Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique Lyonnais

Chargement...

Flux RSS 8079 messages · 439.133 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par superdou

• Citation:
    C'est moi ou Henri est fini ?

C'est ce que je disais plus haut. A son âge il aurait du rester à Arsenal après une saison de blessure comme il a pu le vivre.
    A 30 ans pour un attaquant on est plutot sur la pente descendante en tout cas...
  • hezco a écrit :
    Citation:
    C'est moi ou Henri est fini ?

C'est ce que je disais plus haut. A son âge il aurait du rester à Arsenal après une saison de blessure comme il a pu le vivre.
    A 30 ans pour un attaquant on est plutot sur la pente descendante en tout cas...

A part descendre les gens tu fait quoi?? :)) :))

Serieusement sa méforme est du a ses blessures de la saison passé et il le dit lui meme qu'il sera a 100% au moi d'octobre. Et a ce moment la ont verra si il est fini ou pas il vas vous montrez ;) :D/
  • et si tu veut parle de thierry henry s'est par la
  • Moi j'ai trouvé que Perrin a fait de la merde. J'aime pas cet entraineur. Mettre Reveillere a gauche pour contrer Messi, pourquoi pas. Mais pour le reste c'était plutôt pourri. Avec cette compo c'était parti pour défendre bas et pas bien conserver le ballon. J'aurai pas fait ça face à Barcelone, j'aurais mis une équipe plus habituelle qui presse bien plus haut. Toulalan jouait super bas et donc mettait pas la pression sur le milieu de barcelone. Ils avaient plus qu'a faire tourner pas trop loin du but jusqu'à ce q'une passe courte ou un dribble fasse mouche. Les Barcelonais avaient tout le temps pour construire les actions, et contre eux ca se paye cash.
  • Il n'en demeure pas moins qu'avec une défense qui aura récupéré Cris, Stuttgart et le Rangers restent largement à leur portée. Faudrait pas les enterrer trop vite non plus.
    Par contre j'ai pas trop saisi non plus pourquoi Reveillere était sur le côté gauche de la défense, ce qui oblige Perrin à aligner Clerc (beurk-ce mec est une imposture), alors que Belhadj pouvait très bien occuper ce poste avec un Ben Arfa devant lui. Enfin bref, passons.
    Je pense que Lyon se qualifiera pour le second tour.
  • jaja a écrit :
    les "catalans" (bon il n'y a pas un seul but inscrit par un Espagnol, même l'entraîneur est étranger) ne savent pas tirer.

Il y'a plus de catalans au Barça que d'alsaciens professionnels, de rhodaniens à lyon de parisien à Paris, de breton à rennes ou Nantes, etc....
    Le fait que ce soit des etrangers qui marquent au Barça semble te dégouter, bien plus que le fait que le meilleur buteur du raçing soit un colombien..

Pour en revenir au match en lui-même, tout le monde se plait à ne parler que d'individualité, et certes Messi a été au dessus du lot, humiliant la quasi totalité de l'effectif lyonnais a lui tout seul, c'est à tord que l'on oubli l'entente formidable entre Deco,Xavi et Toure, ce dernier par son physique a permis aux deux premiers de montrer ce qu'est un vrai grand milieu de terrain, c'est à dire ceux qui ne perdent jamais la balle sur un controle ou une passe.
  • murphy a écrit :
    c'est à tord que l'on oubli l'entente formidable entre Deco,Xavi et Toure, ce dernier par son physique a permis aux deux premiers de montrer ce qu'est un vrai grand milieu de terrain, c'est à dire ceux qui ne perdent jamais la balle sur un controle ou une passe.

Je ne peux que plussoyer. (+)

Deco, Touré et Xavi ont humilié les milieux lyonnais hier soir.

Petit extrait de l'équipe.fr:

"A l'OL, les lendemains de gifle européenne (3-0 à Barcelone) se décomposent en deux temps. Une séance sur le terrain pour certains titulaires et les remplaçants, mais avant, une longue séance vidéo (plus d'une heure) pour décortiquer le match du Camp Nou. Si Juninho n'a participé à aucune des deux - vexé par les critiques sur son jeu, le capitaine brésilien est parti furieux annonçant à l'attaché de presse son intention de ne plus s'exprimer jusqu'à la fin de la saison - la vidéo a offert à Alain Perrin et à ses joueurs quelques certitudes. "

Je vois bien Perrin expliquer à Juninho: "tiens Juni regardes. Ca c'est Deco surnommé le "chinois", lui c'est un vrai milieu de terrain et pas simplement un tireur de coup-francs." :)

Bref, une telle faiblesse au milieu condamnait Lyon à une défaite inéluctable. Seul Belladj a surnagé.

Quand à Henry, dans un mois, ce sera redevenu le dragster que l'on connait et là le Barça commencera seulement à être dangereux.

Et dire qu'Eto'o n'était pas là hier soir. =P~
  • Quel guignol ce Juninho...
  • Il a réussi à faire prolonger son contrat à des très bonnes conditions et sur le terrain n'est plus aussi bon mais il est peut être crispé et cela nuit à son jeu.

Que dire , le Barca c'est le Barca même avec un Ronaldihno pas au top.
    Nos clubs vont se faire bouffer mais cela n'empêchera pas Lyon de redevenir champion de France , à moins que le Racing, selon certains , nous prépare quelque chose

Cassard meilleur gardien français , Abdessadki, Rodrigo, dans les meilleurs milieux français, Mouloungui et Renteria, dans les meilleurs attaquants, Bellaid, Paisley et Dos Santos dans les meilleurs arrières du championnat.

ALLEZ RACING
  • N'empêche, ça va être dommage de sortir un Xavi ou un Deco, même très dommage, afin de ne pas froisser les egos de Ronni, Eto'o et Henry.
  • Henry a du souci à se faire, Eto'o semblant largement au-dessus...
  • Je pense que c'est bien d'avoir un effectif fourni car un Barca va pouvoir jouer sur tous les tableaux et comme ils sont pratiquement tous du même niveau, il y aura moins d'excuse sur la fatigue .
    Henry ne souhaitera pas spécialement à jouer tous les matchs , il n'a plus grand chose à prouver et à 30 ans on récupère moins vite .
  • Match Lyon - Lille 1-1 (Ligue 1) le
  • A Jean-Michel Aulas

L'Edito du 25 septembre 2007

A l'issue de la rencontre Lyon-Lille (1-1), qui concluait dimanche la 9ème journée du championnat de France de Ligue 1, le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, à qui il était demandé de s'exprimer sur les performances de son équipe et les difficultés de son club, a choisi de s'en prendre à L'Equipe, évoquant «scandale», «faute professionnelle» et «sanctions», avant d'en appeler à la «déontologie».
    Quels sont les crimes commis par L'Equipe ? avoir osé écrire que l'Olympique Lyonnais, battu (0-3) par le FC Barcelone en Ligue des champions, n'était pas actuellement au mieux de sa forme. Avoir osé écrire que le médiocre début de saison lyonnais plaçait l'entraîneur Alain Perrin dans une position délicate. Avoir osé écrire qu'il faudrait peut-être un peu plus de temps que prévu pour voir sortir de terre le grand stade de Décines. Avoir osé poser les questions qui dérangent. Avoir osé faire son métier : informer.
    L'heure doit être vraiment grave à Lyon pour que Jean-Michel Aulas tente de souder ses troupes en désignant L'Equipe comme seul coupables de ses avanies. On est en droit d'exiger autre chose de la part du président du premier club de football français que le recours à un procédé aussi éculé que grotesque.
    L'OL prétend à un statut qui lui interdit de désigner un bouc émissaire à chaque écueil. Il est arrivé à un moment de son histoire où il ne doit redouter ni la critique ni l'épreuve de la vérité. Les moments difficiles révèlent les grands joueurs, les grands entraîneurs et les grands dirigeants. Voilà pourquoi Jean-Michel Aulas déçoit. Et pourtant, pour avoir pu mesurer par le passé les dégâts de l'obligation de résultats sur des clubs bien plus huppés que l'OL, nous ne lui en voulons pas tant que ça. Devant toutes les questions qui se posaient dimanche soir, nous attendions simplement une réponse plus intelligente. «Il y a un climat pervers autour de l'OL», a déploré Jean-Michel Aulas, dimanche, lors de son intervention. L'Equipe partage ce constat.

L'Equipe
  • L'Equipe a réussi à se mettre au niveau de Aulas b-(
  • Ouais un journal de merde qui s'en prend au président le plus mégalo de L1 = qu'est ce qu'on se marre! :D
  • Match Lyon - Lens 3-0 (Ligue 1) le
  • LA CLEF EST À GERLAND

Las des commentaires qui accompagnent son niveau de jeu actuel, Lyon doit se relancer en Ligue des champions, ce soir contre les Glasgow Rangers (20h45). Le champion de France veut faire le plein à domicile, comme c'était la règle quand une première phase ne lui posait pas de problème. A suivre aussi : Manchester United - AS Roma.

Ce soir 2ème journée de ligue des champions et Lyon qui doit déja quasi gagner pour pouvoir décrocher cette 2ème place qui ne sera pas aisée à conquérir. Le Barça sauf contre performance semble promis à la place de leader du groupe mais derrière la lutte sera serrée.
    Si Lyon venait à perdre ils seraient déja à 6 points des Rangers ce qui constituerait un handicap dur a combler pour la suite meme si dans le foot tout est possible!
  • C'est n'imp de dire que ka 1ère place est promise au Barça ( et pourtant j'adore ce club)

Une phase de poule c'est long .
  • C'est vrai qu'au vu des effectifs et jeu pratiqué Stuttgart et les Rangers semblent impressionants à coté du Barça :-'

Les statistiques sont faites pour etre démenties mais ils sont quand même de loin le favori du groupe :)-
  • Gagner en ecosse c'est jamais facile. Lyon n'ira pas nan plus au Camp Nou en victime expihatoire. Après , bien sûr que le Barça est favori, mais le ton de l'article ne me plait pas.
  • Lyon a déja joué au Nou Camp :)- (0-3)

Maintenant rien n est jamais joué d'avance comme tu le dis mais je crois que malgré tout ce groupe sera pas mal serré mais je ne vois pas 2 équipes passées devant le Barça dans ce groupe même si ils venaient à finir 2ème.
  • Oups !! Lyon n'accueillera pas le Barça à Gerland en vitime expihatoire.

Une victoire à domicile face au Barça est loin d'être impossible. Après ça se jouera selon les résultats face aux autres clubs.

Personne ne dit que 2 équipe finiront devant le Barça, je dis juste que parler de première place promise, c'est pompeux.

Je rappelle qu'en plus j'adore le Barça et que je conchie l'OL.
  • Le Barça finira 1er et les Lyonnais à la seconde place, les deux autres étant promises à Stuttgart et aux Rangers. Ce raisonnement est uniquement basé sur l'expérience de la LDC des deux premiers nommés, hein [-(
  • Bon je me suis peut etre mal exprimé mais ce que je voulais dire qu'ils sont favoris du groupe :)- !

Nous verrons bien d'ici quelques semaines ce qu'il en sera! Mais je suis quand même assez sceptique quant au fait que les lyonnais iront loin dans cette compétition cette année.

Mais bon ne sait on jamais le racing aussi sort toujours de grosses surprises quand on ne s'y attend pas (genre une relégation et une coupe de France :)- ) mais bon l'OL n'est pas notre Racing :D
  • http://www.sport24.com/photos/1191253138.jpg

Tiens tiens un ancien du racing sur la petite photo mister Brahim Hemdani :)-
  • Brahim l'essuie glace humain d'aprés canal plus :-/ :))

0-1 pourvu que ça dure, l'OL domine et devrait faire craquer les ecossais :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss © Marque Déposée guigues -islay;;10 000 euros d'amende pour une utilisation non demandée
  • jmr Allez !! Victoire du Racing ce soir, epicetou !
  • matteo merci de ne pas l'encourager !
  • chris67250 Ton animation du forum me plaît beaucoup en ce moment. Et pourtant je n'ai pas de fièvre 🤔
  • chris67250 @ takl tu continues vraiment à m'amuser. Ton esprit actuel est au top 👍
  • trakt Geiss ©
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.

Mode fenêtre Archives