Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Corentin Martins

Chargement...

Flux RSS 205 messages · 8.167 lectures · Premier message par davb · Dernier message par jkhcool

• kempf a écrit :
    Alors garde tes critique pour toi car sa me met hors de moi ce genre de parol... X-(

Déja tu vas te calmer direct. X-(

Ensuite ces 14 sélections , elles sont derrière lui. Dans ce cas là, TOUS les supporters doivent un immense respect a Chilavert et son palmares hors norme, tu me suis ?

Je suis conscient que Martins a apporté énormément au club. Mais cette saison, combien de temps était il bléssé ? Quel a été son rendement ?

On a pas de fric, alors c'est pas en faisant resigner un Martins convalescant qu'on va avancer. Quel sera son niveau dans 6 mois ? Tu le sais toi ?

Le club lui a proposé une reconversion , qu' IL A REFUSE., estimant qu'il pouvait encore jouer ne L1. A partir de là, on a rien a reprocher aux dirigeants.
  • De toutes façons il reviendra l'an prochain ! :-'
    Enfin bon, on disait ça aussi avec Vencel... :((
  • lenain2jard1 a écrit :
    kempf a écrit :
    Alors garde tes critique pour toi car sa me met hors de moi ce genre de parol... X-(

Déja tu vas te calmer direct. X-(

Ensuite ces 14 sélections , elles sont derrière lui. Dans ce cas là, TOUS les supporters doivent un immense respect a Chilavert et son palmares hors norme, tu me suis ?

Je suis conscient que Martins a apporté énormément au club. Mais cette saison, combien de temps était il bléssé ? Quel a été son rendement ?

On a pas de fric, alors c'est pas en faisant resigner un Martins convalescant qu'on va avancer. Quel sera son niveau dans 6 mois ? Tu le sais toi ?

Le club lui a proposé une reconversion , qu' IL A REFUSE., estimant qu'il pouvait encore jouer ne L1. A partir de là, on a rien a reprocher aux dirigeants.

Peace and love for every body!!!!!! :x
  • Malgré tout le respect que j'ai pour Corentins Martins, (j'embrasse sa photo qui est au dessus de mon lit pratiquement tous les soirs :)) ) je suis plutot de l'avis du nain les dirigeants ont pris la bonne décision. On ne connait pas le niveau de Martins dans 6 mois et un salaire pour un joueur qui ne servira peut-etre a rien, c'est trop risquer pour le Racing. On n'arrive même pas a donner assez a Jérome Leroy, alors un salaire de moins c'est bien.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Malgré tout le respect que j'ai pour Corentins Martins, (j'embrasse sa photo qui est au dessus de mon lit pratiquement tous les soirs :)) ) je suis plutot de l'avis du nain les dirigeants ont pris la bonne décision. On ne connait pas le niveau de Martins dans 6 mois et un salaire pour un joueur qui ne servira peut-etre a rien, c'est trop risquer pour le Racing.
    Le racing paye très souvent des joueurs qui ne servent a rien, les derniers exemples: Dutruel,momha et bellaid. Ces deux erniers étant trop bons pour etre cantonnés à la réserve. :-/
  • bofbof2004 a écrit :
    Le racing paye très souvent des joueurs qui ne servent a rien, les derniers exemples: Dutruel,momha et bellaid. Ces deux erniers étant trop bons pour etre cantonnés à la réserve. :-/

Et tu crois vraiment que les salaires que touchent ces 2 derniers joueurs sont de nature à ruiner le club :-/
    Martins, c'était le plus gros salaire du club (bien plus élevé que ce qu'on peut lire sur ce forum).
    Donc, Corentin a fait quelques belles saisons avec nous, il en a également totalement loupé (celle avant d'être prêté à Bordeaux ou celle de l'an dernier).

Arrêtons de le prendre pour un saint, il n'a fait que son boulot au Racing, et je lui souhaite bonne chance pour l'avenir.
    Mais pour moi, il ne fait plus que partie de la liste de ces glorieux anciens ayant un jour porté le maillot du Racing.
  • bofbof2004 a écrit :

Dutruel:
    - Primo il a fait un énorme effort financier pour pouvoir rejouer en France ...
    - Secondo il a permit de maintenir le club en L1 cette saison et çà çà vaut bien un salaire convenable !!!

Momha:
    - Primo se n'est pas pour rien que Mohma est conservé au saint du RCS car il a déjà fait de bons matchs avec l'équipe première lors du passage de Leroy ... Seul défaut qu'il avait à mon gout, c'était son sens du marquage, et il me semble qu'il a corrigé se défaut.
    - Secondo il n'a pas un bien gros salaire par rapport à d'autres ...

Bellaïd:
    - Primo son salaire est encore celui d'un stagiaire "plus" donc pas énorme ...
    - Secondo si tu l'avais déjà vu joué tu ne dirais pas celà ... Attends qu'il soit un peu plus experimenté et du avalera ta remarque nulle ... ;)
  • Franchement moi je trouve le petit Bellaid pas mal du tout et -je sens qu'on va m'insulter pour ce que je vais écrire- meme supérieur à Cédric Kanté.Pour dutruel je préfere ne pas en rajouter, j'ai déjà assez critiqué ce joueur. ~o)
  • Il me semble que le salaire de Martins était loin d'être le plus élevé du club puisque depuis sa dernière renégociation, il touchait 20 000 euros par mois (hors prime)...
  • marc a écrit :
    Il me semble que le salaire de Martins était loin d'être le plus élevé du club puisque depuis sa dernière renégociation, il touchait 20 000 euros par mois (hors prime)...

Je puis t'assurer que le salaire de Martins cette saison était beaucoup plus élevé que ça ;)

Je ne peux évidemment pas divulguer ma source en public, mais elle est digne de confiance, je peux vous l'assurer :)
  • :)) C'est le concessionnaire Honda de Diemeringen qui lui a dit ;)
  • thelak a écrit :
    :)) C'est le concessionnaire Honda de Diemeringen qui lui a dit ;)

:p
  • :))
    thelak a écrit :
    :)) C'est le concessionnaire Honda de Diemeringen qui lui a dit ;)
    :)) :)) :))
  • En tout cas moi je lui fait hyper confiance à ce concessionnaire ... Si il me faut des pièces pour la voiture je fais le chemin jusqu'à là-bas pour les chercher ... (-)
  • thelak a écrit :
    En tout cas moi je lui fait hyper confiance à ce concessionnaire ... Si il me faut des pièces pour la voiture je fais le chemin jusqu'à là-bas pour les chercher ... (-)
    Qui dit Honda, dit confiance :) Ce n'est pas [login=dimitri ] qui te dirait le contraire!
  • luyindula a écrit :
    D'après l'équipe,Clermont-Foot s'intéresse aussi à Coco.
    Il mérite quand même mieux,même à 35 ans...

Salut
    Corentin Martins serait très proche du Clermont Foot Auvergne: Communiqué du club
    Comme quoi, c'est pas "qu'il mérite mieux", c'est juste que Clermont est un club qui n'est pas assez reconnu mais qui mériterait de l'être un peu plus.
    Il y a des personnes qui l'ont convaincu et un beau projet: à savoir monter en L1 sous 2 ans.
    a+
    ;)
  • Surtout que Coco jouerait avec un beau "Bibendum" sur le torse :))

Aider un "petit" club à devenir un peu plus "grand" est un très beau projet pour un joueur qui fait une fin de carrière ... (+)
  • tout à fait d'accord
    sauf pour la 1ere phrase...y'a pas de bibendum sur notre maillot [-X
  • Clermont lui a proposé un contrat de 2 ans.
    Il y aura peut-être reconversion dans le staff après. :-/
  • Voilà c'est officiel: http://www.clermontfoot.com/article.php3?id_article=343
    Il rejoint cette belle région qu'est l'Auvergne B-)
    Je vous donnerai de ses nouvelles promi ;)
  • punaise il mérite mieux !!! j'espère qu'il reviendra astrasbourg avec un poste dans le staff!
    coco j'espèrer qu'il allait jouer qu'une saison de plus voilà que c'est deux bon ben bonne chance à clermont vous aller voir il va encore tous casser la saison prochaine :)-

"ce n'est qu'un aurevoir ...

revien vite coco! :x
  • Bon vent Coco (+)
  • Je ne comprends vraiment pas son choix... Finir sa carrière en L2 à Clermont :O J'ai du mal à saisir le défi sportif à relever... Pour un joueur de sa classe, ça manque de panache... Le joueur qui s'accroche alors qu'il faut savoir tirer sa révérence au bon moment, en monsieur... Ca me rend triste pour lui. :(
  • boogie a écrit :
    Je ne comprends vraiment pas son choix... Finir sa carrière en L2 à Clermont :O J'ai du mal à saisir le défi sportif à relever... Pour un joueur de sa classe, ça manque de panache... Le joueur qui s'accroche alors qu'il faut savoir tirer sa révérence au bon moment, en monsieur... Ca me rend triste pour lui. :(

Le défi ? Monter en L1 sous 2 ans tout simplement.
    Clermont a une bonne petite équipe et peut faire qque chose de bien. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas coonu et qu'il est monté y'a 2 ans que ce club est nul.
    Arrêtez de le rabaisser purée.
    Pourquoi dire "il mérite mieux que ça". Ca ne veut strictement rien dire ! Et pourquoi ça ne veut rien dire ? Parce-que Martins a choisi Clermont. C'est LUI qu'a fait le choix de venir au Clermont Foot donc c'est bien qu'il est content de venir donc non il ne mérite pas mieux. Il a préféré Clermont à Guingamp, ça prouve bien que Clermont aussi a de l'ambition et un défi sportif intéressant. A Clermont il sera LE leader, le capitaine, le meneur de jeu, le joueur le + expérimenté et ne peut que faire qque chose de bien pour ce club.
    Je préfère l'état d'esprit de thelak qui a compris qque chose: Aider un "petit" club à devenir un peu plus "grand" est un très beau projet pour un joueur qui fait une fin de carrière ... (regardez Gravelaine à Istres)
  • boogie a écrit :
    Je ne comprends vraiment pas son choix... Finir sa carrière en L2 à Clermont :O J'ai du mal à saisir le défi sportif à relever... Pour un joueur de sa classe, ça manque de panache... Le joueur qui s'accroche alors qu'il faut savoir tirer sa révérence au bon moment, en monsieur... Ca me rend triste pour lui. :(

C'est p'tet simplement que c'est quelqu'un qui aime son métier et pense pouvoir prendre plaisir à jouer là bas...

Tu sais moi, j'ai jamais vraiment compris qu'une star reconnue de la Liga Espagnole signe au Racing...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives