mission,en effet je travaille pour une ONG qui me fait travailler dans pleins de pays ou on n'aurait meme pas l'idee de partir en vacances...
    voila voila ah oui je deteste l'intolerance et je suis extremement provocateur surtout quand la stupidité se met à travers de mon chemin :)-
  • Une présentation après 120 messages postés ? :)

Bienvenue quand même !
  • je l'avais jamais fait... :)-
  • guigues a écrit :
    http://www.plusbeauxdetours.com/images/ficheville/obernai.jpg

Obrenai quoi O:)

une ville où il fait bon vivre! ;)
  • Vive les Obernains ! :))
  • Obernai c'est surtout la ville qui compte aucune "tapette rasée" ... :-B
  • Salut,

Moi c'est Nico, 25 ans, prof des écoles, supporter du racing depuis la période Nouma-Zitelli :x , très attaché à l'Alsace et fan de sport en général!
  • Norda un rapport avec Metz, oder ?
    Ca m'intrigue ce pseudo ésotérique O:)
  • Non, rien à voir avec Metz!

C'est simplement un nom inventé à partir des lettres de mon vrai nom...
  • Radon ? :|s
  • Ronda ?
  • Daron :))
  • Alors moi c'est Pamina (ou Pam), j'ai 14 ans et je rentre au lycée a Colmar
    Supporter du Racing depuis peu donc demain c'est le 1er match que je vais voir (mais je vais tt de suite m'abonner!)
    Voili voilou! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps

Mode fenêtre Archives