Catch
Flux RSS 467 messages · 39.510 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par versesclas
-
mulhousien68Pour la Hart Foundation va falloir attendre encore un peu, ce sera dans quelques mois mais ca va se faire normalement du coté de smackdown avant d'atterir à RAW pour une geurre avec HBK du au "screw job".
Juste pour ceux qui s'intéresse au catch les résultat de la TNA vous intéresse t-il? -
Ouai moi sa m'interesse bienmerci d'avance ^^ O:)
-
Parlant de la TNA, pour les fans de la première heure, la NWO va etre reformés car Kevin Nash et Scott Hall devrait relutté en équipe.
Me suis planté en annonçant le retour de la DX pour lundi, en effet le main-event concernera bien un combat en équipe mais Orton et Umaga ne feront pas face à la Dx mais à HBK et Jeff Hardy (je le verrais bien troisième menbre de la DX...)
Sinon Jerricho ne devrait plus tardé à revenir et Cena se rétablit plus vite que prévu les prévisions pour son retour etait de 1 an et elles sont revu à 7 mois bonne nouvelle pour ces fans...
Et voici les résultat de la TNA du 18 octobre:
Alex Shelley vs Chris Sabin finit dans un no-contest après une minue de match à cause de l'intervention de la Team 3D qui a mit KO les Motorcity Machine Guns.
- James Storm & Robert Roode battent Chris Harris et Rhino avec Roode qui fait le tombé sur Harris après le play-off. Après le match, Wildcat Harris s'en prends à Rhino.
- Awesome Kong bat Talia Madison avec une sit-out powerbomb.
Abyss bat Disco Inferno en 2 minutes. Après le match James Mitchell et Black Reign attaquent le monstre en le mettant KO.
- Fight for the Right Tournament Match : Kaz bat Lance Hoyt. A la fin de la rencontre, Hoyt s'en prends verbalement à Christy Hemme et Jimmy Rave.
- Fight for the Right Tournament Match : Christian Cage bat Samoa Joe. A noter que les intervenants sont AJ Styles, Tomko, Matt Morgan et surtout Robert Roode qui frappe Joe avec une chaise permettant à Christian Cage d'obtenir le tombé gagnant.
TNA 25 octobre
- Angle essaie de s'excuser auprès de Kevin Nash et l'invite a rester à côté du ring avec lui. Nash réplique en disant qu'il sera au bord du ring pour voir Angle se prends des coups de pieds aux fesses.
- LAX & The Steiners battent AJ Styles & Tomko & VKM.
- Fight for the Right Tournament : James Storm bat Eric Youg.
- Havok vs. Petey Williams vs. Shark Boy vs. Sonjay Dutt finit dans un No contest à cause de l'intervention du Team 3D qui met les 4 athlètes KO.
- Kurt Angle bat Sting et gagne le TNA World Heavyweight Title. Discussion entre Nash et Sting et le scorpion frappe Nash, ce qui permet à Angle de faire le tombé sur Sting après son Olympic Slam. Angle fête avec Nash sa victoire du titre pour ensuite l'envoyer au pays des rêves et s'en aller. S'en vient une discussion avec les arbitres Rudy Charles et Earl Hebner qui sont intervenus dans le match. Jim Cornette dit qu'il veut y voir clair et il reverra le résultat final du match.
- Awesome Kong bat Angel Williams
- Fight for the Right Tournament : Junior Fatu bat Robert Roode grâce à l'interférence de Samoa Joe. Christan Cage était au commentaire.
- Jim Cornette prends la décision sur le TNA Title Match vu précédemment : Angle est le nouveau TNA World Champion et pour Genesis il annonce un match Kurt Angle & Kevin Nash vs. Sting et un partenaire de son choix. Qui des 4 hommes sur le ring obtiendra le tombé gagnant pour le TNA World Heavyweight Title ?
