Et si vous étiez sur une île deserte ?
Flux RSS 219 messages · 7.793 lectures · Premier message par conan · Dernier message par juninho67
-
denpasar -
grisselinda ca me fait penser à quelque chose que t'aimes bien chez moi :))
sonikeric comme dit je suis entrain de réflechir mais c'est vrai qu'un cuisinier ça peut etre interessant
-
Yeah
-
Juste pour les blagues à la con hein... ~o)
-
en fait je viens d'avoir une idée grisselinda
on va faire passer un casting pour les gens qui veulent venir avec nous sur cette ile déserte et on embarquera les 3 premiers attention notre jugement sera sévère , il faudra avoir de bonnes propositions et de bonnes idées!!!! :))
-
Et tu prépare quoi exactement ?
-
participes au casting tu verras :p grisselinda et moi allons fixer une date très rapidement pour le casting :))
-
On attend on attend :p
-
C'est vrai que des blagues à la cons ça peut toujours être sympa hein denpasar :) Mais bon il n'y a pas que ça qui compte aussi, une liste de critères va être faite héhé, après à voir si quelqu'un sur le stub y correspond... O:)
-
grisselinda a écrit : Euh... non je pense saura très bien se débrouiller dans tous les domaines O:)
Coming out rules....
-
Moi j'ai une question les filles avant le casting, que les conditions soient bien claires.
Est-ce que sur votre île c'est toujours vous qui faites la bouffe et le ménage et que vous cassez pas les c... si on rentre bourrés avec des jeunes filles rencontrées le soir même ?
O:)
-
pfiou ! y'a beaucoup trop de nenettes sur votre île là... ça risque fort de ressembler très vite à l'enfer.
Donc de mon coté j'emmène : des boites de testostérone ! :D -
si y'a trop de filles moi j'apporte des boules Quiès :-B
-
Des boules ! Qui est ce
-
Y'a Internet sur votre île ? :-B
-
alors grisselinda et moi nous sommes mises daccord pour ouvrir le casting qui aura lieu à partir du 08 décembre date de réception de rennes à la meinau .
A savoir , que anaconda tu ne seras surement meme pas admis au casting vu tes exigences , car nous on veut se la couler douce sur cette île . Nager aux milieux des petits poissons , boire des bons petits coktails etc..... puis faire bronzette à coté des cocotiers .
Alors chers prétendants , sachez qu'il y a donc 3 postes à pourvoir :))
voici nos exigences
1) avoir mininum 1m72 maximum 1m85
2) être un homme bien sur :))
3) avoir de l'humour pour nous faire rire
4) être doué en massage ( j'en connais un là qui va se sentir visé tout de suite hein denpasar . :)) )
5) faire de bons coktails et de petits plats avec choses de l'île , donc être débrouillard .
6) le reste nous déciderons encore pendant la décision finale .
Les inscriptions au castings sont ouvertes envois mp à grisselinda et moi .
Merci
:)) :)
-
Je fais 1m92, au final ça m'arrange. O:)
Sur cette île déserte j'emmène ma tv et PES, au moins quand je veux être tranquille je peux l'éteindre...ma console.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.