Présentez-vous !
Flux RSS 1408 messages · 128.803 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par cruyfff
-
pamina05Oups jvoulais dire supportrice bien entendu lol -
Je vais au lycée Bartholdi !
Pourquoi donc lol -
moi ça fait 1 mois que je suis sur le forum ,et je ne me suis jamais présenté. alors moi c'est FIDELIO .je suis né a STRASBOURG,et j'ai grandit a ERSTEIN.j'ai quitté la région en 1987(je suis le premier depuis 3 générations au moins dans ma famille).j'ai 38 ans,j'habite depuis 1994 a AIX-EN-PROVENCE.je suis supporter du RACING depuis 1979 année du titre.A l'époque mon père m'enmmenais a la meinau,et aux entrainements des pros.je trouve le forum très sympa.
-
Bonjour à tous...j'ai découvert par hasard ce site en lisant l'actualité sur Google, et un article concernant le transfert du nouveau latéral droit ( dont je n'ai pas encore le nom en mémoire!!)m'a amené sur le site...
l'ayant parcouru, il m'a littéralement emballé, voilà pourquoi je suis ici !
Alors en quelques mots, moi c'est Michel, 44 ans, habitant Hoenheim...
je suis marié ( mon épouse est fan de Bastia), j'ai un fils de 22 ans ( qui s'en fiche royalement du foot!) ...
je suis cadre commercial, et j'ai deux grandes passions : le football tout d'abord ( supporter du Racing...dans mon fauteuil car je vais rarement au stade..)pour ce qui est de la ligue 1, tifoso à fond pour le football international .
Ma seconde passion n'a rien à voir, c'est l'ecoute de Métal ( du black au doom en passant par le goth et le heavy)
Voila...le reste se dévoilera au fur et à mesure ! -
alors je me lance! Sam (samantha) 21ans region d'obernai, fan du racing depuis 1995 quand je jouai ncore au foot en club voila
-
Bonjour tout le monde! Jean-Pierre, 17 ans. Côté racing, je suis fan depuis une 10aine d'années mais je ne suis les résultats de près et vais au stade que depuis 4ans environ.
Concernant le stub, ça fait 2ans presque jour pour jour que je me suis inscrit après l'avoir découvert sur Gooooooogle!
-
salut à tous , et bien j'ai 29 ans , je soutiens le racing depuis 1987 , l'epoque ou l'on était entrainé par le sphinx forézien. Je suis aussi un supporter du FC Porto et de la seléction portugaise. Voilà voià.
ahh et j'oubliais , fan de Pes et joueur sur Hattrick. -
je m'apelle kentin j'ai 14 ans et je suis supporteur du racing club de strasbourg
-
je m'appelle delphine j'ai 18 ans et je suis supportrice du racing et abonnée lol
-
Très bien :p lol, en tout cas bienvenue a toi ici j'espère que tu t'y sentiras bien
-
Ahaha on revoit le loveur :D
-
N'importe quoi toi
. Je suis poli et accueillant ce qui est une très bonne qualité :D !! Après sa peut être un homme ou une femme sa aurait été pareil roo :) !!
-
merci pour cette acceuil lol
-
geo67 a écrit : N'importe quoi toi
. Je suis poli et accueillant ce qui est une très bonne qualité :D !! Après sa peut être un homme ou une femme sa aurait été pareil roo :) !!
arrete de draguer !! t'as deja une stubistee ! :D O:)
sinon bienvenue dedel O:) -
dedel a écrit : je m'appelle delphine j'ai 18 ans et je suis supportrice du racing et abonnée lol
Heureusement que tu précise que tu es supportrice du racing et pas du fc metz :)) sinon bienvenue a toi !! -
ué lol heurement je soutiens le club de ma ville mais je soutiens le TFC aussi je connais une supportrice de la ba qui connait bien les joueurs de toulouse :p
-
Bonjour à tous
Je suis un franc-comtois de presque 28 ans supporter du racing depuis 94 (pas mal pour un mec qui a jamais vécu en Alsace
)
Inscrit ici pour partager un peu avec mes amis supporters strasbourgeois :) -
Un mec qui a un avatar "nana mouskouri" ne peut être que bon! :D
-
:D
-
Bon ben moi aussi je me présente. Je m'appelle cigogne67junior, alias Damien, je suis le fils de cigogne67, j'ai 19 ans je suis étudiant en Droit à l'Université Robert Schuman que beaucoup connaissent sûrement. Fan du Racing depuis 95, et membre encore inconnu des UB 90 depuis 2005. Et fan de tout ce qui concerne les jeux Zelda ainsi que de tout ce qui concerne Nintendo. Voila !
-
Je te souhaite la bienvenue... et beaucoup de courage pour signer tes posts avec ton pseudo! :p
Taquinement tien, Paplo -
C'est sûr que si il fait comme toi il aura du boulot le pauvre...
car finir ses posts en marquant ça:
...ment tien, cigogne67junior
c'est long
-
un étudiant en Droit !!!
je me sens moins seul :)) :)) :)) -
julien, 22 ans etudiant electrotechnique au couffignal, passionné de foot, joue en club depuis 2 ans a lipsheim, sinon mes clubs préférés, barça et racing, joueurs préférés, ronaldinho, henry, zidane ! B-)
-
et pourquoi johansen comme pseudo?? :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.