- Dark Matches ou Match pour la TNA Xplosion ou TNA Today
- LAX & Eric Youg & Shark Boy battent Elix Skipper & Senshi & VKM après la Gringo Cutter de Homicide sur Skipper depuis les épaules d'Hernandez.
- Ron Killings & Rhino & Harris battent les XXX. Tension entre Harris et Rhino.
- Gail Kim bat Jessica James (lutteuse de Houston connu sous le nom de Poison) -
Et je ne m'etait pas trompé tant que se sur la DX.La réunion a eu lieu la semaine dernière voici la vidéo:
Impossible d'afficher la vidéo YouTube 3rAe8SLjmUE via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=3rAe8SLjmUE&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
] -
Tiens une nouvelle concernant l'Undertaker.
Lors du tour européen de la WWE, avait lieu Undertaker et Kane face à Finlay et Masters. Le Masterpiece après une attaque du Phenom, devait vendre une blessure au bras, ce qu'il ne fit pas. Le Taker du crier a travers le ring pour le lui rappeler. Masters s'exécuta mais une minute seulement.
Cela a du passablement énervé l'Undertaker puisque quand les deux se sont retrouvés a nouveau dans le ring, il s'est mis a le travailler de façon dure, ne retenant plus ses coups et a fini par lui donner une dislocation de l'épaule, un nez cassé et la face pleine de sang. -
Lui aussi je l'aime bien, il a l'entrée la plus théâtrale, même si sa victoire contre Mark Henry à Unforgiven pour son retour est un peu exagérée
The Final a dégommé Masters, ça m'étonne pas trop... il lui a fait la prise Old School pour lui disloquer l'épaule ?
As tu une vidéo ?
-
Le problème c'est que sa c'est passé lors d'un house show en Angleterre et trouvé les vidéos c'est assez coton.J'ai trouvé l'info sur un site très sérieux mais je vais tenté de trouvé cette vidéo.
En ce qui concerne sa victoire à Unforgiven elle est logique puisque aucun lutteurs ne perds lors de son retour et encore moins un main-eventer comme Taker. D'ailleurs il a repris sa geurre avec Batista.Premier acte ce dimanche à Cyber sunday le vainqueur sera... ah oui pas spoiler.
Et concernant le fils Mc Mahon bientot on aura le fin mot de l'histoire....
Et la DX sera reformé avant survivor series c'est à dire avant novembre!!
Ah et j'oubliais la plus grosse info de ce dimanche lors de "Cyber sunday"....
save us 22 -
Mince me suis gourré, c'est The Phenom et pas The Final son surnom
j'ai pas très bien compris les commentateurs américain et j'ai oublié certaines prononciations anglaises. bref...
Batista n'en a pas encore fini avec Khali pour la ceinture ECW ? La feud est terminée ? -
Elle est fini la feud Khali/Batista. Mais l'animal feude avec l'undertaker. D'ailleurs hier soir ils se sont affronté à "cyber sunday" avec comme arbitre spécial Stone cold.
Ah oui c'est pour le world hevyweight title pas le ECW.
A noté demain à ECW va y avoir un combat de poids un monster battle royal qui mettra au prises Khali, Kane,Big Daddy V (viscera) et Mark Henry.
Bon allez deux petite info au passage, le HBK a avancé son retour (il devait revenir fin novembre) contre un règne de champion.
Et l'undertaker va récupéré son titre rapidement et l'enmené jusqu'à Wrestlemania. -
Ca y est la DX is back!!!!
Le raw de la semaine prochaine va valloir le coup avec un combat DX vs Umaga et Orton et la venue de Stone Cold qui va certainement punir Santino Marella.
Par contre toujours pas de Y2J Chris Jericho, je commence à me demandé si c'etait pas un pure fantasme de fan. Faudra suivre les enregistrements de Smackdown!
A noté le retour de Edge au Survivor series. -
Pour ceux qui regarde le catch sur RTL9, hier soir vous avez pu voir la blessure de John Cena face à Mr Kennedy... ne ratez pas la semaine prochaine avec un grand retour (j'en dit pas plus)
Cette semaine je vais essayé de vous mettre le lien du RAW (enn temps réel au USA) car il sera tout bonement ENORME avec les retours de la DX one night only et celui de Stone Cold et normalement celui de Cris Jericho si ce passe comme prévu. -
Purée ça s'anime la WWE en ce moment. Tu n'aurais pas les dates des survivor series et éventuellement les équipes en lice ?
-
Le "Survivor Series" aura lieu le 18 novembre pour l'instant deux combats sont annoncés mais rien à voir avec l'esprit du Survivor. Ce sera HBK Vs Orton pour le titre WWE et Batista VS Undertaker. A noté que ces derniers ce sont fait détruire en matches par équipe par la Great Khali et Mark Henry rejoint par...JBL!!!
En ce qui concerne la fameuse histoire de dopage la WWE a mis en ligne les noms des lutteurs impliqués sur son site wwe.com
Et une dernières news Booker T , qui ne fait plus parti de le WWE, devrait faire ces débuts à la TNA le 11 novembre pour le PPV "genesis". Il luttera en équipe avec Sting et feront face à Kurt Angle et Kevin Nash (ex-Diesel à la WWE) -
lawknight a écrit : Purée ça s'anime la WWE en ce moment. Tu n'aurais pas les dates des survivor series et éventuellement les équipes en lice ?
C'est normal que sa s'anime.La WWE a perdu John Cena sur lequel tant d'argent a été misé ce qui est un énorme coup d'ur pour eux.
De plus il commence a prendre très au sérieux la monté en puissance de la TNA qui embauche moult ex-WWE et des stars de la défunte WCW pour exemple Sting, Angle ,Rhino, Nash, Christian Cage, Tomko plus des talents de chez eux comme AJ styles (si vous aimez la voltige) Samoa Joe et d'autres encore.
Et la WWE se fait rattrapé par l'UFC en termes de vente DVD ce qui est énorme.
Alors le retour de la DX meme pour pas longtemps (ils vont se déchiré pour le titre WWE) et celui de stone cold (pour un soir normalement) ne sont pas de trop. Mais le plus remarqué sera sans doute celui de Jerricho (nom le plus recherché sur google au mois d'octobre) qui ne sera pas de trop.
Et puis Lashley devrait revenir bientot meme si il a un talent limité et qui la perdu du muscle.
Et puis a noté la suspension pour 60 jours de Chris Masters pour dopage ce qui est vraiment con pour lui car Vince voulait le donné un gros push.Et celle encore plus conne de DH Smith ,fils du défunt British Bulldog, pour 30 jours aussi pour dopage.Dans son cas c'est vraiment stupide car son pere est mort en partie à cause d'abus de stéroides.il devait commencé une grosse geurre contre HBK dans très peu de temps.
A partir de lundi je vous remet les résultats de RAW sur mon blog. -
mulhousien68 a écrit : A partir de lundi je vous remet les résultats de RAW sur mon blog.
Hâte de voir ça
c'est marrant comme j'arrive à être très bien renseigné sur le catch à partir d'un site internet... de foot :p
TNA, c'est une nouvelle division n'est-ce pas ? Une concurrente de la WWE si je comprend bien :-B -
La TNA est une fédération elle apartient à Dixie Carter et Jeff Jarett (lutteur lui meme), je la connais pas trop cette fédé.J'ai du mal avec mais bon y'as de super combat de temps en temps et c'est toujours un plaisir de voir Raven et Nash.
Y'as des combats ou y'as des stipulations de malades genre cages éléctrifié, t'en a un autre c'est un combat par équipe 4contre 4.Les lutteurs arrivent à tour de role avec 2 minutes d'écart une fois tout ce beau monde sur le ring une cage genre "hell in the cell" descend et au plafond les armes de chaque lutteurs (batte,guitarre ...) et bien d'autres très impressionant. En tout cas si t'aimes les combat hardcore et la voltige (genre london kendrick) avec la TNA t'est servi. Y'as aussi un lutteur super impressionant qui sait tout faire (voltige,bourinage et cie) c'est samoa joe je te conseille vraiment ces combats.Et aussi ce de Abyss extrement violent.
