L'Olympique Lyonnais
Flux RSS 8079 messages · 439.137 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par superdou
-
vendettaanaconda a écrit : Ben oui on espérait que le PSG descende y a pas de mal à ça. Bon si ça pouvait être l'OM ça serait encore plus rigolo.
bah non...mais pas plus qu'il y a du mal du coup a ce que certains ( dont je ne fais meme pas specialement parti...A condition qu'Aulas la ferme un peu!!!) esperent voir l'ol se casser la goulette aussi ou a defaut, se gargarisent des rares miettes que laisse Lyon sur son passage avec mauvaise foi...!!!! :D
tain si on enleve la mauvaise foi dans le foot je sais pas ce qui va nous rester comme petit plaisir a prendre autour d'une bonne petite mousse!!!! :( -
vendetta a écrit : anaconda a écrit : Ben oui on espérait que le PSG descende y a pas de mal à ça. Bon si ça pouvait être l'OM ça serait encore plus rigolo.
bah non...mais pas plus qu'il y a du mal du coup a ce que certains ( dont je ne fais meme pas specialement parti...A condition qu'Aulas la ferme un peu!!!) esperent voir l'ol se casser la goulette aussi ou a defaut, se gargarisent des rares miettes que laisse Lyon sur son passage avec mauvaise foi...!!!! :D
tain si on enleve la mauvaise foi dans le foot je sais pas ce qui va nous rester comme petit plaisir a prendre autour d'une bonne petite mousse de temps a autre!!!! :( -
ouuups mauvaise manip!!! vite vite un truc a dire pour remplir... bah non, rien, donc desolé!!!
-
lenain2jard1 a écrit : Leur grand attaquant ils l'ont déjà. C'est Benzema. Faut juste qu'ils s'en rendent compte.
Quel visionnaire j'étais eu mois de Mai O:) -
Bouh la diseuse de bonne aventure bouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh !
Moi, ce qui me trotte un peu dans la tête, c'est que LYON se refait sur les petites équipes
! J'espère une réaction d'orgueil des autres équipes pour contrer ENFIN, la machine infernale !!!!
-
pharaon a écrit : la machine lyonnaise est repartie en marche, en face certes ce n'était que metz, mais lyon est sur une très bonne série, juninho se remet à planter des coups francs, benzema continue à planter (jusque quand) et on voit "enfin" un excellent ben arfa. Ils leur reste un match en moins contre...nancy. Et dire qu'ils ont encore bcp de blessés, quand ils seront de retour, on pourra dire que le titre sera gagné les doigts dans le nez.
Pr la C1 par contre, c'est une toute autre histoire
Assez d'accord avec cette analyse. Juninho qui marque sur coup franc, c'est un signe qui ne trompe pas !
D'autre part, je reste sidéré par les performences de Ben Arfa et Benzema à Metz (même s'il n'y avait apparement aucune défense). Lyon qui reprend confiance, les médias qui n'en font pas encore tout un foin, contrairement au Barça, je me dis que même en Ligue des Champions un truc est possible.
Quant au titre en L1, je miserais une piècette sur une équipe qu'on attend pas du tout au vu du début de saison, comme Lens ou Bordeaux. En revanche, je sens plus Lyon en coupe : une troisième perdue d'affilée pour l'OM ? :) -
Ce soir contre Barcelone il n'y avais clairement pas photo entre les 2équipes. Les joueurs catalans se sont imposés 3-0 sans forcément faire un gros match. En 2eme période Lyon a eu + le ballon mais sans vraiment pouvoir se créer d'occasions. Quel joueur Messi
Il faut dire aussi qu'il leur manquait quelques titulaires a part entiere mais il faudra impérativement faire mieu contre les Rangers et Stuttgart si les lyonnais souhaitent passser car comme on pouvait l'attendre le Barça ne devrait pas trop avoir à trembler dans ce groupe. -
Lyon est allé en Catalogne pour perdre... Aucune conviction, aucune envi d'aller vers l'avant, Ben Arfa complétement seul et grillé, les coups-francs de juninho directs dans le mur sont la preuve du manque d'envie et motivation... C'est pas encore cette année qu'on verra une équipe française en final... voir même en phase finale...
Barcelone a facilement gagné, sans forcé, avec des talents individuels à des années lumières de ce qu'on a de mieux en france...
C'est moi ou Henri est fini ? -
Ben Arfa a joué une dizaine de minutes donc je ne pense pas qu'il ait eu une quelconque influence sur la perf lyonnaise...
Pour Henry par contre je l'ai également trouvé pas très bon dans ce match mais bon il l'a dis lui même qu'il a fait beaucoup d'efforts et qu'il n est pas encore entièrement dans le rythme d'ailleurs n'oublions pas qu'il a raté une bonne partie de la saison dernière pour blessure...
Je pense simplement qu'il y avait une différence de niveau visible entre les 2 équipes sur ce match et que Barcelone était un niveau au dessus. Je ne pense meme pas que la faute soit du coté de la motivation coté lyonnais... -
c'était un match pourri avec deux équipes qui n'ont pas encore le niveau...
Le Barça a surnagé grace à ses individualités...
Rien à voir avec le match de la veille entre le Real et le Werder.
On se moquait de Marseille, mais Lyon c'est pas beaucoup mieux cette année...
-
hezco a écrit : Lyon est allé en Catalogne pour perdre... Aucune conviction, aucune envi d'aller vers l'avant, Ben Arfa complétement seul et grillé, les coups-francs de juninho directs dans le mur sont la preuve du manque d'envie et motivation... C'est pas encore cette année qu'on verra une équipe française en final... voir même en phase finale...
Barcelone a facilement gagné, sans forcé, avec des talents individuels à des années lumières de ce qu'on a de mieux en france...
C'est moi ou Henri est fini ?
je voulais parler de Benzema
. Cela n'enlève en rien que ce match était vraiment médiocre, lent et comme ajax.fan le dit, c'est grâce aux individualités comme le baça écrase l'OL.
-
lenain2jard1 a écrit : lenain2jard1 a écrit : Leur grand attaquant ils l'ont déjà. C'est Benzema. Faut juste qu'ils s'en rendent compte.
Quel visionnaire j'étais eu mois de Mai O:)
tu disais ? O:) -
La confirmation hier du fossé entre un grand d'Espagne et un champion de France n'est tout de même pas une révélation.
Le Barca c'est du haut niveau européenn, Lyon non. Cela n'empechéra pas les Lyonnais d'aller en quart de finale et de remporter le championnat.
Ni de piller les meilleurs joueurs de la première division et prendre des joueurs hasbeen dans les championnats étrangers;
Bref rien de nouveau O:) -
Au moins cette saison les lyonnais ne vont pas se prendre pour des cadors de la LDC dés les matchs de poules et c'est peut être une bonne chose ... :D
-
Cette année il v'ont louper le titre et la LDC, il ont fait une erreurs en mettant Perrin comme Coach.
Pauvre Aulas !!! -
ils ont fait une erreur en recrutant en France, des joueurs peu aguerris voire inexpérimentés pour les grandes compétitions européennes, qui plus est pour des prix trop élevés (Toulalan ou Kallström ont été recrutés bien trop cher...
)
quand Aulas pensera-t-il à dépenser cet argent pour des joueurs étrangers chevronnés ? -
Meme si s'etai pas merité j'ai bien aimé la petite fessé pris au barça. Je suis content de les voirs ce votrer et j'espere sincerement qu'il ne passeront pas les poules pour qu'ils redescende sur terre et arrete de se la peter parceque is sont 6 fois champion de france. Je comprend tout a fait les grands joueur qui ne viennent pas a lyon. Il ne veulent pas ce perdre dans un championnat pas equilibré et de niveau tees faible quasiment le plus faible d'europe.
En parlant de fessée, merci de faire un effort sur l'orthographe... -
perrin, ce n'est pas un si mauvais coach que ca faut arreter. Il a fait ce qu'il pouvait avec l'effectif qu'il avait.
Son discours d'apres match sur canal+ montre que c'est un vrai technicien, et non un emon qui me fait de la peine.
Oui Lyon est moins fort que les années precedentes, diarra - essien font mal. Mais faut voir egalement que Barcelone cette année est vraiment tres tres fort.
Lyon recrute en France, cette année, à part keita et bodmer y a eu qui d'autre?
Le projet OL LAND est sorti, plutot pas mal -
Et Belhadj c'est pas un bon recrutement... le seul! :D
-
Belhadj, c'etait en decembre dernier
:D
-
oui mais il joue à Lyon depuis quand? :D
-
admettons, ca fait 3. Dont 1 à sedan, et 2 à Lille, c'est pas vraiment du pillage abusif.
Marseille a recruter plus de joueur de L1, Strasbourg aussi :-B
Bodmer me decoit vraiment :( -
pagistral67 a écrit : Meme si s'etai pas merité j'ai bien aimé la petite fessé pris au barça. Je suis content de les voirs ce votrer et j'espere sincerement qu'il ne passeront pas les poules pour qu'ils redescende sur terre et arrete de se la peter parceque is sont 6 fois champion de france. Je comprend tout a fait les grands joueur qui ne viennent pas a lyon. Il ne veulent pas ce perdre dans un championnat pas equilibré et de niveau tees faible quasiment le plus faible d'europe.
Quand je lis ça...
-
Je suis déçu comme quand chaque équipe française est battue (on est en France ici non ?) même si le match était assez terne,lent et les Lyonnais peu voire pas motivés. Il manque Cris et Fred à cette équipe mais je ne pense pas que Coupet aurait fait mieux. Si l'autre ne marque pas contre son camp il y a 0-0 à la mi-temps (j'hésite entre Bodmer -très faible hier soir, nous doit une revanche- & Clerc) : les "catalans" (bon il n'y a pas un seul but inscrit par un Espagnol, même l'entraîneur est étranger) ne savent pas tirer. Je crois que l'OL va malgré tout se qualifier car le Vfb et les Ecossais sont beaucoup plus faibles.
-
Le plus inquiétant dans l'histoire c'est que la meilleure équipe française se fait massacrer par un bien faible Barça hier soir
ça en dit long sur le niveau de nôtre L1.
Sinon, bien qu'il ait fini par marquer j'ai trouvé Henry particulièrement mauvais hier soir
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.