Eric Mouloungui
Flux RSS 1460 messages · 101.007 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par lenain2jard1
-
ajax.fandicaprio a écrit : je suis Gabonais, je supporte mangaspor et le rcs allors moul, continue dans ta lancée tu jouera la champions league avec le rcs l'an prochain.
y en a qui sont sacrement optimiste ici! :D -
A participé au match Sochaux - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82'
-
Mouloungui a été aligné en pointe hier, et, encore une fois, à ce poste, il a été décevant.
Je pense que son véritable poste, c'est vraiment celui d'ailier gauche. En attaquant de pointe, il est trop personnel et pas assez efficace. -
superdou a écrit : Mouloungui a été aligné en pointe hier, et, encore une fois, à ce poste, il a été décevant.
Je pense que son véritable poste, c'est vraiment celui d'ailier gauche. En attaquant de pointe, il est trop personnel et pas assez efficace.
Tout a fait d'accord avec toi superdou (+) Mais moi j'ai toruvé qu'il etai plus en arriere que gameiro jamais ont le voyait a ces coté comme dans un vrai 4-4-2. Domage. -
un attaquant de pointe doit justement être pêrso!!!donner des passes, c'est le role des ailiers!!!et un seul match ne peut pas nous permettre de tirer de conclusion!!!en pointe l'année derniere, il en a plenqué des buts!et je le trouvais même plus bon que sur le côté!!!
-
allez moul sors nous un grand match demain coe seul toi sais le faire!!!allez un deuxième but dans la foulé lol
-
A participé au match RCS - Le Mans 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
-
A participé au match RCS - Amiens 0-2 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
-
Strasbourg/Mouloungui : «Pas efficaces»
Ignazio GENUARDI - vendredi 28 septembre 2007 - 11h59
L'attaquant de Strasbourg, Eric Mouloungui, est revenu sur le début de saison de son club. Il a également confirmé qu'il était au courant de l'intérêt porté par certains clubs sur ses performances mais qu'il pensait finir la saison en Alsace.
Comment Strasbourg aborde-t-il le derby face au FC Metz ?
Après un début de saison prometteur, on reste sur des résultats délicats. On doit reprendre notre marche en avant. On n'a pas encore tiré la sonnette d'alarme mais on doit rester vigilants.
Comment expliquez-vous ces difficultés ?
On est sur la bonne voie. On se crée de nombreuses occasions, mais on manque cruellement d'efficacité. On ne doute pas de nos capacités mais on doit rapidement rectifier le tir. On sent que les équipes nous attendent davantage. On nous a étudiés. A nous de les surprendre.
Y a-t-il une si grande différence entre la L1 et la L2 ?
Parmi l'élite, les équipes ont bien plus de maturité. La moindre erreur se paye cash. On est toujours en phase d'apprentissage. Il ne faut pas oublier que notre effectif a beaucoup bougé durant l'intersaison. On doit encore apprendre à se connaître.
Vous aviez été la révélation strasbourgeoise de la saison passée. Aujourd'hui, sentez-vous davantage de pression sur vos épaules ?
(Rires) On parle beaucoup de moi mais ça ne me perturbe pas. Toute l'équipe est dans la même situation. Les spectateurs attendent beaucoup de nous. On ne peut pas les décevoir.
Etes-vous revanchard après avoir connu des moments délicats en Alsace ?
Pas du tout. Je profite juste du moment présent. Je reviens de loin mais je ne regarde pas derrière moi. Il faut savoir aller de l'avant.
Le Racing Club de Lens, via Jean-Pierre Papin, aurait un oeil attentif sur vos prestations. Qu'en est-il ?
Je suis au courant. Lens me suit. On en avait déjà parlé avant la fin du mercato, comme avec Lille et Auxerre, mais ça ne s'est pas fait. Aujourd'hui, j'ai envie de me concentrer sur mes prestations avec le Racing. Le maintien est mon seul objectif. On verra en janvier mais je pense terminer la saison en Alsace. Mais je suis très flatté que l'on parle de moi...
football365.fr -
A participé au match Metz - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83' But
-
Très belle perf de sa part contre les grenats, il esquivait ses adverses tel un toreador, il a fait beaucoup de mal avec sa technique et sa vitesse, et il a surtout réussi à débloquer la situation en marquant après plus de 500 minutes de disette offensive. Gros match (+)
-
Je pense que son petit coup de moins bien s'expliquer par le fait qu'il fait son Ramadan la :D , Vendredi prochain c'est la fin donc on devrait retrouver un grand Mouloungui même si hier il était déja pas mal
-
Son passage à vide, il a commencé avant le début du Ramadan
-
mouloungui fait le ramadan, je ne savais qu'eric etait musulman
-
En fait, moi non plus, j'en sais rien
Mais même si c'est le cas, la baisse de qualité de ses prestations n'est pas due à ça, les dates ne correspondant pas. -
Peut etre que je vais dire une betise, mais je ne crois pas que ce soit le le cas, à moins qu'il soit converti ? Bref ce n'est pas bien important de toute façon.
-
On est obligé d'être musulman pour faire le ramadan ? C'est nouveau ça !
-
Le Ramadan, c'est une fête religieuse musulmane.
Donc, si tu n'es pas Musulman, tu as bien entendu le droit de le faire (on est un pays libre), mais c'est très rare de trouver quelqu'un comme ça.
C'est comme les non-israëlites qui font le jeune du jour du grand pardon, tu en trouves, mais c'est rare. -
J'en connais, c'est pour ça que j'ai dis ça :p
Edit : Mais c'est un peu nul de penser que ceux qui sont pas musulmans, ne font forcément pas le ramadan. Peut-être que Moumou le fait, qui sait... -
En même temps, peu de personne peut même s'imaginer qu'on puisse faire le ramadan sans être musulman... Bref, je trouve pas cela "nul" pour autant de penser cela, juste un commentaire normal.
Sinon, ca m'étonnerait fort aussi que Mouloungui le fasse. Et puis, des baisses de régime, il en a toujours connu quelques soient son régime alimentaire et ses croyances :p
Bref, il en voulait samedi soir. Ca se sentait et il a marqué son but dans la période où il était surmotivé (il a eu 10 minutes où on le voyait pas mal et le corner sur lequel il marque fait suite à une superbe d'ébauche d'énergie de sa part) -
Mouloungui c'est pas un nom musulman s'il vous plait.
-
Cat Stevens non plus :-B
-
Un nom ne fait pas la religion. Ribéry est musulman, bien qu'ayant un nom "catholique" si on suit cette logique.
-
Ribery c'est converti a la religion musulmane il me semble , a moins que je ne me trompe.
-
Mouloungui musulman? J'y ai toujours cru moi.
-
Mouloungui n'est pas musulman fin du débat, et le problème de sa baisse de performance ne vient pas de sa réligion musulman ou non. si ns sommes d'accord qu'éric est humain alors nous disons qu'il peut connaitre aussi une baisse de forme. question à un sous, citez moi un joueur qui n'a jamais connu de baisse de forme?
Regardons le classement de notre équipe et souhaitons pour elle que les joueurs ne connaissent pas la baisse de forme au même moment et félicitons leurs pour la bonne tenue actuelle dans le championnat.
Cette équipe un groupe et en général elle rend mal qd plusieurs joueurs sont en méformes pas un seul. -
denpasar a écrit : Mouloungui musulman? J'y ai toujours cru moi.
Oui il est Musulmans enfin il me semble vu qu'il est Gabonnais et que donc il devrait le faire après ce n'est pas une obligation de le faire
. Faudrait lui demander pour en être sûr :))
-
J'adore la façon dont Mouloungui prononce meTZ :)) dans l'itw d'alsatic.
-
Il a quand même toujours l'air super gentil ce gars
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.