Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et si vous étiez sur une île deserte ?

Chargement...

Flux RSS 219 messages · 7.793 lectures · Premier message par conan · Dernier message par juninho67

• Avec quelle femme aimeriez vous vous echouer? (ou quel homme...) ;)

Ou quel objet ?
  • Ben Kylie Minogue, si elle est en string et en porte-jarretelles... ;)
  • Même pas ta femme ?

C'est honteux !
  • Pas marié... pas lié... :))

Je rigole mon amour.... :'> :* [-o
  • Moi j'hésite entre Monica Belluci et Nicole Kidmann... J'avais longtemps un faible pour Clothilde Coureau mais elle est devenue un peu trop anorexique à mon gout...

Sinon j'aime bien l'animatrice de la soirée des gaffes sur M6, une p'tite blonde... :x
  • Tu veux sans doute parler de cette superficielle Virginie Efira, non ?
  • Je préfèrerai m'échouer avec personne. X-( Avoir enfin une paix royale... B-)
  • marc a écrit :
    Tu veux sans doute parler de cette superficielle Virginie Efira, non ?

Oué ça va! Je sais que tu ne l'apprécie pas des masses, mais elle a qq'chose dans le regard d'assez sympathique:))
    Sinon j'ai revu un film avec Charlize Théron récemment! wow :'>
  • ah la la cette blonde elle a juste une tête de suceuse c tout (hé non je ne suis pas jalouse du tout !! promis ! juste qq kg en moins et je suis heureuse mais alors je veux pas d'une tronche comme la sienne !!) sinon pour ce qui est de m'échouer avec qqun... franchement j'avoue ne vraiment pas savoir... si mon chéri ! :p :x
  • Moi je dirais...euh...Carmen Electra (jfais pas dans la merde !!!)
  • stephie a écrit :
    ah la la cette blonde elle a juste une tête de suceuse c tout

A noter que moi j'ai rien dit! O:)

ps: on dit pas "tête" de suceuse Chtéfie hein!:))
  • Méïté, pour être sur de bien manger jusqu'à la fin de mes jours! =P~

Ou alors, Daphnée (de canal+, +clair), qui en plus d'avoir un physique fort sympathique, m'a l'air d'avoir la tête sur les épaules! :)
  • vincenzo a écrit :
    Méïté, pour être sur de bien manger jusqu'à la fin de mes jours! =P~

Bah plutôt Maïté alors!
    Parce que si c'est Méïté, le défenseur de Marseille, je me pose de sérieuses questions sur tes moeurs!:))
    En même temps, tu fais ce que tu veux... :p
  • Moi mon coup de coeur du moment : Marie Drucker qui présente les infos sur Canal +... :)
  • stephie a écrit :
    ah la la cette blonde elle a juste une tête de suceuse

Rohhhh de suite... Moi j'aurais dit plutot "cette blonde au regard mutin et coquin".

Ben quoi, moi je la trouve mignonnette et voilà!!!!
  • J'irais bien en compagnie de Sarah Michelle Gellar.
    Je lui trouve un certain charme :'> =P~
  • Elle pourrait en plus te défendre des requins...
  • marc a écrit :
    Elle pourrait en plus te défendre des requins...

Et autres prédateurs ;)
  • pourquoi pas Lene Marlin ou Liv Tyler, voir la chanteuse d' Evanence
  • Oué, mais la bonde de M6 à l'air quand même d'être une sacrée cochonne... =P~
  • bon alors par ordre :)

- ok klaus on dit pas tête mais bouche mais à mon gout tout dans sa tête dit des choses "coquines" (soyons soft mdr !)

- bon ok conan si tu le dis mais bon c clair que si un homme a des envies d'histoires sans lendemain elle est tout à fait appropriée ... :)) pour ce qui est de son intelligence que nous avons pu remarqué lors de ses diverses émissions :-&

bref... :'> :p
  • Humm... pas de diffamation sur le forum s'il vous plaît. On ne connait pas cette personne, donc on s'abstient !

Merci. ~o)
  • Oui surtout que c'est une personne que j'apprecie beaucoup... :(( :(( :((
  • Ben on pense un peu à ta santé mentale... Va bien falloir un peu discuter sur l'île déserte... Vous allez pas b..... comme des bêtes 24 H sur 24... :(
  • Qu'est ce que tu crois? Je ne suis pas un animal, j'ai aussi de la conversation!!! ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr J'adorerais qu'il y ait un jour un vrai débat sur ce 1/4 d'heure. Car c'est absolument improductif et ne pénalise que les joueurs
  • mathieuhuston ca fait tellement chier que Pani soit pas la putin
  • jmr Il faut vraiment arrêter avec ce 1/4h de silence ! D'autant qu'on n'a vraiment pas à se plaindre du niveau de l'équipe
  • superdou personne pour écrire un article après ce match historique ?
  • guigues le 1/4 d'heure de silence m'a fait faire des cauchemars toute la nuit
  • guigues @racingstub dans ton sondage il manque ...
  • benzouz Ca glisse
  • benzouz [lien]
  • flag-67 Salut, quelqu’un aurait la vidéo de l’agression sur Moreira ? Pas dans le résumé… Merci d’avance
  • kaz Il me semble que y'avait que Barco et Omobamidele sous le coup d'une suspension.
  • cigonhao Moreira n est pas suspendu aussi ?
  • mathieuhuston demi finale de coupe de france et de coupe d europe sacre saison
  • islay Geiss ©
  • foot-france67 j'ai dormi 3h et faut repartir travailler, mais quel kiff hier soir !
  • beleuh J'ai une de ces gueules de bois les gars :D Mais c'était incroyable ! Auf Wiedersehen les casques à pointes !
  • lafoudre2 le 1er lien n'est pas bon
  • lafoudre2 [lien]
  • lafoudre2 je n'ai pas pu voir le match hier mais ce résumé m'a donné des frissons [lien]
  • echouafni Et quel orgueil elle a cette équipe ! Quel caractère !
  • echouafni Cette équipe hier a tout donné sur le terrain !

Mode fenêtre Archives