Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le poker

Chargement...

Flux RSS 364 messages · 17.487 lectures · Premier message par ross3 · Dernier message par ross3

  • Voila ca fait un petit moment que je joue aux pocker entre amis où sur le net !
    J'aimerais savoir si d'autres stubiste y joue et à quel style de pocker.Moi je joue au Texas Hold'Em c'est le pocker où l'on a deux cartes au début ;c'est le plus courant on le voit sur pas mal de chaine comme Canal+, Eurosport, Paris premiere etc.
    donc voila j'espere qu'il y a d'autres stubiste pour en parler et que l'on pourra ce rencontrer en On line sur internet :) !
  • C'est payant sur internet ??? :-/
  • Moi je joue sur un site mais je sais pas si j'ai le droit d'en parler sur le stub :-/ Où tu peu jouer en partie gratuite ou payante ;)
  • Pareil pour moi !

    Je joue sans argent, mais je trouve que ça gache un peu tout l'interet du jeu !

    Bluffer sans risquer de perdre de l'argent n'est pas bluffer :-B
  • Je joue souvent au poker avec des mais. On joue parfois avec de l'argent, (chut faut pas le dire :-$ :p )ce qui rend le jeu beaucoup plus passionnant... Ma dernière partie a commencée à 22h pour se terminer à7h du mat'...
  • ross3 a écrit :
    Moi je joue sur un site mais je sais pas si j'ai le droit d'en parler sur le stub :-/ Où tu peu jouer en partie gratuite ou payante ;)

    Ben oui, il me semble que tu as le droit d'en parler, il s'agit sûrement de Everest poker, qui est le plus gros site de poker online. On peut effectivement commencer sur des tables gratuites et y gagner quelques centimes... Le problème c'est que ce site a un tel succés qu'il faut "sauter" sur les places libres dés qu'une nouvelle table est créee.
    Avec de la patience et surtout beaucoup de bluff, on peut réussir à se faire un peu d'argent sans avoir déboursé le moindre centime. ;) J'ai par exemple réussi à atteindre 7 euros il y a quelques semaines (que j'ai évidemment perdu aussitôt après)
    Si on verse de l'argent par contre, attention à la "fièvre du jeu", on peut perdre beaucoup en moins de 2...
  • Je joue au poker mais je préfère que ça reste un jeu, donc comme je suis trop peingre et trop peureux, je le fais sans argent.

    Et j'adooore Gus Hansen ! :D
  • je joue aussi au poker à 2 cartes mais seulement en famille.
    j'ai réussit à dégouter mes arrière cousins qui y jouent tout le temps en les plumants pas mal de fois alors que je débute ! lol
  • Ah, la chance des débutants ça dégoute toujours... =;
  • je joue sur unibet....y'a t'il d'autres stubistes dans mon cas ? si oui ça pourrait être marrant de se retrouver à 1 table...
  • juninho67 a écrit :
    Ah, la chance des débutants ça dégoute toujours... =;
    y'a 2 de mes arrières cousins qui sont encore dégoutés de la routée qu'ils se sont prit y'a 3mois ! mdr ils veulent leur revanche alors cet été, direction Seebach en train !
  • santo a écrit :
    ross3 a écrit :
    Moi je joue sur un site mais je sais pas si j'ai le droit d'en parler sur le stub :-/ Où tu peu jouer en partie gratuite ou payante ;)

    Ben oui, il me semble que tu as le droit d'en parler, il s'agit sûrement de Everest poker, qui est le plus gros site de poker online. On peut effectivement commencer sur des tables gratuites et y gagner quelques centimes... Le problème c'est que ce site a un tel succés qu'il faut "sauter" sur les places libres dés qu'une nouvelle table est créee.
    Avec de la patience et surtout beaucoup de bluff, on peut réussir à se faire un peu d'argent sans avoir déboursé le moindre centime. ;) J'ai par exemple réussi à atteindre 7 euros il y a quelques semaines (que j'ai évidemment perdu aussitôt après)
    Si on verse de l'argent par contre, attention à la "fièvre du jeu", on peut perdre beaucoup en moins de 2...


    Oui je parlais bien de Everest Pocker qui est vraiment bien fait je joue quand mode tournois pour ma part car en table ca à aucun interet je trouves!
    Si y en a qui veulent jouer qu'il m'envois un mp et on se donnera rendez vous sur Everest Pocker ;) !
  • Quel plaisir de trouver des stubistes amateurs de Hold'em !
    Je joue également sur Everest, et j'hésite à faire mes premiers dépôts pour jouer en mode réel...j'ai déjà tellement de montées d'adrénaline parfois sur des coups à deux balles en mode gratuit !!
    J'aime beaucoup voir jouer la sublime Isabelle Mercier quand j'en ai l'occasion..."No Mercy" comme on la surnomme !
    J'ai voulu l'imiter ce soir en jouant "agressif" ; résultat des courses : la perte de mon bô tapis de 2900 chips durement gagnés aux cours d'interminables nuits blanches.
    Pas cool... b-(

    Je vais m'refaire, je vais m'refaire, je vais m'refaire !!!
  • L'avantage d'Everest poker, c'est que tu peux faire des dépots à partir de 5 euros, ce que je fais de temps en temps. Tu peux aussi jouer en mode réel mais gratuitement. En mode réel, va voir sur les tables à 0+0 et si tu arrives à te trouver une place, ce qui n'est pas évident, tu peux gagner jusqu'à 5 cents ! :p
    Ca parait ridicule mais si tu joues souvent, en cumulant les centimes tu peux ensuite jouer sur des tables à 10 cents de mise, et en gagner 50... etc
  • Oui m'enfin, à moins d'un incroyable concours de circonstances, pas moyen de former un terrible pécule en jouant sur les tables Shasta (les fameuses 0+0)

    Plus intéressant, mais il faut de la patience, ce sont les tournois freeroll (0 de buy-in, donc de droit d'entrée) régulièrement organisés par la site.
    1000 à 1500 participants, mais des récompenses sympas au bout, parfois en argent réel même. :)
    Tiens, j'ai fais 34ème sur 1500 il y a quelques jours de cela sur un freeroll. Qui dit mieux ?
  • Belle performance effectivement! Moi j'ai essayé quelques fois mais c'est vraiment trop long. Les parties durent 6 ou 7 heures pour arriver au bout... #-o
  • Peut être pas tout à fait, mais effectivement c'est très long. J'en ai déjà eu pour 2h30 environ avant de me faire éjecter en faisant all-in avec pourtant une main en acier.
    Bad Beat...ouinnnnn, quel dégoût ce jour là :((

    ( Bon j'ai aussi fait de très belles 725ème, 842ème ou 455ème places... :'> c'est pas la fête tous les jours ! )
  • rapthor a écrit :
    je joue sur unibet....y'a t'il d'autres stubistes dans mon cas ? si oui ça pourrait être marrant de se retrouver à 1 table...


    y a moi :)
    mon pseudo : teuh...

    pour les résultats mon meilleurs classement : 139ème sur 4500 ce qui m'a donné un gain de 2$ :) (riche je vais être riiiiiiiccccche)
  • Je joue au meme poker que vous avec quelques amis... Par contre on arrive très bien à se passer d'argent. La défaite (et la victoire) sont déjà des motivation suffisantes pour que le bluff, le couchage etc. aient tout leur sens.
  • Ben moi c'était pareil que toi Nikolko.
    Et pis après pour pimenter, tu mets un pot de départ, genre 5€ par personne, comme ça ça fait une cagnotte sympa pour le vainqueur.
  • Bouhhh les américanisés !! :))
    Du poker... tsssss
    Une bonne /belotte/coinche ou un tarot le tout arrosé d'un pastis, de relans de calandos et d'un bonne goldo brune, ca c'est du jeu !! ;)

    Je retourne mettre mon beret et me siffler mon rouge
    Tchaw les yankees!
  • rapthor a écrit :
    je joue sur unibet....y'a t'il d'autres stubistes dans mon cas ? si oui ça pourrait être marrant de se retrouver à 1 table...


    si tu veux on peut s'y retrouver. mon pseudo est moneymaker68. si tu me cherches je suis sur les tables de Hold Em 100$/200$ en général en soirée...
  • Je commence à jouer de l'argent au poker sur bwin.com et ca n'a vraiment rien à voir comme si l'on jouait virtuelement je croit que je vais arreté car mon porte feuille va pas trop aimé :-s !Mais bon le poker c'est surtout bon à une table entre potes avec des boissons apropriés :) !
  • Mince je suis le seul sur Winamax ? Pattttrrriiiccckk Bruel en fait la pub sur Canal :p

    Je suis un grand fan de Gus Hansen (+)
  • J'ai eu deux fois l'occasion les derniers temps de piquer leurs tunes a quelques potes (je ne citerais pas de nom, si ce n'est watergate =; ), et c'est vraiment le pied total. Texas Hold'em rules B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives