La "pire" chanson de la semaine
Flux RSS 701 messages · 51.918 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par donizzio
-
mulhousien68Moi c'est le nouveau morceau de Solaar qui je trouve vraiment gerbant
-
Ca a dé&jà été dit plus haut, mais NZH avec leur chanson "Princess", ce sont vraiment les dignes successeurs des Trybal King. Ca doit être une parodie, je pense... Ils peuvent pas se prendre au sérieux quand même dans ce clip, c'est pas possible...
-
alors la je crois bien que c'est vraiment la pire chanson ca
Impossible d'afficher la vidéo YouTube nlW0iEmuUzY via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=nlW0iEmuUzY&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
] -
J'ai entendu ça dans ma voiture tout à l'heure
-
de nos jours n'importe qui peux chanter et devenir une star !! Voila le résultat
-
Koxie - Garcon
Je viens de voir que c'était premier des ventes de disques en France, mais ça plait aux gens d'écouter la pire des merdes actuelles ?
Et je viens de voir la vidéo ci dessus, en plus elle s'est permis de sampler un des meilleurs morceaux de Dr Dre. Eh bé...
-
Suis d'accord !
Quelle merde puantissime , ce truc , c'est une honte de vendre ça au gens.
-
olives a écrit : alors la je crois bien que c'est vraiment la pire chanson ca
Impossible d'afficher la vidéo YouTube nlW0iEmuUzY via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=nlW0iEmuUzY&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
Ce que tu viens de mettre comme vidéo est tout simplement la reprise du clip, en amélioré.
Chanson somme toute merdique mais que j'aime bien ecouté
-
ca y est j ai mal aux oreilles
QUELLE DAUBE -
Testez votre résistance : http://www.bide-et-musique.com
-
johnnbo a écrit : Koxie - Garcon
Je viens de voir que c'était premier des ventes de disques en France, mais ça plait aux gens d'écouter la pire des merdes actuelles ?
Et je viens de voir la vidéo ci dessus, en plus elle s'est permis de sampler un des meilleurs morceaux de Dr Dre. Eh bé...
A noter que ce sample vient d'une chanson d'Aznavour O:) -
philou67 a écrit : Suis d'accord !
Au début je pensais à une parodie de Fatal bazooka, quand j'ai su que c'était une vraie chanson...
-
moi celle que je peu pas entendre c'est olivia ruiz
avec sa voix a la con et ces paroles débiles -
ultras84 a écrit : philou67 a écrit : Suis d'accord !
Au début je pensais à une parodie de Fatal bazooka, quand j'ai su que c'était une vraie chanson...
hé ben dis donc, comme parodie ça passerait mais là...
sinon dans le genre à
, y a aussi Sophie Favier avec "A la Claire Fontaine"
-
Méga coup de gueule contre les deux chansons que je trouve les plus pourries actuellement. "This is why I'm hot" de Mims : la quintessence du pire ce que le Rap-R&B est capable de faire aujourd'hui : éradication des lignes de basses, boite à rythme chimique avec des breaks ridicules, mélodie transparente jouée avec un synthé pourri, flow poussif du chanteur... Et pourtant ça cartonne !
Autre nominé : le dernier single d'Enrique Iglesias (pas le courage de chercher le titre... de toute façon ce coup de gueule peut s'appliquer à tous les singles du bellâtre). Une bonne daube à la Iglesias, commerciale à souhait, de la soupe pour musique de supermarché, avec la pseudo guitare à l'espagnole qui fait une vieille mélodie en interludes, caution latino du bonhomme. Pour le reste, c'est creux, fade, aseptisé... Et ça cartonne... -
rachmaninov a écrit : : la quintessence du pire ce que le Rap-R&B est capable de faire aujourd'hui : éradication des lignes de basses, boite à rythme chimique avec des breaks ridicules, mélodie transparente jouée avec un synthé pourri, flow poussif du chanteur... Et pourtant ça cartonne !
. Pour le reste, c'est creux, fade, aseptisé... Et ça cartonne...
Les gens ecoutent ce qui leur ressemblent...dommage qu'on leur laisse le droit de vote :D -
Une chanson de Calogero dont je n'ai non plus pas le courage de chercher le titre et qui a pour thème les rencontres sur internet. Tu peux pas faire plus con.
"J'ai son image, j'ai son email".
Cet homme est une pourriture. -
johnnbo a écrit : Koxie - Garcon
Bien d'accord dès que je l'entend je zappe. -
La nouvelle chanson de Grand Corps Malade, le slam sur Paris, ça fait vraiment mal aux oreilles
-
Je connais pas le nom du groupe mais c'est une reprise de "Moi Lolita" d'Alizée chantée par un mec. Et ça me fait vraiment mal aux oreilles. Maintenant qu'on entend plus Alizée faut quand même encore se taper ses chanson. En plus, je trouve celle-ci même pire que la première...
Je viens de capter que c'est Julien de la Nouvelle Star qui chante ça
-
Ouais, et ça aussi c'est du vomi à écouter.
Je préférais largement la version d'Alizée, en plus elle était plaisante à regarder
-
C'est de la musique de teenager, ça, révolu depuis belle lurette! :))
-
C'est clair que "moi Lolita", c'est vraiment insupportable.
Sinon, j'ai entendu la dernière de Tony Parker, qui continue dans le registre "je suis riche, beau, ma femme est un top model, je joue au basket 2H par jour et j'habite dans un palace, c'est terrible la vie, je veux crier mon désarroi au monde entier".
Et qualifier l'équipe de france pour les JO 2008, ça tu sais pas faire, hein ????
-
La voilà, c'est "premier love "
On se croirait revenu à l'époque de "dis moi bébé " de Benny B O:) -
mulhousien68 a écrit : Moi c'est celle de Tony Parker "balance toi" , heuresement qui joue mieux au basket qu'il ne "rappe"
Quelle bouse cette chanson. Moi perso, je préférais "Balance toi" de Reciprok (et aussi "Tchi Tcha") :