[OFFICIEL] [Arrivée] Rémy Vercoutre
Flux RSS 305 messages · 11.000 lectures · Premier message par marc · Dernier message par conan
-
sebymomoAllez le racing!!!faites le signer avant qu'il ne signe ailleurs!!!
ce serait bien de le voir a la meinau sous les couleurs Alsaciennes!! (+)
-
En tout cas remy n'iras pas a rennes, en effet si le gardien suedois Isaksson ne signe pas dans les 48 h, ce sera le gardien du herta Berlin qui sera engagé pour deux ans
-
nicofanrcs68 a écrit : En tout cas remy n'iras pas a rennes, en effet si le gardien suedois Isaksson ne signe pas dans les 48 h, ce sera le gardien du herta Berlin qui sera engagé pour deux ans
Kameni(Le Havre) serait deja conclut en cas d'échec!! -
nicofanrcs68 a écrit : En tout cas remy n'iras pas a rennes, en effet si le gardien suedois Isaksson ne signe pas dans les 48 h, ce sera le gardien du herta Berlin qui sera engagé pour deux ans
Ils prendraient Kiraly Rennes?
-
conan a écrit : nicofanrcs68 a écrit : En tout cas remy n'iras pas a rennes, en effet si le gardien suedois Isaksson ne signe pas dans les 48 h, ce sera le gardien du herta Berlin qui sera engagé pour deux ans
Ils prendraient Kiraly Rennes?
C'est un bon ? -
Kiraly est assez fort c'est un bon gardien.
-
KIRALY Gabor
Taille :190 cm
Poids :85 Kg
Club :Hertha BSC Berlin
Nationalité :Hongrie
Sélections nationales:12
Poste:Gardien
Op le racing on va le faire signer Vercoutre!!! -
Dans les D.N.A. de aujourd'hui on peut lire cela:
En attendant la finalisation du transfert du gardien de but Rémy Vercoutre (24ans) de Lyon vers le Racing, le club alsacien continue à prospecter en attaque.......
Le Racing et Lyon sont donc tombé d'accord il reste plus qu'à signer. -
Et les 2 millions à aulas alors???
-
kempf a écrit : Dans les D.N.A. de aujourd'hui on peut lire cela:
En attendant la finalisation du transfert du gardien de but Rémy Vercoutre (24ans) de Lyon vers le Racing, le club alsacien continue à prospecter en attaque.......
Le Racing et Lyon sont donc tombé d'accord il reste plus qu'à signer.
Ca veut surtout dit qu'ils sont tjrs en phase de négociations mais que rien est fait. -
Ben apparement Mister Keller a réussi un sacré coup.
-
J'pense que si le Racing mettait quelque chose comme 1 million ou 1.1 millions d'euros, l'affaire serait bouclée. Mais bon, normal que chacun essaye de tirer dans son sens...
-
Je pense que " La finalisation" veut tout dire...
-
AH enfin il va signé. quand on dit qu'une bonne nouvelle n'arive jamais seul :)) :)) :))
-
Ne vous avancé pas trop avec Gilles grimandi il était écris dans les DN qu'il avait déjà reçu tout un équipement du racing et qu'il s'appraîter à signer finalement il n'est pas venu. :-B
mais je pris Dieu pour que Vercoutre vienne!
Ps : j'espère que enfin je pense que c'est en bonne voie!
Please Remy signe stp
Ndlr : on t'aime déjà Remy!
-
i.love.rcs a écrit : mais je pris Dieu pour que Vercoutre vienne!
Please Remy signe stp
4-5 bourdes plus tard se sera ça: c'est quoi se gardien, une vrai merde, mème Bonis aurait fait l'affaire, on aurait du garder Fernandez.....etc...etc...
Il est certe prometteur et talentueux mais attendons dabord qu'il signe puis de voire ses première sorties. -
kempf a écrit : i.love.rcs a écrit : mais je pris Dieu pour que Vercoutre vienne!
Please Remy signe stp
4-5 bourdes plus tard se sera ça: c'est quoi se gardien, une vrai merde, mème Bonis aurait fait l'affaire, on aurait du garder Fernandez.....etc...etc...
Il est certe prometteur et talentueux mais attendons dabord qu'il signe puis de voire ses première sorties.
premièrement il a pas encore signer ! c'est un bon joueur au vu de ses prestation avec montpellier ! (+) et puis dutruel a fait des bourdes mais en fin de saison il a plusieurs fois sauvé la baraque ! (+)
mais comme tu dis "abwarten und tee trinken"
en français"qui vivra verra!" donc attendons ses perf si déjà il signe! (+)
-
i.love.rcs a écrit :
premièrement il a pas encore signer ! c'est un bon joueur au vu de ses prestation avec montpellier ! (+) et puis dutruel a fait des bourdes mais en fin de saison il a plusieurs fois sauvé la baraque ! (+)
mais comme tu dis "abwarten und tee trinken"
en français"qui vivra verra!" donc attendons ses perf si déjà il signe! (+)
Désolé je croyais, tu viens de m'apprendre un truc là... On dirait que je t'ai vexer... Tout le monde le sais qu'il n'a pas encore signer, j'ai mème fait un post sur l'avancement des négociations.
:-B
-
Vercoutre je l'ai acheté dans CM03-04 pour ma saison 05-06 :) et je vous assure qu'il m'a permis de devenir champion de France
Pour revenir à la réalité, il serait une super option pour le futur ... Pour moi, monter une belle équipe, c'est commencer par derrière pour finir devant (Gardien - Défense - Milieu - Attaque puis le banc). Donc une option comme Vercoutre, qui désir venir, serait une très bonne chose est réussirait même à nous faire oublier Vencel p'tet
Mais les prestations qu'il a fai en tant que gardien remplaçant, notemment lors de la Champion's League, étaient plus que correctes (+) -
Selon l'alsace d'aujourd'hui les choses n'avancent pas avec Lyon et si avant la fin de semaine le transferts n'est pas fait il ne viendra pas
le racing aurait pris contact avec l'agent de Wimbee
Je sens que cette belle histoire entre le racing et Vercoutre ne va pas avoir lieu :( -
Bah si c'est Wimbée c'est très bien aussi (+)
-
nikolko a écrit : Bah si c'est Wimbée c'est très bien aussi (+)
L'expérience de Wimbée nous ferait beaucoup de bien. Lille n'en veut plus donc la voix est libre :)
-
nikolko a écrit : Bah si c'est Wimbée c'est très bien aussi (+)
Ouais je n'est rien contre lui mais Vercoutre represente quand meme l'avenir Wimbee pas vraiment.
Je pense dommage qu'un joueur ayant autant envie de venir chez nous ne le puisse pas (-) -
mulhousien68 a écrit : nikolko a écrit : Bah si c'est Wimbée c'est très bien aussi (+)
Ouais je n'est rien contre lui mais Vercoutre represente quand meme l'avenir Wimbee pas vraiment.
Je pense dommage qu'un joueur ayant autant envie de venir chez nous ne le puisse pas (-)
Ta raison!!C'est clair que j'aurais préféré un Jeun's!!! -
sebymomo a écrit : mulhousien68 a écrit : nikolko a écrit : Bah si c'est Wimbée c'est très bien aussi (+)
Je pense dommage qu'un joueur ayant autant envie de venir chez nous ne le puisse pas (-)
Ta raison!!C'est clair que j'aurais préféré un Jeun's!!!
quelqu'un connait Sivio Proto, gardien de la Louivière en Belgique, qui interesserait le Racing
Foot365
Discussion verrouillée.