Toutes façon la TNA est encore loin de pouvoir réellement inquiété la WWE car financièrement ils ont souvent des difficulté. -
lawknight a écrit : Purée ça s'anime la WWE en ce moment. Tu n'aurais pas les dates des survivor series et éventuellement les équipes en lice ?
Du nouveau pour les "survivor series"
le combat pour le titre WWE opposant HBK à Orton aura deux stipulations. La première HBK n'auras pas le droit d'utilisé le "sweet chin music" (sa prise de finition) et si Orton se fait disqualifié il perd son titre.
Undertaker et Batista s'affronteront pour le titre poids lourd lors d'un "Hell in a cell" qui promet (franchement je vois pas batista battre le taker dans ce combat)
Hornswoggle Mc Mahon va affronté the Great Khali!!!
Et le premier combat traditionel des survivor sera:
Match d'élimination traditionnel à 5 vs 5, 3 divisions
Team Triple H:, Rey Mysterio, Kane, Matt et Jeff Hardy
VS
Team Umaga, Finlay, Mr. Kennedy, Big Daddy V et MVP
La carte n'est pas à jours bien sur il manque encore trois ou quatre combat.
Les résultat du dernier RAW son sur mon blog.
Et voici le lien pour le voir: clique ici -
Bon je sais plus qui voulait voir les noms des lutteurs dopés... donc les voici:
Randy Orton, Kurt Angle, Rob Van Dam, Kid Kash, Matt Hardy, Ryan O'Reilly, Ryan Reeves, Festus, Balls Mahoney, Andrew "Test" Martin, Jeff Hardy, Chavo Guerrero, Edge, Funaki, Joey Mercury, Charlie Haas, Gregory Helms, Snitsky, Kennedy, Umaga, William Regal, DH Smith, John Morrison.
Ceux qui ont été pris plus qu'une fois sont : Chris Kay, Booker T, Rene Dupree et Chris Masters.
Et celà c'est depuis novembre 2005, et à noté que masters c'est fait viré pour dopage. -
Il y aura des suspensions pour ces dopés ? En attendant, les Survivor Series sont alléchants :)
Je déplore que Jeff Hardy fasse partie de la liste :( soit dit en passant... -
Tout les suspention ont déjà été éfféctué.
Jeff Hardy s'etait fait lourdé à cause de son comportement du temps des hady boy's y'as quelques années.Depuis son retour il se tenait à carreaux mais le naturel revient au galop.
Moi ce qui me sidère c'est que Orton etait impliqués dans le scandale du dopage lié à la mort de Benoit et qu'à la place de prendre ces 60 jours de suspension, il a eu le titre WWE (malgré la blessure Cena l'aurait perdu à "no mercy") alors que d'autres se font jeté comme des merdes malgré du potentiel (Masters pour ne cité que lui) et puis faire venir Booker T à Raw pour en faire un jobber alors que Smackdown manque de main-eventer (regarde tout les main event de Sd implique batista au talent vraiment limite mais pote de HHH) ensuite impliqué Booker T dans une affaire de dopage alors que c'est un énorme pro c'est vraiment naze. Tout comme le comportement de la TNA qui engage un mec comme Angle dont la dépendances au anti douleur est avéré, c'est vraiment débile.La moitié des lutteurs sur cette liste va finir à la TNA dans des shows de merde avec des pales copies et des vieillards, et des dopés, c'est vraiment du gachis quand je pense à la team 3d ,samoa joe, au outsiders.Enfin bref.
Pour les survivors series faut rajouté un ECW championship match triple menace qui mettra au prise John Morison,CM punk (quelle potentiel ce mec) et the miz. Morison devrait reprendre le titre. Je te donnerai pas la suite des résultat meme si je connais celui de Orton Vs HBK...
A noté le retour de Edge au survivor series, et celui de Chris Jericho le 19 novembre soit le lendemain des survivor donc se sera à RAW. -
Voici les résultats du dernier PPV de la TNA "Genesis" qui avait lieu dimanche:
A noté l'arrivée de Booker T
Shop of Horror: Black Reign vs. Abyss
Abyss porte son black hole slame sur Reign pour le compte de trios
Gagnant : Abyss
Apres le match, Abyss s'empare de la clef pour ouvrir le coffre et un homme masqué l'attend dedans et le démoli avec l'aide de Reign.
Motor City MachineGuns vs. Team 3D
Sabin et Shelley frappe la tête de Brother Ray avec leur pied un après l'autre pour que Sabin le couvre pour le compte de trois.
Gagnant : Motor City MachineGuns
Championnat Féminin: Gail Kim © vs. Roxxi Laveaux vs. Angel Williams vs. ODB
Après que chacune des lutteuses firent leur finish sur l'une d'entre elle, Gail Kim porte un brise coup sur ODB pour le compte de trois.
Gagnante et toujours championne : Gail Kim
Championnat Féminin: Gail Kim © vs. Roxxi Laveaux vs. Angel Williams vs. ODB
Après que chacune des lutteuses firent leur finish sur l'une d'entre elle, Gail Kim porte un brise coup sur ODB pour le compte de trois.
Gagnante et toujours championne : Gail Kim
Championnat de la X Division: Jay Lethal © vs. Sonjay Dutt
Après avoir assomé son adversaire, Lethal grimpe sur la 3e corde et porte la décente du coude à la Randy Savage pour le compte de trois.
Gagnant et toujours champion, Jay Lethal.
Championnat par équipe: A.J. Styles & Tomko © vs. The Steiner Brothers
Pendant que l'arbitre est distrait par Tomko, AJ donne un solide coup de chaise à Rick Steiners. Il se débarrasse de la chaise et porte le compte de trois.
Gagnants et toujours champions : AJ Style et Tomko.
Robert Roode vs. Samoa Joe
Samoa Joe porte le Muscle Buster sur Roode pour la victoire.
Gagnant : Samoa Joe
Finale du tournoir Fight for The Right dans un match d'échelles : Christian Cage vs. Kaz
Tomko et AJ viennent aider Cage mai en vin. Kaz réussit à assomer tout le monde avec les échelles, grimpe et décroche la victoire.
Gagnant : Kaz
Final par équipe pour le championnat de la TNA
Kevin Nash et Kurt Angle vs. Sting et son partenaire mystère Booker T.
Bien entendu, Sting présenta Booker T à la toute fin des présentations.
Vers la fin, Nash tente de faire le Jacknife Powerbomb sur Sting mais en vin, Angle s'empare de la ceinture et gèle Nash avec un solide coup à la tête. Angle porte l'Olympique Slam à Sting mais pas d'arbitre pour compter, il est dehors en train de séparé Shamelle et la femme de Angle. Il va chercher l'arbitre qui vient compter le compte de trois.
Gagnant et nouveau champion : Kurt Angle -
Trop trop Bien ses Résultats Merci pour tout sa ! En se moments j'etais un peu perdu mais tu ma fais retrouver la memoire merci ^^
-
Les places pour le show de catch qui aura lieu au Zenith au mois d'avril sont en vente depusis samedi. Tarifs entre 30 et 90€.
-
y'a des prévisions pour les combattants qui seront là au zénith ? je veux bien venir, mais uniquement si y'a des catcheurs connus
-
Si on a de la chance y'auras Smackdown et ECW, donc deux shows (les deux émisions sont enregistré en meme temps)
Mais bon y'auras les groses star comme dans chaque House show
t'as qu'a voir quand il s'etait à bercy...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.