Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les cahiers du cinéma... (actualité du cinéma)

Chargement...

Flux RSS 4794 messages · 319.199 lectures · Premier message par conan · Dernier message par iuliu68

• James Wong écrira et dirigera "Dragon Ball Z", le film live adapté du célèbre manga. Après des années de doutes, l'adaptation semble enfin prendre vie, mais avec quel casting ?

James Wong, le réalisateur de Destination finale et The One, écrira et dirigera Dragon Ball Z, la version live du célèbre manga, dont la production débutera début novembre au Canada. Un choix original pour un film qui risque bien de l'être... D'après les rumeurs, le long-métrage racontera l'histoire de Sangoku, étudiant ringard et impopulaire mais doué d'une force surpuissante. Après la mort de son grand-père et conformément à son souhait, il se lancera à la recherche des boules de cristal, accompagné de Bulma, jeune scientifique sexy, et de Yamcha, bad-boy de la classe finalement pas si méchant que ça... Aucun casting n'a encore été annoncé

Tandem star du premier volet de la saga "Fast & Furious", Vin Diesel et Paul Walker reviendront faire vrombir les moteurs pour un quatrième opus.

Ils étaient tous deux du premier Fast & furious, succès-surprise de l'été 2001. Paul Walker avaient ensuite fait cavalier seul dans 2 Fast 2 Furious en 2003, avant de laisser son siège-baquet à Lucas Black et Lil' Bow Wow trois ans plus tard dans Fast & Furious : Tokyo Drift... dans lequel Vin Diesel faisait une apparition clin d'oeil en fin de métrage. Bonne nouvelle pour les fans de la franchise : le tandem Walker / Diesel se reformera pour un Fast and the Furious 4 forcément très attendu désormais. L'intrigue de ce nouvel opus, confié à Justin Lin (Fast & Furious : Tokyo Drift) et toujours produit par Neal Moritz, est gardée secrète. Le tournage devrait débuter au printemps 2008 entre Los Angeles, le Mexique et la République Dominicaine.

allocine.com
  • J'ai été voir aujourd'hui le 3eme volet de le série résident evil

Donc s'est un film tiré du célèbre jeux vidéo du même nom et ce troisième opus n'a vraiment que le nom car il est très très mauvais et c'est du grand n'importe quoi ont s'ennuie a mourir tout le film et il n'y a quasiment pas d'action hormis une attaque de corbeaux contaminé par le virus T je lui met 0.5/5 a éviter et de loin aller voir 28 semaines plus tard.
  • J'ai lu de bonnes critiques pourtant et certains clins d'oeil du réalisateur envers des films cultes comme les oiseaux, mad max me donnent envie de le voir. Puis la bande annonce du film était plutôt sympathique.
  • Elle es très trompeuse j'ai beaucoup aimé les deux autre mais celui m'a donné envie de dormir plus qu'autre chose et sa devient vraiment du n'importe quoi qui n'a vraiment plus rien a voir avec le jeux vidéo du même nom. Dans le deux il y avait au moins la présence de nemesis de jill valentine la pas une apparition au lieu de sa ont a l'éon claire et un vilain monstre jamais vu dans un jeux vidéo resident evil et un lieu jamais exploré ou même aperçus dans un jeux enfin bref moins qui suis gamer et pas mal fan de la série en jeux video j'ai été déçus peut être que j'en attendait trop.
  • Quant t'as vue la fin du 2 forcement tu restes sur ta faim et t'as envie de voir le 3. Pense que j'irais le voir quant meme alors !
    Ps: si tu veut comme ça le jeu Resident Evil 4 bien qu'excellent ne suis plus vraiment l'histoire non plus !
  • Oui mais il y a toujours cet esprit resident evil alors que la dans le film l'esprit n'y est plus comme dans les deux premier et dire qu'il y aura un 4 #-o #-o
  • et 5 non si je dis pas de connerie ?
  • Le 5 a été annoncé si le 4 marche mais au vu des résultat mitigé du 3 a moins que le 4 soit vraiment une tuerie et redonne un second souffle a la sage il n'y aura pas de 5
  • Ah ok me semblais bien que j'avais entendu parlé d'un 5 ! Maintenant perso je trouve que c'est le 1 qui a était mal fait ! Un bon film c'est sur mais au niveau de l'histoire il se sont trop étendu sur la ruche et on baclé la propagation du virus en ville ! Ou il faisait tout le 1 sur la ruche et le 2 sur le virus dans racon city ou il partagé mieux le 1 ! enfin c'est mon avi quoi
  • pour moi le meilleur reste le 2 que j'ai beaucoup aimé avec nemesis intégrer jill valentine et les autre personnage. Maintenant milla jovovich a déclaré qu'elle était partante si le scénario était bon et que le réalisateur était bon. Jespere que paul w.s anderson (qui a réaliser le premier et écrit les deux autres) vas ce détacher du projet et laisser la place a d'autre ou n'officier qu'en tant que producteur si il veut.
  • Dur a rattrapé maintenant ! si tu veut que ça se suive un peu celui qui fera le 4 aura du boulot !
  • Oui surtout vus la tournure que prend le 3 a la fin dont je ne dévoilerai rien. Regarde avec fast and furios les deux heros principal que sont vin diesel et Paul walker reviennent dans le 4 après 2 épisodes absent pour un et 1 pour l'autre.
  • pagistral67 a écrit :
    James Wong écrira et dirigera "Dragon Ball Z", le film live adapté du célèbre manga. Après des années de doutes, l'adaptation semble enfin prendre vie, mais avec quel casting ?

James Wong, le réalisateur de Destination finale et The One, écrira et dirigera Dragon Ball Z, la version live du célèbre manga, dont la production débutera début novembre au Canada. Un choix original pour un film qui risque bien de l'être... D'après les rumeurs, le long-métrage racontera l'histoire de Sangoku, étudiant ringard et impopulaire mais doué d'une force surpuissante. Après la mort de son grand-père et conformément à son souhait, il se lancera à la recherche des boules de cristal, accompagné de Bulma, jeune scientifique sexy, et de Yamcha, bad-boy de la classe finalement pas si méchant que ça... Aucun casting n'a encore été annoncé

allocine.com

:)) :))
    Le pitch est déjà à mourir de rire. :D
  • Tiens anaconda, un film pour toi

http://www.cinemotions.net/data/films/0271/46/1/affiche-Black-She...

Black Sheep
  • Oui je connais.
    nikolko l'a vu je crois.
    Ca m'a l'air assez délire, comme ciné bis, un peu dans la lignée de Braindead de Jackson.
    J'aimerais bien savoir quand il sort d'ailleurs, depuis le temps qu'il tourne dans les festivals. #-o
    Ca vse se finir en dtv ce truc.

Sinon autre flim qui a l'air prometteur :
    Teeth
    Une nana prude se rend compte que son vagin a des dents, ce qui donne lieu à du gore bien senti. :D
    Le pitch est génial, même si on sait que c'est impossible qu'un vagin ait des dents, suffit de voir l'état des gencives... =;
  • Y'a pas à dire, c'est d'une stupidité tordante.

ca va finir culte ce truc.

J'aimerais quand meme savoir qui a eu l'idée de cette histoire :)) :))
  • Terminator 4 verras bien jour mais toute fois sans arnold schwarzenegger obligation politique il ne peut reprendre le rôle du célèbre robot venu du future. Le rôle devrait être donné vin diesel.
  • des suites, encore des suites, toujours des suites... Hollywood n'a vraiment plus d'inspiration...

Moi qui pensais que Terminator c'était fini... mais Terminator sans Schwarzy, c'est plus Terminator... ils vont bousiller cette franchise là sur ce coup, comme ils l'ont fait avec le piètre X-Men 3 ou Matrix revolutions... :(
  • Terminator 4 n'est qu'une demi surprise, le troisième opus (cassé de toute part et que j'ai bien aimé perso) laissant la porte grande ouverte à une suite...
  • Le petit switch à la fin de T3, quand commence le soulèvement des machines est intéressant. Mais avant ça le film est nul. Et le robot venu du futur finalement inutile puisqu'on ne peut changer le futur. Donc histoire bancale, dommage.
  • Effectivement la fin du 3 laisse grandement le porte ouverte a un 4eme opus mais je me demande si cela ne vas pas devenir un vulgaire film de zone B sans son vrai interprète. A noter aussi qu'une série live verra la jour avant le 4eme film et qu'un 5eme film est déjà prévu. Donc autant dire qu'ont a pas fini d'en manger du terminator
  • anaconda a écrit :
    pagistral67 a écrit :
    James Wong écrira et dirigera "Dragon Ball Z", le film live adapté du célèbre manga. Après des années de doutes, l'adaptation semble enfin prendre vie, mais avec quel casting ?

allocine.com

:)) :))
    Le pitch est déjà à mourir de rire. :D

Effectivement le pitch est a mourir de rire et risque de cassé le mythe DBZ avec un film super pourrit vive hollywood. Mais ce qui peut être un peut rassurant s'est de savoir que Akira toryama est attaché au projet directement. (Akira toryama est le créateur et dessinateur de dbz)
  • anaconda a écrit :
    Le petit switch à la fin de T3, quand commence le soulèvement des machines est intéressant. Mais avant ça le film est nul. Et le robot venu du futur finalement inutile puisqu'on ne peut changer le futur. Donc histoire bancale, dommage.

Il n'est pas dit qu'on ne puisse pas changer le futur, on apprend juste qu'ils se sont planté sur l'origine du soulèvement des machines. J'ai trouvé ça d'ailleurs assez tripant, comme l'intégralité de cet opus 3.
  • Ah ouais ?
    Peut-être me souviens plus bien.
    Mais bon, à la fin du 2 Schwarzy se coule dans de l'acier en fusion justement pour empêcher la fabrication du T1000 dans le futur (parce que c'est à cause des résidus du 1er Terminator que les scientifiques vont développer T1000) et ça empêche pas que dansd le 3 la gourgandroïde qui débarque est encore plus balaise.
  • Mais elle a beaucoup moins de classe que le T1000 et se fait battre plus facilement je trouve.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives