Déplacements depuis le Haut-Rhin et Train Bleu
Flux RSS 374 messages · 17.236 lectures · Premier message par nicofanrcs68 · Dernier message par herman67
-
rachmaninovEt le train bleu il peut pas s'arrêter à la station Krimmeri ? Je crois qu'elle fonctionne. Si c'est le cas, ça fait un gain de temps d'une demie heure, c'est pas négligeable (+) -
rachmaninov a écrit : Et le train bleu il peut pas s'arrêter à la station Krimmeri ? Je crois qu'elle fonctionne. Si c'est le cas, ça fait un gain de temps d'une demie heure, c'est pas négligeable (+)
Ouaip, j'y ai pensé aussi... c'est clair que ce serait la bonne idée !
Mais sinon, pour que ce soit rentable ce projet, il faudrait quand même attirer un paquet de monde du Haut-Rhin; Je vois mal le train trimballer 30 bonshommes ! Bref, ce que je veux dire, c'est que pour que ça marche, le Racing devra se retrousser les manches en terme de communication... -
allez les autres motivez vous a ecrire, on dirait que vous vous en branlez que le stade ne soit pas plein :(
-
Tu devrais poser des questions précises Nico, je pense que tu auras plus de succès...
-
je prepare ca pour demain!
La nuit porte conseille -
Je ne pourrai probablement pas me connecter ce soir pour mettre mon petit questionnaire déstiné au stub (la je suis o boulot alors faut que je me grouille :)) )
A demain tout le monde
-
Il y a 4 ans un bus partait
de saint-louis toute les semaines et il était plein a craquer s'avez vous pour cela a disparu? il me semble que c'était kunigel qui fessait ca?? -
Alors voila, si vous pouvez prendre le temps de repondre a ces quelques questions:
1- Actuellement, que pensez vous des actions faites au niveau des supporters, et plus precisement au niveau du haut rhin?
2- Pour les déplacements vers la meinau, preferiez vous y aller de votre propre inissiative, ou vous deplacer en groupe a l'aide de transport en commun?
3- Pour ces deplacements en commun quel est, selon vous, le meilleur moyen, les avantages et inconvenient des trois projets suivant : Bus bleu, Train bleu ou co-voiturage organisé?
4- Donnez, si possible, vos envies (raisonnables) a propos du projet que vous aimeriez voir se devellope
Je suis toujours a votre disposition pour toutes informations complementaires
Merci d'avance de repondre en nombre!
(+) -
Quelle motivation!
-
Attends un peu, il y a des gens qui bossent le vendredi aprem :)nicofanrcs68 a écrit : Quelle motivation! -
1. Actuellement pas grand chose est faite pour les supporters du ht rhin!
Pour les billets seul un point d vente a Colmaret a Kingersheim! (vaut mieux aller voir Sochaux...
)
2. Se déplacer en groupe c'est ce qu'il y a de mieux!
3. Le Train bleu pourrait etre pas mal! (un arret a altkirch, puis mulhouse, puis colmar
) Sinon en second choix le bus, mais bon pour certain c'est
4. un arret a Altkirch...
-
Que tous les haut-rhinois se mobilisent!
Pour une fois que le club fait quelque chose pour nous!
:))
:) (+)
-
Alors:
1. Une meilleure communication et ouverture est observée mais niveau action bof bof...surtout justement envers les transports et billeterie.
2. Plus on est de fous, plus on rit! Donc en commun!
3. Le co-voiturage semble être cahotique à mettre en place... Sinon, le train bleu semble être le meilleur moyen car il ratisse plus large et avec un seul point de descente aux gare c'est plus facile qu'un ramassage en bus en ville. A moins que les bus partent aussi des gares ça m'est égal.
4.Je suis haut rhinois mais la gare la plus proche est celle de Sélestat donc comme c'est sur le chemin, un ptit arrêt à Sélestat?
-
Alors la je suis pas content du tout, je pousse un coup de gueule, 2 reponses : c vraiment honteux au moins sur le site du kcb ils ne s'en foute pas :(
-
Tu veux arriver à quoi en disant "au moins sur le site du KCB il ne s'en foute pas" ?
Tsss tsss...
Si tu veux contacter les Haut Rhinois, tu as la répartition géographique des Stubistes à cette adresse :
https://racingstub.com/page.php?page=communaute_repartition
D'autre part, lorsque tu avais lancer initialement le débat, tu avais reçu des réponses favorables qui t'avaient motivé pour écrire à Keller. C'est avec ces gars qui t'avaient répondu que tu dois essayer de voir...
Comme je t'ai déjà dit, je t'aurais bien aidé, mais tes questions je suis incapable d'y répondre étant d'une part Bas-Rhinois et d'autre part motorisé et donc habitué à me déplacer par mes propres moyens.
Bon courage.
PS : n'oublie pas qu'on est en période de bac et que ta "cible" est le plus sujet à ne pas être sur le site par les temps qui courent. -
trop compliqué pour moi les questions !!! lol !!
nan je réfléchie et je répondrait !! -
nicofanrcs68 a écrit : Alors la je suis pas content du tout, je pousse un coup de gueule, 2 reponses : c vraiment honteux au moins sur le site du kcb ils ne s'en foute pas :(
J'habite à Strasbourg à 10 minutes de la Meinau, donc j'aurais bien aimé te répondre, mais je ne peux pas... -
nicofanrcs68 a écrit : Alors la je suis pas content du tout, je pousse un coup de gueule, 2 reponses : c vraiment honteux au moins sur le site du kcb ils ne s'en foute pas :(
Houla !! tu files d'un mauvais coton là !!!
moi je suis Bas rhinois et j'ai une voiture, je ne suis donc pas concerné par ton projet, tres intéressant soit dit en passant.
Alors, voilà, t'as une réponse de plus, pas évident que tu sois plus avancé maintenant ... -
Bon je me lance:
1) Actuellement au niveau du Haut Rhin il n'y a rien, à part les deux billeteries .... (-)
2) Déplacement en groupe
3) Le train bleu semble être la meilleure solution, suivie par le bus bleue. L'idéal ce serait des bus qui font le tour des petits villages pour enmener les gens aux gares (Mulhouse, Colmar, Sélestat ...) puis le train bleue qui passerait par toutes ces gares jusqu'à Strasbourg.
Par contre le système de co-voiturage me semble impossible à mettre en place ....
4) Que ça ne soit pas cher, voir gratuit
-
Citation: nicofanrcs68 a écrit :
Alors la je suis pas content du tout, je pousse un coup de gueule, 2 reponses : c vraiment honteux au moins sur le site du kcb ils ne s'en foute pas
Houla !! tu files d'un mauvais coton là !!! moi je suis Bas rhinois et j'ai une voiture, je ne suis donc pas concerné par ton projet, tres intéressant soit dit en passant.
Alors, voilà, t'as une réponse de plus, pas évident que tu sois plus avancé maintenant ...
Pas grave nain de jardin! au moin tu laisse un post, ca encourage les autres (+) -
Je ne peux pas t'aider d'avantage vu ma localisation géographique. Mais j'ai le meme avis que le nain, c'est une idée intéressante pour les personnes concernées (+)
-
Si jamais pour les bas rhinois : vous pouvez quand meme essayer de repondre en vous mettant a la place de haut rhinois ( sachant aussi que le train bleu est susceptible de s'areté dans le bas rhin!!!
-
Moi désolé mais trop jeun's pour aler o stade dsl
-
je réside dans le bas-rhin etje crois que tu devrais essayer de prendre contact avec les dirigeant du racing pour expliquer ton projet ou bien comme tu l'a écris créer un association.
ton idée est très noble et elle m'a déjà traverser l'esprit car des gens serai prêts à s'abonner au racing mais il dise qu'il ne peuvebt ps y aller surtout les jeunes et je pense que par ce biai là le racing pourrai augmenter considérablement le nombre d'abonnés
l'idée a mm été soulever dans le club mm par marc keller et laurent vervin ! (cf sportshow)
ps : je pense que le racing serai mm prêt a embaucher une personne comme toi qui est motivé pour celà et en plus si tu créer un association tu pourrai être subventionner par les villes où les bus s'arrêterai et donc faire baisser le coût du déplacement
voilà si je peut être utile pour faire la mm chose dans le bas-rhin et mm le pays de bitche (moselle) qui contient bcp de supporter du racing mais qui ne peuvent pas y aller à cause du déplacement !
ndlr : je crois que je vais sonder le nor de l'alsace pour voir le potentiel
je suis à fond derrière toi !!!!!!!
(+)
ps : tu peut faire une pétition -
Je suis déja en contact avec le racing, tien moi au courant pour ton petit sondage cela pourrai nous aider!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.