Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2004] Les commentateurs de l'Euro

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 4.151 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par romain-du-11

• boogie a écrit :
    jeff a écrit :
    Au moins avec Larqué et Roland, on se marre: il raconte tellement de conneries par minutes!
    Par contre je trouve "chiant" les commentateurs de France 2 et France 3! Tout est plat , ils sont trop sérieux! Je me demande comment sera la finale avec ces commenateurs! :-&

Il me semble que la finale passera sur France télévision :-'

bien vue l'artiste (+)
  • Biétry, c'est pour moi du jamais vu au niveau de la nullité... Môssieur croit tout savoir mais ne sait rien. Mais bon, pas touche au patron des sports de la chaîne publique :-&

Je parle même pas de ce fayot de Christophe Josse, qui a d'ailleurs été recruté par Biétry...
  • C'est vrai que j'ai pas mal critiqué le duo Larqué-Roland, mais à choisir c'est encore celui que je préfère parce qu'entre les commentaires de Christian Jean-Pierre et Guy Roux qui parlent de l'ombre qu'il y a sur le terrain pendant je ne sais combien de temps, Bietry qui est insupportable, et la paire Josse-Baup, c'est vrai qu'il n'y a pas photo.
  • J'aime bien Josse, il s'enflamme souvent... il défend son beafteck: normal!
    bietry: poubelle

j'aime bien aussi quand thierry roland pose sa question minitel du jour, il l'a pose à chaque fois quand y a une action dangereuse... lol (+)
    mais bon il fait partie des meubles, et pis il commente que l'equipe de france heureusement
  • Je dénote tout de même une amélioration dans les commentaires de nos deux zouaves de TF1 depuis le début de l'Euro. Ces matchs doivent les galvaniser :)
  • 2 remarques sur Espagne - Grèce :
    - c'est de plus en plus "philosophique" : "ce but, il est presque plus beau qu'un but". Heu... ah oui ? :))
    - ils sont trop marrants les commentateurs dans leur prononciation. Plutôt que de le faire à la française, ils inventent une prononciation (sans doute que pour eux ça sonne plus espagnol) : "Baraia" b-(
  • J'ai peut être délirer mais j'ai cru entendre Biétry dire un truc dingue quand des spectateurs faisaient coucou à la caméra. jJai cru entendre un truc du genre : "Les supporters se manifestent différemment selon leur classe sociale"...

Dîtes moi que j'ai halluciné...
  • non, tu n'as pas halluciné. b-(

Et Torres est le plus bel avant-centre qu'il ait vu depuis Trézéguet. Il doit pas sortir souvent...
  • Quand on est c__ on est c__!!!lol
    Il se raproche du niveau de T. Roland.....
  • C'est vrai que j'aime bien Baup aussi, mais uniquement quand il se lache un peu... :D/
  • sur tf1 y a juste larque qui passe encore les autres (roland et jeanpierre c'est poubelle ils n'y connaissent rien).

sur france television ils sont tous a chier mais le pire c'est le chef de la bande (bietry).

sinon j'adore gillardi :x
  • Ils se moquent de trop des petites équipe je trouve. Dès qu'un joueur fait une faute de jeu ils se moquent de lui. (-)
  • Je me demande comment ces gars ont fait pour être commentateurs... ma grand-mère en sait plus sur le foot qu'eux... :D/ Nan sérieusement, à choisir, je trouve que le seul qui est pas mal c'est Christian jean Pierre. Lui, on voit qu'il s'interesse et il s'y connait!! Et le match est plus vivant avec ses commentaires qu'avec ceux de Roland que je déteste même si c'est marrant... bref moi je verrais bien le duo jean Pierre - Larqué...mais c'est que mon avis... Enfin Guy Roux, retourne chez citroên: "il est où votre chariot?"
  • Lors d'Allemagne-Pays Bas, Wörns marquait tellement Van Nistelrooy à la culotte que Guy Roux a déclaré "on est à Bègles"? Mais où va t'on? Qu'en pensent les Stublistes??!!! (+) (-)
  • boogie a écrit :
    garkham a écrit :
    Wenger !? En tout cas vaut mieux l'ecouter sur la chaine allemande, car les commentateurs se taisent donc on a bien l'ambiance du stade ! Et quand ils parlent, c'est marrant car c'est de l'allemand, et l'allemand c'est toujours drole ! :))

NDLR: surtout hier vers la 81ème minute... ;)

Bietry, c'est le zéro absolu. Non comment...

Sinon, de manière plus générale, je suis abasourdi par l'évolution des commentaires de match de foot en France. En Allemagne, il n'y a qu'un commentateur, donc forcément, au bout d'un moment, le gars est obligé de se taire... et c'est le pied total... Entendre l'ambiance dans le stade (+)

En France, on avait tendance à mettre deux commentateurs, pour absolument "meubler" tous les silences, ce qui est foncièrement gonflant. Mais là, depuis peu, TF1 réussit à nous foutre un 3ème commentateur dans la cabine (Arsène Wenger), sans compte le clampin qui se trouve sur le bord du terrain X-( Donc 4 commentateurs en France pour un seul en Allemagne ! Nous ne sommes pas prêt d'entendre l'ambiance des stades sur TF1... :((

"Tout à fait" d'accord Boogie. TF1, ce n'est déjà plus du football... ZDF, c'est autre chose.
  • présumé coupable
    Charles Biétry (F3) : "Même quand [Puyol] fait une action sans faire de faute, il y a un a priori, on croit qu'il fait faute".
    C'est comme toi, même quand tu dis quelque chose de sensé, on a l'impression que c'est une connerie.

(Source: Les cahiers du football)
  • superdou a écrit :

présumé coupable
    Charles Biétry (F3) : "Même quand (Puyol) fait une action sans faire de faute, il y a un a priori, on croit qu'il fait faute".
    C'est comme toi, même quand tu dis quelque chose de sensé, on a l'impression que c'est une connerie.

(Source: Les cahiers du football)

(+) :))

C'est tellement vrai ! :-&
  • ben moi je préfere écouter les télé allemandes ils montrent olus de choses
  • ... et biétry qui nous explique que barthez n'a pas arrété le péno du croate qui a pourtant le même numéro que beckham!

Woké le mec! mort de loule
    continue comme ça... tu me fais kiffer biétry
  • goldo a écrit :
    ... Woké le mec! mort de loule
    :-/ ça veut dire quoi ça? :)
  • murmeltier a écrit :
    goldo a écrit :
    ... Woké le mec! mort de loule
    :-/ ça veut dire quoi ça? :)

A mon avis ca veut dire:
    "Il est frappé ce mec! Je suis mort de rire!"...le reste je pense que tu as compris... :-B
  • La seul chaine qui sais commenter un match c'est TF1, avec France 2 et France 3 ont s'enmerde
  • Moi aussi je préfère regarder un match sur TF1 mais oublie pas que sur la 2, il y a au moins une analyse d'après-match, on se contente pas de dire "ici ... à vous boulogne"! :-' ;)
  • Le problème sur france 2 et france 3 c'est qu' il ni a pas de vis pendant le match il faudrait qu'ils prennent des commentateur de radio comme ceux france bleu alsace (mathieu D)
    ou europe 2.
  • line a écrit :

A mon avis ca veut dire:
    "Il est frappé ce mec! Je suis mort de rire!"...le reste je pense que tu as compris... :-B

c'est un peu près ça en effet (+)
    on peut dire aussi "woké michel" ou alors "il est tout raide lui" lol
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives