L'Olympique de Marseille
Flux RSS 6509 messages · 448.429 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par itsmoi
-
fidelioSi vous vous enfoutez de ce club,alors pourquoi il existe ce topic?Et ourquoi toutes ces réactions.Et ma remarqueenvers ultras84,aurait été valable pour d'autres clubs que l'om. -
fidelio a écrit : Je ne voudrais pas donner l'impression de monter sur mes grands chevaux,mais quand on vient de perdre on ne devrais pas la ramener betement envers une autre équipe.
Sauf que nous on joue le maintien et on a perdu avec les honneurs alors que ton équipe de baltringues qui est sensée jouer le titre ben comme d'hab elle a été nulle à chier
-
fidelio a écrit : Si vous vous enfoutez de ce club,alors pourquoi il existe ce topic?Et ourquoi toutes ces réactions.Et ma remarqueenvers ultras84,aurait été valable pour d'autres clubs que l'om.
On se fout de ton club, on s'en fiche même ! Par contre, sur ce topic, nous nous amusons à commenter l'incroyable gachis que représente l'OM cette saison. Avec tout le bruit, votre vélodrome, le public, les "fans" dans toute la France, les joueurs, le budget (...), vous êtes seulement 19ème de France...
Tout ca pour dire que nous ne nous passionnons pas pour l'OM. Mais nous rigolons bien, en voyant la place qui est faite à l'OM dans les médias. Personne ne parle du Racing, malgré un très bon début de saison. Enfin bon, pourvu que l'on continue notre bon début de saison...
Pour l'OM, foutez donc ce Cisse sur le banc, voir en tribune ! Il vaut rien et son attitude arrogante est détestable... Il y a de bons joueurs, mais pas de collectif.... Et qu'on arrête de me parle de syndrome du vélodrome... -
Va juste falloir m'expliquer en quelle occasion Cissé s'est montré arrogant ?
-
Pour répondre au titre de ce topic: NON ce n'est en tout cas pas cette saison que les Olympiennes vont retrouver leur place parmi les ténors et d'ailleurs je pense qu'ils ne la retrouveront plus ... :D
-
C'est justement parce que l'OM est une "GRANDE" équipe qu'on en parle sur ce topic. Evidemment, quand elle traine au fin fond du classement, c'est moins flatteur. Si c'était le cas pour Lorient ou Valenciennes, on parlerait moins d'eux. C'est ça la rançon de la gloire.
On se moque plus facilement des malheurs de ceux qui ont la prétention de dominer le foot français que de ceux qui n'ont comme espoir que de se maintenir bon an mal an au sein de son élite. -
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaft1ml.html
http://www.dailymotion.com/video/x31t3h_om-supporter_sport
Arrache et Cissé en action! Assez pitoyable :-B -
En tout cas malgré la défaite,le match de l'om était loin d'etre pitoyable.Mais c'est quand meme rageant de voir cette équipe réaliser de bons matchs en LDC,et avoir du mal a décoller en ligue1.Efin espèrons que marseille après le coup de gueule de diouf va réagir une fois pour toutes .
-
C'était pareil pour nous il y a 2 ans, en coupe UEFA, où on est arrivés en quarts de finale, et personne ne s'était apitoyé sur notre sort.
-
C'est en 8e qu'on était arrivé en fait. :-B
Force est de constater que l'OM n'a pas été du tout ridicule à Porto... -
C'est vrai mais si tu regardes en général leurs matchs ne sont pas si mauvais, leur défense tient la route ( ils ont pas pris un seul carton cette année je crois ). Mais le problème se situe surtout au niveau de l'organisation du milieu de terrain, ils n'arrivent pas à trouver les attaquants et forcément à force de ne pas marquer, on encaisse et on perd, ou alors on tient le 0-0 mais on avance pas vite..
-
conan a écrit : C'est en 8e qu'on était arrivé en fait. :-B
Force est de constater que l'OM n'a pas été du tout ridicule à Porto...
oui mais leur défaite de hier, c'est trop bon pour le stub!
Enfin cette fois-ci, on n'a pas des quéquets de marseille pour s'inscrire et ouvrir des topics provocateurs (ou pire avec des bites vérolées...) :)) -
Ouais enfin le coup de la culture de champignons sur zizi, c'est pas prouvé que c'était un Marseillais :-B
-
ils ont bien joue, pour une fois je dirai...
par contre taiwo est vraiment mauvais...
pq il a pas fait entre zenden ??
et pq il met cisse...
j'ai constater qu'apres l'entrée en jeu de cissé, ca commencai à etre le bordel..
est ce lié à cissé ou à la fatigue ?? -
Je ne pense pas que Marseille ait particulièrement bien joué hier soir et je trouve la victoire de Porto tout à fait méritée.
A part Mandanda qui s'est montré très sur, la paire Bonnart-Valbuena qui a parfois mis en difficulté la belle mécanique portugaise Cana dans une moindre mesure et Niang qui a été le seul attaquant dangereux, les autres sont passés totalement au travers. Taiwo, complètement dépassé ; Rodrigez, trés souvent en difficulté ; Givet, pas beaucoup mieux (cette paire a fait des merveilles sur le premier but) ; Nasri, à des années lumières de son niveau d'avant blessure ; M'Bami, absent ; Ayew, gentil mais quand même un peu tendre à ce niveau. Quand aux remplacants, Arrache et Cissé, c'est à peine si on s'est rendu compte qu'ils étaient entrés sur le terrain.
