[EURO 2004] Les matchs du groupe B
Flux RSS 109 messages · 2.032 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par garkham
-
nikolkoBen y avait bien une caméra braquée en permanence sur Totti pour le piéger.
Alors que le Frei se fasse coincer par machin ou machin moi ca me pose aucun problème. Au moins y'a une justice. -
nikolko a écrit : Ben y avait bien une caméra braquée en permanence sur Totti pour le piéger.
Alors que le Frei se fasse coincer par machin ou machin moi ca me pose aucun problème. Au moins y'a une justice.
Et si Totti avait été gracié et finalement condamné parce que la télé Italienne avait trouvé une nouvelle image, t'aurais dit quoi?
A noter que j'en veux beaucoup plus a Totti pour sa tentative de cassage de jambe sur le Danois que pour son mollard... -
conan a écrit : rachmaninov a écrit : conan a écrit : N'empeche que c'est pas beau de cafeter!
N'empêche que c'est pas beau de cracher...
Ca mérite pas la délation en tous les cas...
La fin justifie les moyens. Le fautif est celui qui a craché, pas celui par qui on a pu prouver qu'il avait craché. :p -
D'ailleurs je vois pas en quoi c'est plus de la délation si l'image est ressortie par des suisses ou des moldaves..
C'est pas la 1ère fois que ca arrive. -
hello messieurs
je ne trouve pas ca bien de cafeter et je ne trouve pas ca bien de cracher non plus !
Cela méritait il une sanction ? Je ne pense pas ,mais
nous sommes apparemment dans une phase du foot durant cet euro où l'on préfère pénaliser un joueur qui crache, qu'un joueur qui tacle par derrière avec les blessures que cela peut causer!!
alors oui je suis assez circonspecte!!
je rejoins donc votre point de vue!!
sanction mal avisée n'apporte rien de bon! -
SILVESTRE au racing !! ça doit etre faisable non? MANCHESTER va offrir 10 M€ a celui qui le prend
on peux essayer peut-être qu'il ferais mieux qu'ehret qui sait...
Enfin bon faut arrêter
FRANCE - ANGLETERRE (faute de silvestre pénalty)
FRANCE - CROATIE (faute de silvestre pénalty, second but desailly fait une bourde et silvestre le regarde ils sont bon tous les 2
FRANCE - SUISSE (quel relance de silvestre dans les pieds suisse ensuite il se retourne et regarde joliement le but)
EN TOUT CAS VIVE SIVLESTRE je crois que bertin est meilleur. -
1-3
Une pathétique équipe de France a battu une très faible formation Suisse, qui aurait pu provoquer le sort en y croyant un peu plus. Quand à l'équipe de France, elle a été totallement indigne de son rang, et peut déjà préparer ses valises pour une rentrée prochaine si elle continue dans cette voie.

20ème Zidane
Et Zidane qui s'élève plus haut de Stiel pour décroiser sa tête et la piquer. C'est le 3e but de Zinédine Zidane qui prend la tête du classement des buteurs.
26ème Vonlanthen
Contre le cours du jeu mais avec maestria, Johan Vonlanthen égalise. A l'origine, une mauvaise passe de Silvestre récupérée par Vonlanthen qui s'est appuyé sur Cabanas. Et a croisé sa frappe à ras de terre. Barthez ne pouvait rien.
76ème Henry
Une longue ouverture de Mikaël Silvestre. Louis Saha, son premier ballon, la frôle et Thier Henry, au milieu de la surface, la contrôle efficacement et la propulse à ras de terrre dans le but.
84ème Henry
Enfin ! Henry se libère. Titi prend le ballon sur l'aile gauche. Il le porte jusqu'à la surface et frappe victorieusement. "Typical Henry"

42' H.Yakin (Suisse)
46' Henry (France)
65' Wicky (Suisse)
79' Huggel (Suisse)
-
2-4
Les Anglais sont finalement venus à bout d'une équipe Croate qui aura joué sa chance à fond, sans succès toutefois, car la défense n'a pas été à la hauteur.

5ème Niko Kovac
Les Croates ouvrent le score. Rapaic frappe un coup franc côté gauche. Ashley Cole dégage dangereusement le ballon vers son gardien, lequel sauve sur sa ligne. Le ballon revient sur Niko Kovac qui reprend à bout portant et ouvre le score.
40ème Scholes
Egalisation de l'Angleterre. Lampard trouve Owen dans la surface de réparation. L'attaquant anglais bute sur Butina aux six mètres. Rooney remet de la tête au deuxième poteau pour Scholes qui pousse le cuir du crâne au fond des filets. Le milieu de terrain anglais n'avait plus marqué sous le maillot de la sélection depuis trois ans.
45ème Rooney
Superbe frappe de Wayne Rooney. L'Angleterre prend l'avantage. Dans la dernière minute des arrêts de jeu, le jeune attaquant décoche une frappe lourde à 20 mètres qui trompe Butina.
68ème Rooney
Michael Owen lance Rooney en profondeur depuis la ligne médiane. Le jeune attaquant anglais prend de vitesse trois défenseurs croates, se présente seul face à Butina qu'il trompe d'un tir du pied droit à ras de terre, entre le point de penalty et l'entrée de la surface de réparation.
73ème Tudor
Coup franc tiré côté droit par Srna. Tudor, au deuxième poteau, trompe David James de la tête. La Croatie réduit le score.
79ème Lampard
A l'entrée de la surface de réparation, Lampard élimine son adversaire direct et s'ouvre le chemin du but. Son tir du pied gauche ne laisse aucune chance à Butina qui s'incline pour la quatrième fois de la soirée.

63' imic (Croatie)
-
conan a écrit : rachmaninov a écrit : conan a écrit : N'empeche que c'est pas beau de cafeter!
N'empêche que c'est pas beau de cracher...
Ca mérite pas la délation en tous les cas...
il me semble que la delation est vivement encouragee par la loi suisse...
-
stann83 a écrit : SILVESTRE au racing !! ça doit etre faisable non? MANCHESTER va offrir 10 M€ a celui qui le prend
on peux essayer peut-être qu'il ferais mieux qu'ehret qui sait...
Enfin bon faut arrêter
FRANCE - ANGLETERRE (faute de silvestre pénalty)
FRANCE - CROATIE (faute de silvestre pénalty, second but desailly fait une bourde et silvestre le regarde ils sont bon tous les 2
FRANCE - SUISSE (quel relance de silvestre dans les pieds suisse ensuite il se retourne et regarde joliement le but)
EN TOUT CAS VIVE SIVLESTRE je crois que bertin est meilleur.
Faut arrêter les conneries ! Oui il est fautif dans beaucoup de buts qu'on a encaissés depuis le début de l'Euro. Oui, il joue donc en dessous de son niveau. Mais au passage, c'est quand même un titulaire à MU, une des plus grandes équipes européennes...
Franchement l'excès de certains "supporters" me désole, si prompts à encenser, si prompts à hurler leur haine. Un jour on s'enlace, un jour on s'en lasse ? -
D'accord avec kibitz
Sylvestre est un joueur qui a sa place dans cette équipe..Avec une défense si vieillissante, faudra compter sur lui pour la coupe du monde..mais c'est compréhensible qu'il soit critiqué avec sa fébrilité..Moi c'est surtout Desailly que je n'aime pas voir être critiqué, c'est un jouer énorme et ce n'est pas une petite bourde et son manque de forme actuel qui doivent contridué à sa néo mauvaise réputation.; C'est un joueur de grande classe, recordman de sélections en edf.. (+)
-
et quand il aura 200 seletions dans 10 ans, on n'aura toujours pas le droit de le critiquer ??? :))
-
twelveth-man a écrit : D'accord avec kibitz
Sylvestre est un joueur qui a sa place dans cette équipe..Avec une défense si vieillissante, faudra compter sur lui pour la coupe du monde..mais c'est compréhensible qu'il soit critiqué avec sa fébrilité..Moi c'est surtout Desailly que je n'aime pas voir être critiqué, c'est un jouer énorme et ce n'est pas une petite bourde et son manque de forme actuel qui doivent contridué à sa néo mauvaise réputation.; C'est un joueur de grande classe, recordman de sélections en edf.. (+)
Oui bon, je ne sais pas s'il a sa place, je réprouve juste la démesure de certains :-B -
:)) nan je serais intransigeant
c'est un gars qui restera longtemps dans l'histoire de l'esf, un peu à la manière de marius (+)
-
oui mais marius ne joue plus, lui !
-
kibitz a écrit : twelveth-man a écrit : D'accord avec kibitz
Oui bon, je ne sais pas s'il a sa place, je réprouve juste la démesure de certains :-B
Pour moi il faut de l'expérience dans cette défense et si marcel n'a pas sa place, Thuram ne l'a pas non plus (+) -
Enfin on va quand même pas dire que la France a fait le match de sa vie tous les soirs et que Sylvestre est le plus grand défenseur européen depuis Suchoparek!
-
C'est clair mais à part sylvestre je vois pas qui pourra prendre la succession de thuram et desailly..boumsong aurai tout aussi galéré en étant titulaire qui sait?
-
twelveth-man a écrit : C'est clair mais à part sylvestre je vois pas qui pourra prendre la succession de thuram et desailly..boumsong aurai tout aussi galéré en étant titulaire qui sait?
Mexes, Boumsong, Gallas ou Rodriguez seront bons lors de la coupe du Monde, sans compter que Thuram n'est pas si vieux, et que d'autres jeunes (ou moins jeunes) peuvent exploser d'ici là
-
Pour ma part, ce que je ne comprends pas, c'est qu'on persiste à faire jouer Silvestre ou Trezeguet, alors qu'il est clair que ces joueurs ne sont pas au niveau EN CE MOMENT.
Je n'ai jamais dit qu'ils fallaient définitivement les virer de l'équipe de France, mais pour cet Euro, ils ne sont pas à même d'aider l'équipe de France, et le sélectionneur doit absolument prendre ses responsabilités et mettre ces joueurs sur le banc.
Malheureusement, je crais fort que notre sélectionneur ne soit qu'un incapable notoire, qui n'a eu pour lui que la chance de tomber sur des adversaires d'un niveau ridiculeusement faible pendant les éliminatoires. -
Je ne suis pas d'accord avec toi Superdou Santini vaut plus que ca..
Comme dit, le problème des français est essentiellement le manque d'appels de balle, de mobilité!! Si les joueurs sont statiques c'est pas la faute du sélectionneur c'est à eux de se prendre en main ils sont forts très respectables et professionnels!! Ils doivent être capables de courir et de trouver des solutions sans que Santini ait besoin de leur macher tout le travail
-
superdou a écrit : twelveth-man a écrit : C'est clair mais à part sylvestre je vois pas qui pourra prendre la succession de thuram et desailly..boumsong aurai tout aussi galéré en étant titulaire qui sait?
Mexes, Boumsong, Gallas ou Rodriguez seront bons lors de la coupe du Monde, sans compter que Thuram n'est pas si vieux, et que d'autres jeunes (ou moins jeunes) peuvent exploser d'ici là
Tu as raison j'ai parler trop vite mais peux tu être sur qu'ils ne vont pas comettre les mêmes erreurs que Sylvestre en 2006? Il rate son euro mais il faut pas non plus le rayer de la liste des bleus..
(+)
-
twelveth-man a écrit : Je ne suis pas d'accord avec toi Superdou Santini vaut plus que ca..
Comme dit, le problème des français est essentiellement le manque d'appels de balle, de mobilité!! Si les joueurs sont statiques c'est pas la faute du sélectionneur c'est à eux de se prendre en main ils sont forts très respectables et professionnels!! Ils doivent être capables de courir et de trouver des solutions sans que Santini ait besoin de leur macher tout le travail 
C'est au coach de savoir les motiver, gueuler quand il faut et effectuer des remaniments judicieux et non stereotypes...
-
superdou a écrit : Malheureusement, je crais fort que notre sélectionneur ne soit qu'un incapable notoire, qui n'a eu pour lui que la chance de tomber sur des adversaires d'un niveau ridiculeusement faible pendant les éliminatoires.
Comme l'étaient sans doute Jacquet avant juillet 98, ou Lemerre avant l'été 2000 c'est ça ? -
D'accord pour les gueulantes mais est-ce que nos champions d'Europe ont besoin de se faire remonter pour se décider à mouiller le maillot? Je ne pense pas ils y a une assez grande force morale dans cette équipe pour que les joueurs se décident à trouver des solutions sur le terrain! Quant à la composition je vois pas vraiment quoi changer même si Zidane serait mieux au centre c'est dur de remanier l'équipe en ce sens (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.