Catch
Flux RSS 467 messages · 39.509 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par versesclas
-
mulhousien68bofbof2004 a écrit : mulhousien68 a écrit :
Sinon le fils caché de McMahon ne sera pas Kennedy a cause du dopage, ( ça aurait du l'enmené au main event de wrestlemania face à HHH) mais Hornswogle...le nain avec Finlay...
Argh, le spoil !!!
Ne peut on pas mettre à l'instar du topic sur Lost un avertissement à côté du forum catch: attention spoiler inside !
Merci.
Je l'avais mis sur mon blog et puis c'etait pas prévu que ce soit lui.Mais à l'avenir je préviendrais pour un spoiler meme si les infos que je vous mets en sont quasi toutes par rapport à ce que vous voyez sur RTL9 et NT1( qui diffuse le catch le vendredi,samedi et dimanche)
Lenain le problème du dopage c'est comme partout, les mecs sont continuellement sur la route pour des house shows et doivent etre au top physiquement en permanence sinon les prises porté sont compliqué pour eux. Et puis quand les blessures arrivent ils ne peuvent pas s'arrété au millieu d'une histoire et doivent en attendre la fin pour pouvoir se soigné.Donc comme dans tout les sports ils se dopent (oui c'est un sport divertissement comme le président WWE l'explique souvent).Et puis comme dans le foot il y'as moult argent en jeu et les lutteurs doivent etre au top car la concurence est féroce dans ce millieu. -
mais y'a un tournoi à Souffel ce we non ?
Une amie m'en a parlé et c'est pas impossible qu'on aille y jeter un oeil ! :D
(un oeil à la fois moqueur, fasciné, crédule et dubitatif) :D hu hu hu...
Catch à souffel
Et j'adoooore l'annonce lancée sur le site pour inviter les participants à prendre le bus :
"Souffelweyersheim... impossible de rentrer ça dans un GPS... alors participez au Bus Trip"
:)) -
J'etait allé voir un show de catch français c'etait la Wrestling Star à Saint Amarin il me semble.
Et bien je peut vous dire que j'était vraiment étonné par le nombre de gens portant des t-shirt de la Dx,Orton et compagnie.
Sinon c'est assez sympa à voir meme si le gentil gagne toujours à la fin... -
GROS SCOOP WWE
la WWE fera une halte à Strasbourg le dimanche 13 avril 2008 au zénith.
source info-lutte.com
-
info ou intox ?
merci de donner le lien, qu'on puisse vérifier.... :-B -
J'avoue que ton message me déçoit un peu mais bon...c'est ici
Et puis comme je suis bien réveillé grande nouvelle Cena n'est plus champion WWE il a du abandonné son titre suite à une grosse blessure qui le tiendra éloigné des rings six à huit mois....comment ça fait plaisir!! -
Grand retour de Ray mysterio le plus petit champion du monde de catch.
Il a grâce à deux combats gagnés dont l'un face à batista. L'un respectant l'autre.
Il affrontera donc le great Kali ( un espèce de machin immense moche sans technique ) originaire d'Inde. -
Et Batista qui sera rajouté au combat, normalement la semaine prochaine, et qui va .... non les résultat sont déjà sur mon stublog.
Par contre y'as deux grosses rumeur qui tourne et qui devrait ravir tout les fans.
La première à Unforgiven Khali va affronté Batista en punjabi prison match... et il se pourait bien qu'Edge intervienne pendant le combat....
La seconde serait un évènements puisque il s'agit du retour de Y2J chris Jericho!!
Et le titre WWE laissé vacant devrait revenir soit à Orton, soit à Mr Kennedy!!!
Je vous mettrais de plus ample info dès que je les aurait trouvé!!
Ah oui une deux autres pour la route.
Vickie Guerrero va etre nommé Général manager de Smackdown en lieu et place de Teddy Long.
MVP et Matt Hardy champion du monde par équipe vont défendre leurs titres face au Brother of Destruction j'ai nommé Kane et Undertaker!!! -
mulhousien68 a écrit : J'avoue que ton message me déçoit un peu mais bon...c'est ici
Et puis comme je suis bien réveillé grande nouvelle Cena n'est plus champion WWE il a du abandonné son titre suite à une grosse blessure qui le tiendra éloigné des rings six à huit mois....comment ça fait plaisir!!
merci
j'avoue que j'avais du mal à y croire, désolé... mais tant mieux, je saurai quoi faire ce jour là !
