Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le poker

Chargement...

Flux RSS 364 messages · 17.492 lectures · Premier message par ross3 · Dernier message par ross3

  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube ZFAVvRzwgQc via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=ZFAVvRzwgQc&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Un coup monstrueux :O
  • sympa en effet :p
    bon on se le fait quand ce World Poker Stub? :p
  • moi je suis chaud mais pas avec des jetons de 10 et de 20 ;)
  • Citation:

    sympa en effet :p
    bon on se le fait quand ce World Poker Stub? :p


    Ouais faudrais organiser ca quand meme, ca risque d'etre excellent :x (+)
  • venez me rejoindre sur everest c est gratuit pour ceux qui veulent jouer pour le fun :)- :)-
  • je viens de m'inscrire à everest poker

    mon nom de salle est RomainBM

    je joue pour le fun pour le moment

    Amis stubistes, inscrivez vous qu'on puisse faire une ptite partie de poker tous ensemble

    Jojo c quoi ton nom de salle des fois qu'on se croise sur une table sur everest
  • adriano67 a écrit :
    Citation:

    sympa en effet :p
    bon on se le fait quand ce World Poker Stub? :p


    Ouais faudrais organiser ca quand meme, ca risque d'etre excellent :x (+)


    c'est vrai que ca peut etre sympa...Mais déjà, faudra savoir combien de personne serait interessé, puis trouvé une date, puis un lieu...
  • si vous faites ca je suis chaud :)

    perso je sui sinscrit sur TITAN POKER :) et c'est de loin le meilleur logiciel de jeu :)

    il y a pas mal des tournois gratuits tout les jours et si vous terminez dans le top 50 vous gagnez 0,50$ :) c'est toujours sa de pris :)

    perso j'ai fini 6 eme sur 1000 :)
  • Moi aussi je serais partant comme pas mal de monde je pense. Ca pourrait être vachement trippant (+) (+)
  • teuh a écrit :
    id a écrit :
    thomich a écrit :


    Quelqu'un a déjà vu le "tournoi des as" avec Baffie, Omar et Fred etc...??



    franchement je l'ai vu une fois et le niveau est déplorable (-) On peut bien rigoler ( ya de bons clients :)) ) mais pour le niveau de jeu ....


    Ben ça dépend Jan Boubli et Michel Abecassis joue pas mal, il devrait peut être penser à jouer en pro ;)

    Et je confirme qu'en tête à tête on inverse le système classique de paiement des blinds...


    j'ai revu depuis et il y a quelques invités qui se débrouillent bien ( mais des pros en effet ;) , les célébrités je reste vraiment sur ma faim...).

    Sinon j'ai vu pour la première fois Direct Poker hier sur Direct 8. J'aime bien le concept de voir une partie en entier avec les commentaires et les conseils (+)

    Je vais revoir une deuxième fois sinon je risque de généraliser sur une seule émission mais bon je suis quand meme déçu ( sans prétention :'> ) , j'ai vraiment eu l'impression de joueurs débutants par moments ( hormis 1 voire 2).. D'après ce que disait tom67 en première page ils se qualifient tous via le net, c'est ça? Est-ce que quelqu'un a vu l'émission d'hier? qu'en a-t-il pensé? Comme dit, je n'ai pas la prétention d'être un bon joueur mais là j'hallucinais quand même..Et puis le côté beauf français ou "jacky" ( chemise ouverte, boucle d'oreille, t-shirt tribal, 3 de QI...) qui essayent de faire comme les pros du poker à la TV ça m'a aussi vite gavé :D

    Maintenant encore une fois c'est ptet moi qui me fais des fausses idées...
  • héhé je joue a PKR pour se que ca interesse j'envoi un ip TS pour depouilles les tables payantes ac des potes, vers les 1h00 du mat , c'est la ou il y a le plus d'argent a se faire (les ricain qui ne savent pas jouer debarquent), je me suis deja fait 250 vrai € en 4 mois (sans conté les tournois) ac un investissement de base de 15e!
    hihi pensaient y!!!!!!!
  • Pour répondre à id j'ai aussi vu l'emission sur direct 8 hier soir et j'ai trouvé ca plutot nul entre un Patrice Laffond qui ce fais aider par 2 nenettes pour distribuer les cartes avec ses blagues à 2 balles et les commentaire vraiment pas terrible surtout ceux de la fille qui commentait!
    Pour le moment niveau commentaire y a pas mieu je trouve que Bruel sur C+ ou la saison du world poker tour à recommencé sans Denis Balbir mais avec Lionnel Rosso où ca change pas tellement où peu être un peu au niveau des commentaire sur les candidate :D !
  • Sur le stub, l'orthographe, c'est comme au poker :-' :

    on joue gros à ne pas en respecter les règles :-w

    par pitié, faites un effort, merci [-o
  • dammit a écrit :
    héhé je joue a PKR pour se que ca interesse j'envoi un ip TS pour depouilles les tables payantes ac des potes, vers les 1h00 du mat , c'est la ou il y a le plus d'argent a se faire (les ricain qui ne savent pas jouer debarquent), je me suis deja fait 250 vrai € en 4 mois (sans conté les tournois) ac un investissement de base de 15e!
    hihi pensaient y!!!!!!!


    Pourrait tu éviter d'écrire en sms ou en racourcit :)- ;)
  • ross3 a écrit :
    Pour répondre à id j'ai aussi vu l'emission sur direct 8 hier soir et j'ai trouvé ca plutot nul entre un Patrice Laffond qui ce fais aider par 2 nenettes pour distribuer les cartes avec ses blagues à 2 balles et les commentaire vraiment pas terrible surtout ceux de la fille qui commentait!
    Pour le moment niveau commentaire y a pas mieu je trouve que Bruel sur C+ ou la saison du world poker tour à recommencé sans Denis Balbir mais avec Lionnel Rosso où ca change pas tellement où peu être un peu au niveau des commentaire sur les candidate :D !


    ouf tu me rassures un peu :'> :'> J'ai aussi eu l'impression que Patrice Lafont n'y comprenait pas forcément grand chose, que la commentatrice plaçait 3 mots à l'heure et que le niveau général était pas galactique...

    J'ai pas C+ :((
  • C clair que ca ne vaut pas le Poker de Canal+, avec les commentaires, techniques et astuces de Patriiiiiiiiiiiiiiick.....!
  • bientôt sur RTL9 les tournois des WSOP 2007 (courant septembre). Perso j'ai jamais acroché au truc de direct 8, patrice lafond m'horripile. fitoussi quand il commente c'est déjà plus intéressant, limite faudrait pouvoir couper le son de la table :))

    sinon s'il y a un tournoi d'organisé moi je répondrai présent en fonction de mes dispos. :)-
  • Citation:
    Pourrait tu éviter d'écrire en sms ou en racourcit :)- ;)


    traduction
    1h00 du mat = une heure du matin
    PKR = le nom du jeu de poker (autre exemple : titanpoker,etc...)
    € = euro
    ac = avec
    TS = team speak

    Bref se n'est absolument pas un language sms mais un langage ecrit que j'utilise pour tous mes cours et que tous le monde comprend au contraire du langage sms qui peu en certain cas ne pas etre compris par des personnes mais dans se cas la c'est tres clair sauf peut etre TS, si tu ne connais pas le logiciel!

    voila j'espere que c'est + claire pour toi maintenent, heu..... plus claire!! desolé
    bisous ;) ;) ;) ;) ;)
  • Hier soir j'ai eu le pire coup depuis que je me suis mis au poker. On était 5 en cash game donc un débutant ( c'était la deuxième fois qu'il jouait). Et il ne faut jamais jouer avec un débutant , j'aurais dû le savoir :D

    J'essaye de faire clair et simple :|s

    J'ai ROI-DAME ( les deux en coeur) dans la main et je suis juste avant le bouton. En pré-flop ça surelance si bien que quand le flop arrieve y a deja un bon pot. Mais bon rien d'intéressant pour des gens à grosses cartes: un truc comme 4-6-9.

    J'en connais des désabusés donc je surelance sur une relance pas crédible à mes yeux pour non seulement gonfler le pot mais également calmer les gros jeux qui voudraient continuer et virer le bouton pour que je sois le dernier à miser sur les prochains tours s'il devait y en avoir. ça marche plutôt bien puisque le bouton abandonne et y a des sousous au milieu.

    Au turn un valet apparaît et je fais comprendre à tout le monde que ça m'intéresse en relançant de pas mal. Le pot a bien grossi, tout le monde se couche sauf...le débutant.

    Là je me dis le bluff a marché pour les autres, va juste falloir lui faire peur à lui. et en plus sur la rivière il peut y avoir une bonne figure. Sur la rivière tombe un 5.

    On a donc:
    4-6-9-J-5 et moi j'ai K-Q

    Le débutant checke preuve qu'il n'a pas de quinte ou de gros jeu mais ça ne m'arrange pas vu que s'il a une paire ou n'importe quoi vu que j'ai rien :p alors je décide de lui faire peur ( et surtout le pot était vraiment joli :x :x ) donc je fais tapis. Une suite d'ailleurs logique il me semble vu comme j'avais attaqué sur les autres coups et vu son check.

    Lui réfléchit longtemps puis...suit (!) et gagne avec ...une paire de 2 :O :O :-&


    Le mec est arbitre et je pense que quelqu'un là-haut a voulu me punir pour toutes les fois où j'ai insulté le corps arbitral :D
  • En même temps, toi aussi tu bluffais et tu prenais de gros risques ! [-( :p
  • oui j'ai pris de gros risques et je savais que je devais assumer mais mon bluff je le sentais bien vu l'ambiance autour de la table, les parties précédentes et la possibilité au pire de se rattraper sur une grosse paire à la fin. Voila le comment du pourquoi. Maintenant j'ai pris un bon risque et je dois assumer :'> MAis bon suivre sur chaque relance avec juste une paire de 2 ... :p
  • Pareil que tom. Avec roi dame, si t'as rien dans le flop, tu te couches. Lui a une paire dès le départ. Si un 2 était tombé il aurait eu un joli brelan que t'aurai même pas vu venir ;)

    Bon en même temps, j'pense que j'aurai eu autant les nerfs que toi et certainement fait la même erreur.
  • ben non Jamal je pars sur un bluff , je ne joue pas comme si j'étais sur un tirage ou une main toute faite. Et je te rappelle que le mec ne sait pas jouer. Change de perspective et mets-toi à sa place: avec de si grosses relances tu restes avec une paire de deux toi en attendant un brelan? ça c'est une plus grosse erreur , encore plus grosse quand tu n'obtiens rien à la rivière et que n'importe quelle paire te bat ;) mais bon tu vas me dire que là il a gagné :p
  • C'est vrai que l'inverse est vrai et que si j'étais à sa place j'me serai couché. ;)
  • plus le fait que son brelan je l'aurais senti a la rivière ( un peu trop tard je le reconnais :D ) s'il n'avait pas checké. bisous :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • echouafni ...vu le temps que ça a pris pour régler le problème
  • echouafni Bien sûr avec tous ces problèmes impossible d'avoir deux places proches entre mon fils et moi
  • echouafni sinon rien en s'affiche
  • echouafni il faut faire ces deux opérations dans l'ordre
  • echouafni Et ensuite aller sur le mail que le club a envoyé et cliquer sur le lien
  • echouafni d'abord il faut savoir qu'il ouvrir son espace parsonnel et accepter qu'il n'y a rien dedans
  • echouafni Sans la hot line je ne m'en sortais pas
  • echouafni je peux pas tout expliquer me concernant ; je crois que j'ai cumulé un nombre incroyable de problème
  • echouafni mais mes problèmes ont été tellement nombreux...
  • echouafni mais mes problèmes ont été tellement nombreux...
  • echouafni @daikaran merci pour ton suivi de on problème. oui c'est bon je m'en suis sorti
  • raukoras un email important est TOUJOURS dans les spams
  • daikaran @echouafni tu t'en es sorti?
  • jossrandall67 et comme par hasard le fameux mail était dans les SPAM ...... tout fout le camp
  • jossrandall67 ouf c 'est fait ....... enfin c'est pré-réservé
  • pepone Il n'y a déjà presque plus rien!!!!! Et ce n'est même pas définitif....
  • asixun Bonjour, oui il faut utiliser le lien du mail de 13h55
  • jippe16 Ce n'est pas dans l'espace personnel mais dans le mail (voir la capture d'écran que j'ai mis précédemment)
  • echouafni mais rien n'est proposé dans mon espace personnel...
  • echouafni je suis concerné par aujourd'hui j'ai même reçu un email à 13H55

Mode fenêtre Archives