Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

"Femmes de footballeurs" (Série TV)

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 1.221 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par nicky

  • Une nouvelle série d'origine britannique à fait son apparition hier soir sur M6: “Femmes de footballeurs” à 22h05 (après le reality-show Top Model 2005). Cette série est classifiée “Série sentimentale"... bref probablement une série de remplissage pour la grille d'été (qui est désespérante).
    Le pitch de M6: Une nouvelle série originale qui caricature à grand coup d'humour anglais les habitudes des footballeurs et de leurs épouses.

    Quelqu'un à regardé ??? Je ne pouvais pas j'ai Canal Sat mais pas M6 ! #-o
  • Je voulais regarder , mais j'ai carrément oublié , il y avait aussi " l'île de la tentation " sur Tf1 ...

    Quelqu'un sait si c'est rediffusé ??
  • personellement ils auraient pu faire un effort côté mecs célibataires :-&
  • Rien que la bande annonce m'a donné envie de vomir!
    Ca à l'air d'être un énorme navet...
  • Je ne comprends pas , cest un forum sur les femmes de joueurs ou sur "l ile de la tentation" ???En tout cas si je pense a femmes de joueurs je pense en premier a Adrina Karembeu !! :x D ailleurs elle ne va pas du tout avec Christian .Je me souviens qu elle est venue voir pommer son mari a la Meinau lors du dernier match ...jai adore ! Je pense ensuite a Victoria Bekham bien sur !Le couple le plus "people" David et elle !
  • allez petite séance gala.....la femme de bertin.....
    il manque juste un smiley très Tex Avery avec une langue de 2 mètres qui lave le sol, des oreilles dressées en antennes télescopiques et des petits coeurs de bisounours dans les yeux pour qualifier le côté subjuguant de ladite personne...

    Ahhhhh....-soupir- :x
  • Tiens, je l'aimerais bien, ce smiley :))
  • Heu, si vous relisez le premier message du topic, vous verrez qu'on parle d'une émission qui passe actuellement sur la 6, et pas des femmes des joueurs de football.... :-'
  • J'avais posté sur cette série dans les séries cultes mais bon...

    Ben moi je l'ai maté et c'est trop bien. Les filles sont de vrais canons, on est vraiment plongé dans les coulisses d'un club de foot Anglais. On voit les joueurs faire la fête en boite, puis ils vont à l'entrainement en Porsche et tout...

    Enfin, tout le monde n'aimera pas c'est clair...
  • Cest bien aussi de parler de femmes de joueurs !!
  • C'est vrai quoi, le titre porte à confusion !!!!
    C'est aguichant...ça porte au fantasme ! =P~

    hmmmmm...

    Alors cette nouvelle série sur la 6 ?? :-'
  • alsacien2 a écrit :
    Episode 1 ...

    =P~

    D'autres épisodes encore ? =P~
  • Bonjour à Tous,

    J'ai un copin qui a fait un blog avec les femmes des joueurs de foot, biensur elle n'y sont pas encore toutes mais jettez y un oeil !

    Femme de Joueur
  • C'est un topic sur une série tv :-B
    D'ailleurs j'ai halluciné quand j'ai vu qu'un topic existait sur cette série, mais j'avoue quand même avoir regardé régulièrement :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives