Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Où manger ? Le guide stubiste des bonnes tables

Chargement...

Flux RSS 1742 messages · 186.632 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par donizzio

• L'Arrosoir à Nancy, place Stanislas, toujours aussi sympa (+)

Sinon, essayé hier soir à Strasbourg le restaurant chinois Le Cosy, rue des Couples (près du Gavroche et du pub Nelson), très bien aussi. On m'avait annoncé un restau "non francisé", ce qui ne m'a pas paru être le cas mais plein de plats sympas qu'on ne trouve pas ailleurs et vraiment bons (+)
  • Le restaurant Au Dauphin, place de la cathédrale est pas mal :)-
    Surtout en été sur la terrasse :'>
  • J'ai tésté "la chine" l'autre soir et je suis franchement déçu.Je m'attendais à bien mangé et m'éclaté au karaoké mais quedal. Au niveau gustatif c'est franchement moyen et faut pas avoir faim... Le karaoké est assez sympa mais fonctionne au copinage donc si t'y va pas souvent tu chantera très peu... Bref je ne vous le conseille pas vraiment.
  • C'est à Mulhouse ? :-/
  • Oui j'ai oublié de le précisé.
  • Le bar Tapas "Barcelona" à la Krutenau , quelqu'un connait ? Kib ?
  • Je connais, mais je n'ai pas pratiqué, étant resté pour l'authenticité à Tapas y Cañas, sur les quais, ou au Tapas Café pour l'ambiance. Et j'ai un blocage sur le nom [-(
  • mé kilékon !

Et tapas y canâs ça vaut la peine ?
  • C'est une chaîne, j'en avais un au bout de ma rue à Madrid, au niveau goût c'est ce que j'ai connu de plus approchant à Stras. Sinon comme dit le cadre est assez anodin...

Tiens, y a même un site
  • Ok. Le cadre fait quand même super froid, en tout cas en photos. El pimiento est beaucoup plus coloré par exemple.
  • Je crois que Tapas y Canas est fermé, en tout cas il l'est depuis des semaines et je vois mal une réouverture...
  • Il est fermé , faute de clients ( c'était plus un resto au sens habituel du terme , qu'un tapas ) même si c'était pas mauvais et plutôt généreux.
    En hiver , t'avais pas trop envi d'y aller.
    Il y a des travaux actuellement , mais je ne sais pas pour quel type de resto.
  • Purée ce vil madrilène est près à tout, même m'envoyer dans des restos qui n'existent plus :))

Sinon, je réitère, le TAPAS BARCELONA à la krutenau, quelqu'un connait ?
  • Il était situé ou ce TAPAS Y CANAS ? ? ?
  • Tout au fonds de la rue DTC !
  • Et plus sérieusement qu'infantilement ? :)
  • kibitz a écrit :
    C'est une chaîne, j'en avais un au bout de ma rue à Madrid, au niveau goût c'est ce que j'ai connu de plus approchant à Stras. Sinon comme dit le cadre est assez anodin...

Tiens, y a même un site

Oui lenain, je connais mais je n'ai pas pratiqué :D
  • J espère ne pas voir une double défaite sa ferai mal alors comme au rugby s'est déjà plié :)) :)) j espère que le racing vas gagner a metz :|s :|s
  • pagistral67 a écrit :
    J espère ne pas voir une double défaite sa ferai mal alors comme au rugby s'est déjà plié :)) :)) j espère que le racing vas gagner a metz :|s :|s

Desoler mon pc a ralenti et me suis trompé de topic mille excuse [-o [-o
  • Petit intermède gustatif ce soir au "Mékang", restaurant chinois, au début de la route du Polygone.... Ca paye pas de mine de prime abord, mais le cadre est sympa. Les plats proposés sont diversifiés, copieux et bons pour des prix corrects ^^
  • Testé le Baeckeoffe d'Alsace rue des Moulins (Petite France)
    Bon, pas exceptionnel mais sympa quand même pour un "restau à touristes".
    A noter toutefois que le baeckoffe "munster et lard" c'est en fait une tartiflette [-(

kibitz

PS : preums les gars :D
  • ahhhhhhhhh, depuis le temps que je l'attendais cette critique =P~
  • Testé le [login=Baeckeoffe d'Alsace] excellent restaurant , surtout le baeckeoffe traditionnel!!!
    n'est ce pas!!! =P~ =P~ =P~
  • Testé le Baeckeoffe d'Alsace.

Je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon de ma vie que leur profiteroles. :D

Sinon sympa, à défaut d'être exceptionnel.
  • Testé le Baeckeoffe d'Alsace et le plat traditionnel du même nom en version traditionelle grace à la formule traditionnelle de la maison...

Décor traditionnel, justement, mais pas terrible dans le détail (faisant allusion, par exemple, à une guirlande de je ne sais pas trop quel faux-végétal. Genre de détail que ne noteront cependant que les plus attentifs et les plus sobres, le sylvaner étant tout à fait buvable, quoi que manquant d'un je ne sais quoi dans la descente de gosier et sa note finale étant bien discrète, m'enfin n'y connaissant rien...). La finition étant une chose dont les supporters du Racing ont appris à se passer, je m'abstiendrais de leur en tenir rigueur...

Baeckeoffe vraiment bon pour un restaurant (malgré quantité de petits éclats d'os dans la viande) et la quantité servie est respectable (les amateurs de viande resteront tout de même sur leur faim avec le baeckeoffe au Munster, lequel ressemble effectivement plus à une tartiflette qu'à une fondue savoyarde...).

Dame blanche irréprochable avec chantilly en qualité et quantité (seul bemol pour certains l'absence de dame noire).

fremen-bleu

Allez Racing ! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives