Eric Mouloungui
Flux RSS 1460 messages · 101.079 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par lenain2jard1
-
virtualBah comme certains l'ont déjà dit, pour un attaquant surtout, il faudrait vraiment être fou pour quitter un club 4ème et aller chez un reléguable.. En plus je pense que Mouloungui est pleinement satisfait du role et de la confiance qu'on lui attribue, je vois pas pourquoi il irait rejoindre le jeu ennuyeux de Papin.. -
Comme je développais dans le topic de transferts, je ne vois pas ce transfert réalisable là tout de suite.
Au mercato d'hiver, éventuellement, ou carrément pour l'été 2008. Maintenant, ça dépend des résultats comparés du RCL et du RCS... -
marco672602, si tu peux me communiquer le site qui fait état de cette déclaration.
si cette info est confirmé, alors le racing pourrait perdre effectivement moul, reste à savoir qd.
il faut comprendre papin, il n'est plus au racing de strasbourg, la séparation n'a pas été il me semble amicale. mouloungui a été son principal leader en attaque à strasbourg, il connait bien le garçon. je pense qu'il ne va pas se gener s'il peut se renforcer en affaiblissant en plus le racing de strasbourg.
l'autre danger est que moul risque de ne pas oublier que jpp lui a rendu sa confiance
en dehors du fait que sur le plan de la révalorisation salariale le racing va difficilement suivre.
toutefois, moulouingui à mon avis restera jusqu'au mercato d'hiver, voir la fin de saison si strasbourg réalise une bonne saison ( il le doit au racing et je pense qu'il va le faire) sauf si le racing veut récolter de suite une très belle somme d'argent. -
L'info est dans l'Alsace, l'article a été mis par samh O:)
-
j'ai tjs eu foi en toi!!!sors nous coe d'hab un bon match ce soir!!!pq pas un but pr augmenter ton compteur!!!allez moul
-
Le langage SMS n'est pas admis. Merci de votre compréhension.
C'est cool de jouer les modos. O:) -
tu prends la grosse tête francky :D
-
j'adore ce joueur il a beaucoup progresse par rapport a il y a deux ans.
-
A participé au match St-Etienne - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76'
-
A participé au match RCS - Lorient 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85'
-
Quel est le sponsor sur le maillot bleu ciel ?
On aperçoit ce maillot lors d'une petite séance de passes/jongles en triangle entre Mouloungui et deux mecs (voir la vidéo vers la 48ème seconde) ? Cela ne ressemble pas trop à France Pare-Brises, ou je divague ?! -
Tu divagues :D
Ta trop bu de Wodka et mangé de Pierogi :p -
Ce soir il a fait son moins bon match depuis le debut de saison ca arrive
-
j'etais au match, il a fait son job, cad deborder et centrer. mais en deuxieme periode il etait carbo comme d'autres d'ailleurs.
-
offensivemment il a pas fait son meilleur match , mais j'ai été surpris par 2-3 tres bon retour defensif de sa part.Mais a la fin sa se voyait qu'il était carbonisé , tout comme Cohade , Abdé et Dos Santos entre autre.
-
Mouloungui est un joueur qui encore plus que les autres,a besoin d'etre au top physiquement pour etre performant dans son style de jeu,basé sur la vitesse.
Pour autant je ne l'ai pas trouvé mauvais ce soir,meme s'il est vrai que la trève va lui faire beaucoup de bien. -
Il m'a paru a bout de souffle ce soir , moins frais et surtout moins bon demarage !
Le mini treve va faire du bien! -
Il a surtout aidé défensivement en se replaçant bien et couvert son côté avec Dos Santos, bon match de sa part mais pas assez présent offensivement, bon le manque de fraicheur physique quoi.
-
medh a écrit : j'etais au match, il a fait son job, cad deborder et centrer. mais en deuxieme periode il etait carbo comme d'autres d'ailleurs.
Il a fait son match?? S'est vrai raté une ocasion de but en tirant 15 metres au dessus comme a sainté bravo eric s'est tout ce que l'on attend de toi (+) (+) (+) -
blablabla
-
S'est exactement ce que je ferai a sa place
parceque en ce moment il y a de quoi.
-
MOULOUNGUI (). - On sent qu'il peut y avoir danger à chaque touche de balle de l'international gabonais. Ses prises de risque ont jeté le trouble dans la défense des « Merlus » et on l'a même vu à point nommé sur quelques points chauds... défensifs. Remplacé à la 86e par Mulenga.
dna.fr -
Super reference quand ont voit la remarque sur abdé ont peut ce deùander ce qu'il font pendant le match
ABDESSADKI (). - Il a retrouvé ses galons de capitaine et dirigé la manoeuvre comme il sait le faire grâce à une vivacité technique au service d'une bonne vision du jeu. Mais cela n'a pas suffi à faire pencher la balance en faveur de la maison bleue. -
Mouloungui a une qualité indéniable qui se vérifie souvent, c'est qu'il provoque des fautes et sème la zizanie dans les défenses. Même contre l'OM par exemple, où l'image de beaucoup il n'a pas su être décisif, il a obtenu un grand nombre de coup-franc, ce qui le rend utile, car même quand il plante pas ou ne fait pas de caviars, il est souvent intenable et mobilise la défense, ce qui peut permettre de créer des espaces...
-
J'ai surtout remarqué qu'il a perdu pas mal de ballon en voulant driblé. Les defenseur ont pas ete dupe. Le nombre de fois ou il reclame faute et l'abitre fait le signe du mec qui plonge super important (+) (+)
-
L'écart entre la L2 et la L1 sans doute, où certains grigris ne passent plus. Après saura-t-il encore franchir un palier cette saison? Réponse bientôt
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.