Finalement, avec toutes ces lacunes, on comprend mieux les résultats de cette équipe.
Et pour parler aussi de Porto, j'ai trouvé une équipe très technique et bien organisée, qui a su accelerér le jeu pour s'imposer. Le seul bémol, c'est leur gardien que j'ai trouvé très fantasque, tout à fait atypique. Franchement, il doit donner des sueurs froides à tous les supporters de Porto. -
Non franchement l'om a été plutot bon hier soir.J'ai trouvé nasri en net progrès.Et il faut précisé qu'il n'était pas blessé mais se remet lentement d'une méningite,et ce n'est pas rien.Concernant Cissé c'est vrai qu'il n'est pas au mieux loin de la,mais je trouve les gens et le public assez dur a son égard.Je suis sur qu'il retrouvera son niveau et ses détracteurs ne la ramenerons plus.Par contre pour madanda,mis a part son super reflexe,il c'est quand meme loupé sur certaines sorties aériennes qui auraient pu coutées cher.Mais bon c'est quand meme une des rares satisfactions de se début de saison.Valbuena a été plutot bon hier soir aussi,m'bami très bon,et un mot sur ayew,qui n'a pas été globalement décisif mais c'est bien battu et a moins de 18 ans il promet beaucoup.
-
lenain2jard1 a écrit : Va juste falloir m'expliquer en quelle occasion Cissé s'est montré arrogant ?
ecoute ces declaration dapres matchs, c est toujours "moi je, moi je, moi je" -
Oui en effet, Cissé, malgré sa disparition effective en tant que joueur de football professionnel, dispose encore d'une surface médiatique égale à ce qu'elle était dans son glorieux passé. J'ai entendu son interview: il prouve tristement qu'on ne peut pas être et avoir été.
La prochaine saison pourrait utilement se passer en L2 pour lui. Puis ce sera l'heure des bilans, du stop ou encore, d'une transition en tant qu'entraîneur-joueur dans des clubs à taille humaine, avant de raccrocher en 2010, au terme d'une trajectoire bien ordinaire une fois oubliées les couvertures en papier glacé de quelques magazines tendance au début des années 2000...
En attendant, ce joueur, enfin, ce pauvre hère, est emblématique de son club. Tout comme lui, il doit faire complètement autre chose s'il veut se redonner un avenir. -
romeocrepe a écrit : Oui en effet, Cissé, malgré sa disparition effective en tant que joueur de football professionnel, dispose encore d'une surface médiatique égale à ce qu'elle était dans son glorieux passé. J'ai entendu son interview: il prouve tristement qu'on ne peut pas être et avoir été.
La prochaine saison pourrait utilement se passer en L2 pour lui. Puis ce sera l'heure des bilans, du stop ou encore, d'une transition en tant qu'entraîneur-joueur dans des clubs à taille humaine, avant de raccrocher en 2010, au terme d'une trajectoire bien ordinaire une fois oubliées les couvertures en papier glacé de quelques magazines tendance au début des années 2000...
En attendant, ce joueur, enfin, ce pauvre hère, est emblématique de son club. Tout comme lui, il doit faire complètement autre chose s'il veut se redonner un avenir.
en effet, on le considére comme une star en france, mais qu a t il fait depuis qu il a quitté auxerre? cireur de banc a liverpool (au passage les reds ont fait le coup du siecle en le vendant 8M), et a marseille, une demi-saison en demi-teinte...encore on pouvait nous sortir l excuse de la blessure l an dernier, mais cette année y a plus d excuse, et le bilan est mediocre 2 buts en L1, meme un pauleta en fin de carriere et qui a bcp moins joué a fait mieux...
je pense qu il a cru que tout etait acquis une fois le contrat signé a marseille... -
Cissé est tout a fait à l'image de l'OM, tout simplement, un gros bide :))
-
il ne faut pas oublié que Cissé s'est quand même cassé 2X un tibia, donc je me demande si il ne paye pas physiquement le contre-coup de ses blessures tout simplement
-
Qu'il soit atteint par ses blessures c'est possible, que ses performances s'en ressentent, soit, encore faut-il avoir le courage d'affronter la situation en face, et de ne pas tenir un discours prétentieux et égotiste. Sur le plan médical, il m'arrive de penser que cet état d'esprit détestable de Cissé n'a pas été sans conséquences sur sa santé: n'est-il pas revenu trop vite, ne s'est-il pas trop dispersé?
-
sedna a écrit : Je ne pense pas que Marseille ait particulièrement bien joué hier soir et je trouve la victoire de Porto tout à fait méritée.
A part Mandanda qui s'est montré très sur,
Moi Mandanda me fait tres peur par moment. Sur les corners ou centres il ne prends aucun ballon,, il ne sort pas ou alors loin du ballon.
En voyant ça on comprends un peu mieux pourquoi l'autre jour zubar et chépluki ont paniqué et marqué contre leur camp .
Sinon Port dispose de quelques joueurs méga techniques purée
-
fidelio a écrit : Si vous vous enfoutez de ce club,alors pourquoi il existe ce topic?Et ourquoi toutes ces réactions.Et ma remarqueenvers ultras84,aurait été valable pour d'autres clubs que l'om.
Si on peut même plus rigoler!
-
rigoler de l'OM c'est aussi bon que de se moquer de Metz :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.