Le racingstub.com World tour
Flux RSS 475 messages · 64.260 lectures · Premier message par conan · Dernier message par matteo
-
takl -
(Philou qui est allé faire le plein d'alcools au Pas-De-La-Case, en Andorre :D
)
-
L'écharpe de marc capturée lors d'une randonnée dans l'Essonne, ici à Saint Sulpice de Favières...

Sur le panneau, est inscrit : "La mendicité est défendue dans le département de Seine et Oise"
-
Génial, bravo (+)
-
Tiens, y'aurait presque moyen de faire un calendrier racingstub.com world tour non? O:)
-
Et on le vend 50€ au club, c'est ça ?
:D
-
samh a écrit : Et on le vend 50€ au club, c'est ça ?
:D
Et pourquoi pas? Franchement, c'est plus original et artistiquement plus intéressant que le bête calendrier dédicassé non? -
ultra d'accord. un stub calendrier pour financer le site, un peu comme les t-shirt. B-)
idée...
:-B prière aux admin. d'y réfléchir ça peut être sympa
-
Moi devant le Chase Field (stade de baseball) de Phoenix, Arizona.

Dans le University of Phoenix stadium de Phoenix toujours. C'est ici qu'aura lieu le Superbowl 2008.

Dans les vestiaires du stade.

Mon pote Mike dans ces mêmes vestiaires.

Hollywood, vu de Hollywood Boulevard (si si la au fond on voit le panneau Hollywood :D )
-
Me voici au sommet du Volcan Antofalla, dans l'Atacama argentin.
Apres 6h de marche extrement dificile a cause du manque d'oxygene, je suis arrivé au sommet, a plus de 6353m d'altitude.
je suis le 1er alsacien au sommet et le 12 homme de l'ere moderne a avoir atteient le sommet (+)

J'aiun peu la tete dans le guidon, mais j'avais bcp de mal a respirer......
mais quelle fierté
-
qui nous dis que le photographe n'est pas arrivé avant toi O:)
tres jolie paysage pour avoir été en Argentine il y a peu (+) -
beerman a écrit :
je suis le 1er alsacien au sommet et le 12 homme de l'ere moderne a avoir atteient le sommet (+)
Et le Racing certainement le 1er club à culminer à cette altitude! O:) -
beerman a écrit : Me voici au sommet du Volcan Antofalla, dans l'Atacama argentin.
Apres 6h de marche extrement dificile a cause du manque d'oxygene, je suis arrivé au sommet, a plus de 6353m d'altitude.

J'aiun peu la tete dans le guidon, mais j'avais bcp de mal a respirer......
mais quelle fierté
Bravo à toi ! (+)
C'était dur juste à cause du manque d'oxygène ou bien à cause de la pente aussi ?
-
C'était les deux en fait, la pente était assez escarpée, et le fait de manquer d'oxygene l'a rendu plus dur...
Surtout au dessus de 6000 ca devient vraiment fatiguant. 3/4 pas puis une pause de 3/4min et ainsi de suite.....les derniers metres ont été extrement pénible, on avance plus au mental qu'avec le corps... -
(+)
-
Mais c'est énorme!
-
c'est sûr qu'entre l'Argentine et les Iles de Paques on atteint vraiment des sommets (+) vivement la première écharpe sur la lune
-
On voit bien les ravages de l'alcool au volant
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.