PES6
Flux RSS 697 messages · 25.680 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par jash
-
iuliu68Je rejoins luyindula sur le dernier point:
Je me souviens de match mémorable de PES avec des derbies toscans (Sienne - Firenze, Livourne-Sienne etc), des derbies mancuniens, des derbies Rangers - Celtic, voir des Troyes- Sedan, parce que là, quand tu marques, tu as vraiment du mérite!
Mes potes qui ne peuvent pas jouer dès qu'ils ont pas Man Utd ou Cech dans leurs buts, ils valent rien, je le dis texto...
Disposer de joueurs comme Rooney, Sevchenko, C.Ronaldo, Adriano, R.Ferdinand, cela enlève une partie de mérite au joueur.
Après moi perso je penche pour des moyennes-bonnes équipes genre Udinese, Atl. Madrid... Le problème quand tu jouers contre des gens qui alignent des C.Ronaldo ou Adriano, dès que tu as pas du Terry, du Nesta et du Cech ou Buffon au but, tu peux te dépatouiller à jouer collectif, faire du beau jeu, des passes etc
L'autre une accélaration de Rooney, frappe de 40m, but et ça y est je crois que je suis Dieu à PES...
Remarque valable pour les mecs qui se numérisent dans le jeu avec toutes les étoiles, 20 cm de plus, 25 kg de muscles de plus et 99 partout... -
juninho67 a écrit : C'est bien joli tout ça avec des fleurs et tout, mais si tu prends Sedan et l'autre l'Inter...
Après ça dépend si les mecs veulent jouer, se mesurer l'un à l'autre, essayer de prendre du plaisir, ou si ils veulent juste battre l'autre et te faire "tiens" ou des "olés"... -
C'est vrai que PES sur le net c'est bof tu tombes tjrs sur des mecs qui ne joue que les grosses écuries Chelsea Barça Manchester...rare sont les gens qui prennent comme moi des équipes moyennes genre le PSV Athlético Monaco etc..
Sinon vivement le nouveau PES sa sortis c'est en octobre non? -
Y a un topic sur le nouveau PES, PES 2008...
Ouais on prend un peu les mêmes équipes, Monaco j'aime bien aussi, Bordeaux aussi parfois, Athl. Madrid oui, Udinese, Palermo etc... -
A noter qu'à FIFA, je vais tout le temps sur des salons Allemands, sur lesquels nombreux sont les joueurs qui n'hésitent pas à prendre "leur" équipe, en évitant les Barca ManU, Inter, etc... C est super apréciable! (+)
-
Je suis excellent avec Porto moi. (+) :)
Sinon y a Man City, Tottenham, Athl. Madrid, Olympiakos aussi je me défend bien. -
Pour expliquer la mentalité de certains "footix" de PES qui prennent que le classique Argentine pour Maradona...
"Ouais on a fait que des derbies, notamment Arsenal - Tottenham"
footixmanpes6: "Dur pour celui qui a pris Tottenham" genre la grosse équipe de chèvres...
Tottenham, l'équipe où évolue Davids, Berbatov, Robbie Keane... -
Aaron Lennon!!!
-
Oui aussi, Lennon
-
slade a écrit :
Sérieusement, des matchs sans joueurs "sur-boostés" est toujours plus drôle (hein wiiman ) qu'un Inter-Chelsea... :)
Franchement, c'est sûr ! Des Nantes-Sedan sur le score de 4-2, (entre autres, t'as d'autres belles défaites à ton actif ! en fait, t'as que ça ... O:) ) ça fait rêver ! -
Sa fait longtemps que je voulais te le demander : t'utilises quels codes ? Parceque être battu 2-1, revenir a la 93ème sur un pénalty litigieux et gagner 5-4 en prolongations avec 1 autre pénalty et des buts marqués on-ne-sait-comment ..hein
:D
-
:)) y a un gars qui était aussi convaincu que j'utilisais un code par qu'il se prenait toujours des penalties et des rouges. Puis un jour il a fait moins de fautes et il m'a battu :(
depuis je vois un psy, j'ai jamais pu m'en remettre
-
Oui mais slade, même avec un code, lui il gagne jamais ! Il a encore jamais compris dans quel sens il faut tenir la manette le pauvre chou ! :))
-
popeye a écrit : A noter qu'à FIFA, je vais tout le temps sur des salons Allemands, sur lesquels nombreux sont les joueurs qui n'hésitent pas à prendre "leur" équipe, en évitant les Barca ManU, Inter, etc... C est super apréciable! (+)
C'est clair que sa dois être agréable, yen a marre des grosses équipe en ligne -
Trop aléatoire ce jeu..
En 45 minutes:
3 poteaux, 1 au dessus (sans gardien), 2 à raz du poteau
Ca à le don de m'énerver -
A toi de te mettre dans une position où tu es certain de marquer...Mais c'est plus difficile forcément...
Edit : j'avoue avoir déjà fait des 1-1 ou même avoir perdu 0-1 contre Dijon en mode normal, avec le Racing... -
popeye a écrit : Petit question: vous etes plutot du genre à jouer le score au taquet en enchainant des Je déborde sur l'aile, Je repique au centre, Je lache un vieux centre en retrait, et je plante mon pion à 2 mètres des buts avec mon attaquant de pointe; ou vous essayez de tenter des centres un peu osés, des choses un peu plus surprenantes?
Car c'est surtout ca qui me les brise dans ce jeu (c'est le meme combat à FIFA, je ne dis pas le contraire), c est de jouer contre des mecs qui ne valorisent absoluement pas le beau jeu, qui lorsque toi tu tentes des choses, eux n'en feront absolement pas de meme, qui joueront ultra stéréotypé, qui referont sans arret les mêmes actions sans jamais chercher à être un beau joueur...
Parceque perso, je me refuse à planter des centres en retrait, question d'éthique quoi, quitte à perde!
Perso je joue un mec, s'il joue à la "Inter" je le zappe vite fait, je propose toujours des match de L1 d'entrée, (j'adore jouer avec St-Et-ienne), les mecs qui produisent du jeu je les mets en "amis" et je me tappe des bons matchs, le score on s'en tape, c'est à qui montrera le plus. Depuis que je fais ça je m'éclate sur ce jeu.
Et desfois je tape la compet', et j'écoeure tout le monde avec mon 5-4-1 avec le Real (parce que je le vaut bien). Puis je plante mon but evec Nistelrooy, tranquille. Je joue comme ça dès que je tombe sur un footix qui fait 25 fois la même action avec MU ou l'Inter. Les "enculé, fdp" etc.. que je me prend sont autant de marques de distinctions que les petites médailles à mon palmarès B-) . -
juninho67 a écrit :
Sinon y a Man City, Tottenham, Athl. Madrid, Olympiakos aussi je me défend bien.
Tu peux aussi rajouter Newcastle qui a 3 attaquants très bons dans ses rangs, en l'occurence Owen, Martins et Luque qui a une très belle frappe !
-
wiiman Luque n'est pas désormais a l'ajax??
Citation: Le club néerlandais de l'Ajax d'Amsterdam a communiqué samedi sur son site Internet (www.ajax.nl) l'arrivée d'Albert Luque. L'attaquant international espagnol de Newcastle doit signer un contrat de trois ans.
foot365
C'est dans la rubrique transfert...Manan je sais pa si sa c'est fait :p -
Exact, je savais pas ! Mais dans le 6, il est toujours à Newcastle !
-
Bon, si quelqu'un veut se faire un online cet aprem, je suis là...Envoyez un mp. Attention, uniquement avec des équipes moyennes ou style RCS.
-
takl a écrit : Perso je joue un mec, s'il joue à la "Inter" je le zappe vite fait, je propose toujours des match de L1 d'entrée, (j'adore jouer avec St-Et-ienne), les mecs qui produisent du jeu je les mets en "amis" et je me tappe des bons matchs, le score on s'en tape, c'est à qui montrera le plus. Depuis que je fais ça je m'éclate sur ce jeu.
(+)
J'ai fait toute la Ligu 1 entière contre un pote pendant des semaines et on s'est tapés des Nancy-Valenciennes et des Troyes-Nantes de toute beauté!
-
Le gros problème de Newcastle, c'est sa charnière centrale du genre "allez les mecs, c'est Open Bar allez y!"
-
C'est vrai que certainnes équipes ou nations sont bonnes malgrès leur stats.
Les Coréens sont très fort de la tête.
Les Nigérians sont très rapides.
Les Africains sont très rapides.
L'Ajax, le Feyenord sont très bon.
Le Benfica est une de mes équipes préférées.
J'adore prendre Lens pour la L1
-
Pareil pour le Benfica, tu peux pratiquer un jeu fluide, offensif et agréable.
Les Coréens ont beaucoup de joueurs très bons (par contre les noms, désolé mais c'est vraiment dur cette langue...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.