Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Entraide pour les devoirs

Chargement...

Flux RSS 694 messages · 25.942 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par rcs54

  • Mdr vous inquietez pas ce devoir de francais c'est fini depuis longtemps!
    Par contre est ce que quelqu'un pourait m'aider pour mon anglais?
    J'ai une redaction à faire..
    Merci d'avance ;)
  • Fais-le à "l'arrache" comme tout le monde ;)
  • Oui mais nan parceque c'est noté! :))
  • sytran.fr :D
  • Je peux t'aider si tu veux...
  • je suis aussi volontaire pour le plaidoyer, mais vite fait, j'ai aussi un tas de boulot... les examens blancs arrivent :-s ...
  • Alors voilà pour lundi j'ai un DM de math et j'ai 6 primitives à trouver j'en trouver 5 jusqu'ici et il m'en manque une ou je galère dessus. Si y'aurait quelqu'un qui peut m'aider... pour la méthode! :-/

    ((1/(x+1)^2)*(racine carré((2x-3)/(x+1)))
    on peut aussi l'écrire comme ca :'> ((1/(x+1)^2)*((2x-3)/(x+1))^0,5

    Avec mon programme sur la calculette la réponse doit donner ca:
    (2((2x-3)/(x+1))^(3/2))/15 +k
    mais je galere pour la méthode #-o et ça veut dire quoi le puissance 3/2? [-o
  • C'est quoi ton "+k" ? :-/
  • Le +k c'est dans les primitives, si tu veux une primitive, c'est l'inverse d'une dérivée.
    En faite on te donne la dérivé et tu dois trouvé la fonction. Mais dans les derivés tu as par exemple x²+1
    ca dérivé c'est 2x et le 1 tu le vire. Bah pour trouver la fonction le +k ca signifie le 1. On te donne une dérivé donc tu ne sais pas si tu as un nombre à la fin. Donc tu rajoute k.
  • Ahhh d'accord, ça porte sur les dérivés et les primitives...
  • J'ai un petit problème :D

    Je doit faire une dissertation en économie pour la première fois cette année...
    Donc avec une intro, un developpement en 2 parties et une conclusion.
    Mon sujet c'est "l'évolution du secteur tertiaire".
    Et j'ai vraiment aucune idée pour les 2 parties et encore moins pour les sous parties....
    Est -ce que quelqu'un aurait une idée? :-s
  • Je parlerai donc de l'évolution du secteur tertiaire.
    Comme tu le sais celui-ci était minoritaire au début du XXè siècle puis c'est petit à petit imposé.
    Donc d'abord je parlerai d'un secteur minoritaire qui devient petit à petit majoritaire puis de l'explosion de ce secteur. (3/4 des actifs travaillent dans ce secteur)
    J'ai aussi une idée d'ouverture pour la conclusion; tu pourrais parler d'un nouveau secteur qui apparaît et qui provient du secteur tertiraire, le secteur quatrenaire qui sont les métiers de luxe, car on classe dans la meme catégorie une femme de ménage et un président d'université par exemple.

    Apres ce n'est qu'une idée, je suis en TS donc l'éco c'est pas ma spécialité mais j'aime bien ca :)- à toi de voir O:)

    et sinon personne peut m'aider pour ma (pu***) de primitive? :D
  • Je suis également d'accord avec ce plan, bien qu'étant en 1èreES, puisqu'on a d'abord eu un secteur tertiaire très minoritaire, loin derrière le primaire (qui a peu à peu baissé) et un secteur secondaire qui a explosé avec la Révolution Industrielle. Mais face aux besoins suscités par la nouvelle façon de vivre (et également l'après guerre), il a fallu ce secteur tertiaire, qui compte à présent près de 75% des actifs en France.

    Par contre, faudrait que tu sois plus précis sur ton sujet, car selon les termes précis, on veut peut être plus te faire travailler sur l'évolution depuis cette explosion que son développement au fil du temps.

    Pour la partie I pense également à parler de la création du secteur tertiaire (qui, malgré que je n'en sâche rien, me semble dater d'il y'a un paquet de siècles).

    Voilà, bonne chance (+)
  • Citation:
    ((1/(x+1)^2)*(racine carré((2x-3)/(x+1)))
    on peut aussi l'écrire comme ca Smiley ((1/(x+1)^2)*((2x-3)/(x+1))^0,5


    En posant u = x+1 et v = 2x-3 tu as: (u'/u²)*RAC(v/u)
    Ca devait peut-être t'aider...
  • Oép c'est ce que j'avais fait tu vois mais je trouve pas le bon résultat...

    je trouve:
    ((2x²-x-3)^(3/2))/(3/2) * (x+1)^-2/-2 * x

    alors que je devrais trouver ça...
    (2((2x-3)/(x+1))^(3/2))/15
    j'ai comparé les deux, et c'est pas pareil :((
  • J'ai un cas pratique à faire pour demain en droit j'aurais besoin de votre aide :
    Le sujet:

    Comment puis-je contester deux PV pour stationnement génant alors qu'il ne s'agit pas de mon véhicule?

    J'ai reçu deux procès-verbaux majorés pour stationnement gênant à Sant-Cyr-sur-Mer datés d'août 2006 et sélevant à 450€. Or, je ne me trouvais pas à cette endroit ce jour-là. Et c'est une Mercedes qui a été verbalisée alors que je possède une Renault. Quels sont mes recours possibles?
  • si quelqu'un est chaud ou si qq aurait déja traité cette éxo ou aurait des tuyaux voir si quelqu'un a le corrigé =P~ merci de répondre :)-
    l'exercice

    ps: c'est un sujet de bac de 2000 série S pour les centres étrangers.
  • Il faut changer le nom du topic: Entraide : faites mes devoirs. :-B
  • :D (+)

    Et c'est quoi la question levis ? :-/
  • Deuxieme partie question 1 je comprend pas comment ca peut etre égale vu que je trouve qu'un e^x²=e^2x ... donc ca marche pas... :-s
  • Tiens je vais profiter de ce topic :D

    Alors mon problème est en Contrôle de Gestion.
    Quelqu'un pourrait m'expliquer la méthode du simplex ?
    Je comprends jusq'au 2e tableau où là des chiffres sortent de nulle part
  • Jsuis pas du style glandeur mais j'ai besoin de votre aide parce que j'ai un commentaire de SES à rendre pour demain et j'ai été prévenu il y a environ 30 minutes ...

    Il y a une partie ou j'ai pas vraiment d'idée et j'aurais donc besoin de votre aide :

    - Quels sont les changements dans l'accés à la vie active entre les jeunes d'aujourd'hui et ceux des années 80 ? Aujourd'hui quels différences existe-t-il entre les jeunes qui souhaitent entrer dans la vie active ?

    J'aurais juste besoin de quelques idées... Merci (+)
  • Ton ami Thomas pourrait t'aider :D

    Bon, ben déjà intéresse toi aux nouvelles filières, aux nouveaux débouchés, aux nouveau diplômes (réformation du BAC etc...). Ensuite, regarde aussi les taux de réussite aux examens, les taux d'admission et d'échec en facultés...

    Intéresse toi également au marché du travail, puisque le nombre de départs à la retraite et de places libres a changé ces derniers temps :)
  • Il pourrait , mais j'aimerais avoir une bonne note ... :D

    Okay, ben merci je vais essayer de me débrouiller (+)
  • Ah et étudie également les nouveaux métiers et le développement du secteur tertiaire (encore que ce soit très vague :)) )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)

Mode fenêtre Archives