Supporters Etoile Rouge au SNOOKER
Flux RSS 15 messages · 1.303 lectures · Premier message par beograd · Dernier message par dolores
-
beograd -
c'est snooker de strasbourg, pardon ....
-
-
La classe. (+) (+)
-
C'était quand ça ?
-
Ben quand on a joué contre eux en UEFA! début décembre 2005 je suppose
-
Super le fumi a l'intérieur le patron devait etre content
!
-
:D
-
ils ont du moins chanté a la fin du match :p
-
L'Etoile Rouge a les meilleurs supporters d'Europe ! Franchement, partout ou ils vont, ils impressionnent l'Europe. Je vous conseille, si vous aimé tout ce qui touche aux supporters, d'aller assister à Belgrade à un derby contre le Partizan, ou a un match de coupe d'europe. Vous serez pas deçu.
-
Un peu loin quand même pour aller voir un derby
!!
-
Rien que par leur passage à Strasbourg lors du match de Coupe de l'UEFA, ils m'auront impressionné...négativement
-
Pourquoi négativement ?
ils ne se sont pas battus ! -
Non, pas de bagarre certes, mais ils n'ont que saccagé un petit peu le parcage visiteurs et balancé des sièges sur la pelouse...
-
Tu évoques là le fait de quelques débiles de la diaspora Serbe.
Qui ont voulu faire "comme les grands" sauf que ces grands on parfaitement respecté le Racing, son stade et ses supporters.
Ces mecs qui vivent en Allemagne, Belgique, Suisse ou autre, et qui sortent une fois l'an sous la tunique Serbe en faisant mine de tout niquer et s'il se passe quelque chose, les vrais Serbes nous défendrons.
Non, les Serbes de Belgrade ont étés exemplaires à ce match et c'est à signaler, malgré leur élimination qui plus est. :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.