Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique de Marseille

Chargement...

Flux RSS 6520 messages · 448.988 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par itsmoi

• Bah, JPP va rencontrer Diouf à midi et démissionner de Lens après le match de ce soir.
  • jybet a écrit :
    Et bien pour la question Beye tu as mis toi même la réponse ... c'est l'olympique de Marseille ... club pourri jusqu'à l'os ... Beye est en train de s'en apercevoir un peu tard malheureusement pour lui. Enfin c'est une bonne nouvelle pour lui de se casser de là-bas, je suis satisfait.

Et moi je crois tout simplement ce que beaucoup racontent là-bas, le Habib a pris un peu la grosse tête et n'était plus aussi performant.
    Bon la grosse tête j'en suis pas certain, mais les perfs' ça oui, je l'ai vu jouer depuis le début de saison et hônnetement c'est plus le même Beye de l'an dernier.
    Savait-il qu'il partirait et leur a fait une Pagis?
    Ou bien a-t-il montré que son niveau était en baisse due au manque de rigueur souligné par certains supporters?
    Bref, Marseille fait en tout cas une bonne affaire en le laissant partir puisqu'il n'affichait plus une forme régulière.
  • Moi je pense qu'ils vont regretter d'avoir laissé partir un bon défenseur, car il ne retrouveront certainement pas un remplaçant au niveau .
    De plus virer un des seuls cadres de l'équipe (dans le sens ancienneté et intégration) c'est moyen ; bref une saison qui part bien
  • Je pense aussi qu'ils vont regretter parce que Bonnart et Zubar c'est pas (encore ?) le top.
  • JPP doit se dire que s'il avait attendu un peu, il aurait pu être le nouvel entraineur de l'OM :((
    J'aurais bien voulu le voir a la tête de l'OM :-'
  • guigues a écrit :

De plus virer un des seuls cadres de l'équipe (dans le sens ancienneté et intégration) c'est moyen ; bref une saison qui part bien

Exactement ce que je ne comprend pas.
  • Il était pas top top depuis le début de saison, donc ça va peut-être les arranger. :-B
  • Mouais.. Il me semble que ca faisait trois matchs qu'il avait été écarté. Donc se fier aux troix premiers matchs de championnat je trouve ça un peu con. Si on faisait ca chez nous il n'y aurait plus beaucoup de joueurs dans l'effectif :D
  • Et les matchs de prépa? Peut-être avait-il déjà la tête ailleurs. :)
  • Match Paris SG - Marseille 1-1 (Ligue 1) le
  • Prochaines programmations de CANAL +:

8e journée: Samedi 15 septembre
    Marseille (15e) - Toulouse (14e)

9e journée: Samedi 29 septembre
    Auxerre (18e) - Marseille (15e)

C'est du lourd, du très lourd.. :-w
  • ténor : Personne qui jouit d'une grande renommée, et qui, par son talent, son savoir-faire, occupe le devant de la scène dans son domaine ou sa spécialité.

Marseille ne remplit qu'une partie du contrat ... c'est la jouissance de sa grande renommée (passée) ! :-B
    Reste plus qu'à nous montrer du talent afin d'occuper le devant de la scène en championnat et en Coupe d'Europe. :-&
  • bluefever67 a écrit :
    Prochaines programmations de CANAL +:

8e journée: Samedi 15 septembre
    Marseille (15e) - Toulouse (14e)

9e journée: Samedi 29 septembre
    Auxerre (18e) - Marseille (15e)

C'est du lourd, du très lourd.. :-w

Et devines, ce qui passera comme match décalé sur Canal en 10e, 11e,12e,... journée??? :-w
  • Fiorèse réintègre le groupe pro

L'attaquant de Marseille, Fabrice Fiorèse, qui n'a pas trouvé chaussure à pied durant le dernier marché des transferts, a repris l'entraînement avec le groupe professionnel, a indiqué mercredi Albert Emon. «Son esprit revanchard peut être utile à notre collectif», a notamment souligné le technicien marseillais. Fiorèse, 31 ans, s'entraînait à l'écart depuis son retour de prêt de Lorient en juin dernier. La saison dernière, il a inscrit deux buts en sept rencontres de L1.

source : lequipe.fr
  • Avec Fiorèse-Moussilou, ça va faire mal...

... au football
  • Personne n'émet de doutes sur les compétences de l'encadrement style Diouf/Emon ?
  • Je rêve d'un retour de Anigo entraîneur ! =P~

Je pense que ce type doit être pote avec le milieu marseillais, qui doit laisser traîner des têtes de chevaux morts dans les plumards de RLD et Pape Diouf.

Ce type dégage tellement d'incompétence que ce soit comme coach ou directeur sportif, que son accent marseillais ne peut plus suffire à lui éviter la porte. #-o
  • (+) :)) :)) :))
  • Match Marseille - Toulouse 1-2 (Ligue 1) le
  • Arrache titulaire
    Pour affronter Toulouse cet après-midi, Albert Emon a décidé de titulariser Salim Arrache pour animer le jeu de l'Olympique de Marseille. Karim Ziani et "Bolo" Zenden sont sur le banc.

eurosport.fr

IL risque vraiment d'avoir du mal cette année l'OM. :o)
    ...Ils disent vouloir s'en sortir :o)
  • MDR, à 2-0 pour Toulouse, les commentateurs de Canal+ ne parlaient meme plus du match :))
  • http://img211.imageshack.us/img211/5937/animation3xb2.gif

:D
  • Mouahahahaha comme j'aimerai que l'autre mec de début de saison revienne sur le forum!!!
  • Celui qui était content de faire match nul à Strasbourg??? :D
  • faire nul conttre l'om, était en fait une mauvaise opération!!!!
  • Franchement je ne vais pas pleurer sur leur situation.
    Je ne supporte pas l'arrogance de leurs supporters, de leurs dirigeants et ce coté "grand club européen" complétement surfait et surtout dépassé. .
    Tous les ans c'est la même chose avec ce club de charlots.
    Finalement, quelqu'un avait dit (je ne sais plus qui) qu'ils refaisaient la même connerie qu'a l'époque de la vente de DROGBA et je n'étais pas d'accord car je pensais que cette fois ci ils avaient retenus la leçon, mais finalement je me suis planté car ils ont bien refait les mêmes erreurs.
    L'OM restera toujours l'OM. :-'
  • C'était rachmaninov qui disait ça. Desfois il est un peu visionnaire (à part pour les pronos ou il est carrément dopé :-w ).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 3-3....,dernière seconde
  • chrisneudorf Everton en train d'offrir le titre à arsenal et de reléguer Chelsea à la 10e place
  • mammouth même si docteur mammouth, ça claque
  • takl coïncidence? Je ne le crois pas.
  • mammouth je ne suis pas vraiment toubib, c'était une blague :)
  • takl GON = glaucomatous optic neuropathy [lien]
  • mammouth le long d'un mur païen, comble du comble
  • takl faisons confiance à une aveugle morte depuis des siècles pour nous montrer le chemin vers la victoire!
  • takl pèleriner pendant le match. Pas le voir. Ste Odile, aveugle. Putain c'est raccord
  • mammouth caillot
  • mammouth c'est jean-Bière
  • mammouth le dernier à avoir annoncé un truc à la con comme ça
  • mammouth comme ça si ça marche pas t'as pas les nerfs :)
  • mammouth fais le pendant sinon
  • takl fais-le avant c'est plus secure
  • echouafni Je fais le pèlerinage si on gagne la coupe d’Europe
  • echouafni Oui aller allumer un cierge au mont saint Odile
  • takl après si quelqu'un a une meilleure idée on peut faire un brainstorming (c'est un truc d'anglais, ils doivent en faire)
  • takl toute autre stratégie est vouée à l'échec
  • takl yaka faucon gagne et pisssétou

Mode fenêtre Archives