Wason Renteria
Flux RSS 1570 messages · 104.980 lectures · Premier message par samh · Dernier message par arbo
-
changuiouais, en attendant, y'a pas beacoup d'attaquants qui mettent des buts contre le Brésil.... -
Pourtant, la défense brésilienne...
-
je dis pas qu'elle est extra. mais c'est pas les Feroe non plus!
-
garkham a écrit : Pourtant, la défense brésilienne...
C'est juste l'une des meilleures au monde avec l'Argentine, l'Italie ou encore la France. Quand on sait qu'un joueur comme Cris n'y est même pas un indéboulonable titulaire... -
C'est quand même la loose si il ne joue jamais à chaque retour de matches internationaux... On doit être le seul club français à avoir un Sud Am international qui ne joue pas après son retour de sélection...
-
Ben justement y a pas Pereira de Bordeaux qui était incertain ?
-
Perea de Bordeaux n entre pas spécialement dans les plans de Laurent Blanc si je me rapele bien.
-
N'empêche que ça me fait bien plaisir de savoir Renteria titulaire aux depends de Perea. Quand on se rappelle combien les bordelais se targuaient d'avoir recruté le Bulldog Colombien...
-
Oui mais Perea, il est à eux... et il a peut-être un temps d'adaptation long. Qui sait?
-
Je suis bien d'accort avec le père Tom ! C'est quand même n'imp de pas le faire jouer après chaque match international
-
D'un autre côté s'il ne fait pas non plus son maximum pour être là dès que possible après les matchs comme apparement ça semble être le cas, c'est un peu normal aussi par rapport au reste du groupe qu'il ne soit pas aligné alors...
Maitenant c'est sûr que d'avoir Alvagro ou Wason en attaque ce n'est pas du tout pareil... J'espère me tromper mais je ne le sens pas... -
Bah si j'en crois l'Alsace, il est même pas encore rentré et il sera pas sur le banc ce soir...
Je comprends quand même vraiment pas ! Il va quand meme pas en Colombie en bateau ?! :D Ya quand même des avions non ? -
a se rythme la il va disputé 10 matchs cette saison...
-
C'est un jeune joueur, il manque encore un peu de professionnalisme. Il est sans doute resté un peu plus longtemps dans son pays pour retrouver copains ou copines. Une grosse remontée de bretelle à son retour ne pourra lui faire que du bien. Ce serait domage qu'il gâche son talent par un comportement de touriste.
C'est tout de même la deuxième fois qu'il rentre en retard et si on a fait semblant de croire à son excuse la première fois, il ne faudrait pas que cele se reproduise. -
Renteria n'était pas sur la feuille de match. L'attaquant strasbourgeois n'avait pas donné signe de vie vendredi. Il a rejoint le groupe samedi, sans donner d'explication. Il devrait recevoir une sanction de la part du club dans les prochains jours.
foot365 -
Renteria est rentré
Attendu vendredi à la Meinau, le Colombien Wason Renteria est finalement arrivé hier après-midi à Strasbourg après son périple en Amérique du Sud. Il reprendra l'entraînement avec ses coéquipiers ce lundi après-midi.
source : l'Alsace -
J'ai bien peur qu'il se chope une bonne angine en rentrant en Alsace
C'est dans ces mois-là qu'on voit si les joueurs Sud-Americains peuvent s'aclimater à l'Alsace... -
Et merde, c'est reparti pour un tour! Je pense qu on va commencer beaucoup de match avec Alvagro et sanctionner Wason pour sa non présence.
C'est vrai que c'est de sa faute mais on a grave besoin de lui en ce moment -
Pas d'affaire Renteria
Rentré samedi après-midi avec 24 heures de retard, Wason Renteria sera entendu en début de semaine par le Président P¨hilippe Ginestet. Mais ce dernier, n'a pas l'intention, a priori, de faire une montagne du retour tardif de sélection de son attaquant international Colombien. "D'après ce que Fehrat (Khirat, le coordinateur sportif du RCS) m'a dit, Wason à joué mercredi à La Paz, en Bolivie (0-0), à dû regagner la capitale colmbienne, Bogota, attraper un avion pour Paris, puis un autre pour Strasbourg. Il a eu des problèmes de connexion entre les différents vols. D'ailleurs, le Colombien de Bordeaux, Edixon Perea, a rencontré les mêmes difficultés et n'était pas rentré non plus avant le match. Je demanderai juste sa version à Wason, mais il n'y a, a priori aucune raison de lui appliquer une sanction. Son retard (Ndlr: le second après celui qui avait précédé le derby à Sochaux), pose davantage le problème d'organisation de matches internationaux en milieu de semaine, à quelques heures d'une journée de L1. Quand les internationaux evoluent en Europe, ça ne crée pas de difficultés majeures. En revanche, quand ils jouent en Bolivie ou en Colombie, c'est une toute autre histoire. Et quand on songe aux nombreuses occasions que nous nous sommes crées contre Bordeaux, on peut regretter son absence.
Source: L'Alsace -
Ahhh j'étais sûr que Wason n'était pas un tir au flan
C'est vrai que les matches en milieu de semaine en Am Sud, c'est pas gloups pour les championnats européens.
Mais comment font les FC Barcelone, etc. qui ne se passent pour autant de leurs Messi, Ronaldinho, etc.
Bon, Bordeaux s'était passé de Fernando en même temps... C'est quand même à se poser des questions... -
Bon, on va accepter l'excuse (qui cette fois-ci est plus vraissemblable), après tout, sur le terrain, il a toujours prouvé qu'il s'impliquait pour l'équipe et en plus, on a besoin de son talent. Une petite mise au point et cela ne se reproduira plus.
-
father-tom a écrit : Ahhh j'étais sûr que Wason n'était pas un tir au flan
C'est vrai que les matches en milieu de semaine en Am Sud, c'est pas gloups pour les championnats européens.
Mais comment font les FC Barcelone, etc. qui ne se passent pour autant de leurs Messi, Ronaldinho, etc.
Bon, Bordeaux s'était passé de Fernando en même temps... C'est quand même à se poser des questions...
Les grands clubs affretent parfois des avions privés pour le retour de leurs internationaux. J'imagine que si Aulas peut se le permettre, le Barça aussi. -
Pour info, RONALDINHO et ROBINHO ont aussi joué mercredi et sont arrivé très en retard au real et au Barça. Mais eux c'est parce qu'ils ont feter leur victoire face à l'equateur en boite de nuit au Bresil. L'histoire dit que Robino est reparti de la boite à 5H du mat (parait il accompagné par une blonde en demandant une centaine de capote au préalable) et Ronni seulement à 11h du matin!!!!
D'ailleur ces deux joueurs ont été écarté temporairement du groupe de leur équipe respective pour écart de conduite... -
father-tom a écrit : Ahhh j'étais sûr que Wason n'était pas un tir au flan
Bon, Bordeaux s'était passé de Fernando en même temps... C'est quand même à se poser des questions...
ben y a une grosse différence aussi entre un vol Rio - Paris et Bogota - Paris, en durée, en fréquence etc C'est plus facile pour un brésilien que pour un bolivien ou un colombien de faire des aller retour -
marco672602 a écrit : L'histoire dit que Robino est reparti de la boite à 5H du mat (parait il accompagné par une blonde en demandant une centaine de capote au préalable)!
Quelle merveilleuse histoire
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.