J'ai mangé ça et c'est...
Flux RSS 407 messages · 28.286 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par strohteam
-
anacondaMe demande si c'est pas au Sheherazade que j'avais été extrêmement mal reçu il y a deux trois ans...
Non c'était aux Dunes d'Or. -
anaconda a écrit : On m'a servi un filet de dinde à la cannelle avec de la ratatouille et c'était franchement dégueulasse.
Moi je fais aussi ça, filet dinde à la cannelle mais avec du riz ! et je rencontre un franc succès !!! faut changer de cuisto !! -
Ah ben y avait du riz aussi et de la ratatouille. Et franchement c'était dégueu. Déjà dinde et cannelle ça m'a pas franchement convaincu mais alors ratatouille en plus ça ne va pas du tout ensemble. Ignoble.
-
Comment peux tu dire des choses pareilles alors qu'au Darfour ils crévent de faim!!!
-
Tout à fait Conan !!!
Par contre je confirme, change de cuisto, moi, c'est délicieux !! -
conan a écrit : Du coté d'Espelette, ca se trouve du piment rouge...
Et on y trouve notament du chocolat noir (le vrai) au piment d'epelette qui est tout bonnement jouissif (à tous les sens du terme).
-
anaconda a écrit : Ah ben y avait du riz aussi et de la ratatouille. Et franchement c'était dégueu. Déjà dinde et cannelle ça m'a pas franchement convaincu mais alors ratatouille en plus ça ne va pas du tout ensemble. Ignoble.
Perso je trouve que le mélange riz + ratatouille est une innommable merveille. Après, ça dépend de qui se trouve aux fourneaux
-
Riz + ratatouille ça va super bien ensemble, c'est pas le propos.
C'est dinde +cannelle +ratatouille qui est une horreur absolue.
-
Pour faire une vraie ratatouille digne de ce nom, il faut mettre une carotte dans le savant mélange. Toute autre espèce de ratatouille sans carotte est une hérésie, quant à mettre de la dinde ou de la cannelle avec, ça mériterait la peine capitale : du cumin et du poisson ! Peu cher
-
Hier soir, mon épouse m'a concocté un plat délicieux :
"tartare de veau à la Mexicaine"
Je suis fan de tartare sous toutes ses formes (boeuf bien sur, mais aussi thon, requin, saumon, daurade..)
Je ne pensais pas que le veau se pretait à se manger cru :
et bien essayer : noix de veau, cognac, coriandre, avocat, ketchup, moutarde forte, crème..
UN DELICE ! -
salade de carottes rapées avec des tranches de pommes, huile d'olive et vinaigre de cidre
diététique, ça cale et c'est bon -
je peux ?
-
et surtout c'est rapide à préparer!!
-
moi c'que je préfère dans ta recette c'est les tanches... de pommes
-
beurk! du poisson avec des pommes!
:p -
J'ai mangé 3 tranches de pain de mie, j'trouvais qu'il avait un gout bizarre, mais bon j'avais les crocs et plus rien d'autre à grailler, à la 4e tranche j'ai remarqué que le gout bizarre venait de la couleur bizarre, un espèce de vert caca...
Ne mangez pas de pain de mie vert, pour l'instant toujours pas de problèmes intestinaux...
-
tu l'as gardé depuis trop longtemps c'est pour ca
dont il n'est plus bon et devient vert :)) -
Merci pour ta remarque, je n'avais vraiment pas compris pourquoi il était plus bon...
-
roti de longe de sanglier aux airelles
et c'était absoluemnt divin
avec des pommes de terres roties en sauce
maman viens plus souvent stp -
un-turco a écrit : J'ai mangé 3 tranches de pain de mie, j'trouvais qu'il avait un gout bizarre, mais bon j'avais les crocs et plus rien d'autre à grailler, à la 4e tranche j'ai remarqué que le gout bizarre venait de la couleur bizarre, un espèce de vert caca...
Ne mangez pas de pain de mie vert, pour l'instant toujours pas de problèmes intestinaux...
T'es dégueulasse toi lol
-
Faut une explication, je revenais d'une soirée plutôt arrosée (le Nancéen picole putain...). Bref, j'avais un petit creux et je n'ai pas fait gaffe. Bon le pain de mie avait juste une petite partie moisis mais comme elle était sur la face cachée... Je n'ai pas fait exprès de manger ça, hein
-
t'étais surtout saoul alors :))
-
ça c'est quand même un truc de mec
même pas faire gaffe à la bouffe périmée
tsss :p -
J'savais pas que le pain de mie ça moisissait une semaine après la date de péremption !
-
Du pain de mie aux Champignons, t'as du te régaler !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.