John Cena blessé, tu parles d'une bonne nouvelle... Dire qu'il allait battre un record de longévité avec le titre... :( moi ça m'enchante pas, j'aime bien Cena... -
Il était très loin de battre cette série avec le titre et de toutes façon il devait perdre à "No mercy" prochain PPV de la WWE (il a lieu dimanche) et n'aurait pas revue le titre avant au moins avril/mai 2008 voir meme juin. Mais si je t'en dit plus ce sera un spoiler de tout ce qui va se passé jusqu'à après wrestlemania soit jusqu'en avril.
Pour ceux qui est de Cena le personage me plait bien mais le talent de lutteurs que je remet en cause.Regarde ces combats face à Jericho ou Kurt Angle ou encore son combat avec HHH et celui contre HBK Shawn Michaels, il se mange des féssé comme pas permis, il est complétement dépassé en lutte pure et gagne sur un coup de dés.
Et puis ce que tu voit sur RTL9 est modifié afin que les sifflets soit moins entendu parcequ'en réalité il se fait hué partout ou il passe depuis qu'il est à RAW et sa fin de règne est un soulagement pour de nombreux fan.Bref je préfère avoir un nouveau champion qui vaut quelque chose dans le ring comme Orton (ce mec est un connard fini mais sur le ring s'est un monstre) ou HHH meme si je sait qui sera le prochain champion....je te mets sur la piste c'est en relation avec le fils illégitime de McMahon...si tu veut plus MP -
non c'est bon je vois de qui tu veux parler merci
c'est vrai, je le reconnais, en lutte, Cena est dépassé par HBK, Angle ou encore Kennedy qiu offrent du spectacle... mais j'adore le perso
c'est clair qu'il gagnait sur des coups de dés (genre il tappe une fois Khali, fait un F-U et gagne alors que Khali le massacrait...) et que c'est pas le meilleur des lutteurs, mais c'est con de perdre le titre sur une blessure...
faudrait que la WWE organise un combat entre Jericho et Orton pour décerner le titre, parce que le donner comme ça, simplement, je trouve ça bête....
maintenant que Cena est hors circuit, j'attends impatiemment le retour du Heart Break Kid Shawn Michaels
-
Le titre ne sera pas donné comme sa,pour le moment il est vacant.A "no mercy" il y aura un combat entre Orton et un autre luteur dont l'identité n'as pas encore filtré.
Pour ceux qui est du retour du HBK va falloir etre patient parcequ'il n'as pas envie de revenir sur les rings.Il veut se consacré à sa famille et la religion.
Pour ceux qui est de Cena j'aurais aussi préféré une perte clean du titre, mais bon c'est comme ça.
Et dire que le Kings of Kings va bientot remonté sur son trone...
Pour ce qui est de Jericho il n'est pas encore revenu à la lutte. Les rumeurs veulent qu'il revienne à "no mercy" ce qui serait un gros évènement, mais il reviendrait ou?
Dans quel show?Voilà les questions qui se pose le plus je vais éssayé de vous trouvé les réponse.
Voici la vidéo à la base de la rumeur du retour de Y2J
-
je voulais dire un combat entre Kennedy et Orton (désolé j'ai pas pu éditer à temps
) parce que ce sont ces deux qui sont à l'origine de la blessure de Cena quand même...
-
Et voici les résultat de "No mercy" avec le nouveau champion WWE.Pour ceux qui suivent sur RTL9 les résultat de Unforgiven sont sur mon blogs et si vous ne voulez pas de spoiler passé votre chemin.
1er combat Championnat de la WWE
Orton Vs HHH
Vainqueur et nouveau champion HHH
2e combat
Jeff Hardy,London et Kendrick Vs Kennedy,Cade et Murdoch
Vainqueur Kennedy Cade et Murdoch
Championnat ECW
CM Punck Vs Big Daddy V
Vainqueur Cm Punk
4e Combat Championnat WWE
Umaga Vs HHH
Vainqueur et toujours champion WWe HHH
6e Combat
Finlay vs Rey Misterio
pas de vainqueur
7e combat championnat féminin
Candice Michelle Vs Beth Phoenix
Vainqueur et nouvelle championne Beth Phoenix
8e combat pour le titre poids lourd "punjabi prison match
Batista Vs Khali
Vainqueur et toujours champion Batista
9e combat pour le titre WWE
Orton Vs HHH
Vainqueur et nouveau champion Orton
Voilà plus de détails sur mon blog je vous mets sa dans la journée. -
lawknight a écrit : non c'est bon je vois de qui tu veux parler merci
c'est vrai, je le reconnais, en lutte, Cena est dépassé par HBK, Angle ou encore Kennedy qiu offrent du spectacle... mais j'adore le perso
c'est clair qu'il gagnait sur des coups de dés (genre il tappe une fois Khali, fait un F-U et gagne alors que Khali le massacrait...) et que c'est pas le meilleur des lutteurs, mais c'est con de perdre le titre sur une blessure...
faudrait que la WWE organise un combat entre Jericho et Orton pour décerner le titre, parce que le donner comme ça, simplement, je trouve ça bête....
maintenant que Cena est hors circuit, j'attends impatiemment le retour du Heart Break Kid Shawn Michaels
Bon tu attendais impatiement le retour Du HBK Shawn Michaels et ben ça y est c'est fait, is back!!!! je te mets le lien vers la vidéo de son retour
c'est ici que ça se passe
Et pour finir on peut allé voté sur WWE.com pour les combats et stipulations des combats pour le prochain PPV de la WWE "cyber sunday". Le premier vote concerne le championnat WWE ou on peut voté pour choisir qui affrontera Randy Orton, le choix concerne HBK,Kennedy et Hardy. -
The Game déchu de son titre... ca va déplaire à un de mes potes, qui est fan de HHH... M'enfin Orton champion ça a de la gueule aussi :)
c'est vrai que sur un ring c'est pas rien The Legend Killer :p
HBK is back :D -
Ben je comprends ton pote moi c'est pareil mais dit lui d'attendre Wrestlemania... je peut en dire plus sinon c'est un gros spoiler (main event de wrestlemania)
Maintenant que Cena est hors de l'action je peut en dévoilé le deuxième main-event de wrestlemania qui devait opposés Batista à Cena. A la place on devrait retrouvé deux lutteurs invaincus à wrestlemania...
Pour ceux qui est du retour de HBK, y'as qu'un truc qui m'enuie, c'est que la DX n'est pas sur d'etre reformé.Mais à la place il devrait y'avoir le retour de la Hart foundation pour ceux qui regardait le catch sur canal vous devriez connaitre.
Et la carte de "Cyber Sunday" prend forme et elle est plutot sympa à regardé. -
En fait tu connais tout du monde du catch toi :p
Merci de ne pas spoiler, généralement je ne sais pas qui va gagner ou perdre un match, et j'adore les suprises :) -
Je n'y connais pas grand chose mais je sais ou allé chercher les infos importante.
Pour ceux qui est de spoiler je pourais en mettre une pelleté. Moi je vois le catch avec six semaines d'avance sur RTL9 alors je sais ce qui se passe c'est tout mais tu va avoir encore un sacrée lot de surprise. -
Salus tout le monde je suis un ptit nouveau sur se site mais moi meme je suis fan de catch donc je voudrais bien en discuter avec vous merci
-
apparemment on a un fan de Jeff Hardy
Ici, ce n'est pas un site de catch mais du racing, et à part dans ce topic et le blog de mulhousien68, tu trouveras pas trop de catch :p -
LOL j'aime bien aussi le foot et cette année je soutien strasbourg ^^
-
Deux beau petits scoop bien frais les amis, le premier et important si on peut voir smackdown c'est la fusion entre smackdown et ECW.
Le second est pour moi, une excelente nouvelle avec le retour de la DX lundi prochain normalement dans un combat face à Orton et Umaga qui devrait aussi etre le main event des survivors series!
Et la new Hart Foundation va débuté dans les semaines à venir si tout se passe bien.
Je vous mets les résultats de la semaine sur mon blog aujourd'hui
-
je suis impatient cool pour la DX et La Hart foundation
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.