Aide informatique !
Flux RSS 3426 messages · 252.652 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par frollo
-
univiversal- Sous XP :
Démarrer >> Exécuter. Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape "cmd"
- Sous Vista:
Tape "cmd" dans l'onglet "rechercher" du menu Windows
Cela dit, cette méthode ne sera pas viable si les webmasters du site interdisent l'ICMP sur leur serveur ! -
Merci bcp, heu je vais vous parraitre con mais sous aol ces sites et forums marches je viens de m'en rendre compte car j'utilise toujours internet sans me connecter a aol , mais dans aol j'arrive a tout ouvrir , et qd je suis connecté a aol ca marche aussi dans IE ! j'comprends vraiment rien mais en tout cas je vous remercie tous ! j'aurais encore apris quelque chose ! lol
bonne journée et ALLEZ RACING -
Certes, ce qui est le cas d'ailleurs, mais ca n'a pas d'importance. C'est pas le ping qu'on veux c'est la resolution DNS :
C:UsersBarbu>nslookup 1fr1.com
Server: UnKnown
Address: 192.168.0.1:53
Non-authoritative answer:
Name: 1fr1.com
Address: 74.86.25.140
Si t'as ca c'et toi le probleme, sinon c'est ton provider. -
il me marque delai d'attente depassé 4 fois de suite ! j'arrive pas a copier le resultat ! lol
-
DNS request time out c le message qu'il m'afficche
-
Problème d'affichage sur mon ordi depuis qqs temps déjà.
Il rame pendant 2-3 minutes et après l'image est énorme et avec des couleurs toutes pourries (mode 16 couleurs ?)
Du coup il faut que je redémarre pour retrouver le mode "normal".
Carte graphique ? Mise à jour ? Que dois-je faire ?
Heeeeelpppp
-
question con comment mettre en lien une vidéo youtube comme vous le faites? j'aimerais bien en mettre une sur mon stublog mais je ne sais que mettre le lien
merci d'avance
poutou poutou -
ok merci bien
-
Salut j'ai un problème, j'ai Vista qui marche très bien pour le moment, et pour internet j'ai une page avec en haut des onglets, et là depuis 4 jours j'ai tout le temps une pub qui ouvre un nouvel onglet et s'affiche alors que j'ai l'option bloquer les fenêtre publicitaires intempestives alors je ne sais plus quoi faire
-
Depuis aujourd'hui quand j'essaye de lire une vidéo, je ne reçois que le son mais pas d'images !
Quézaco ?
-
Un problème de codec, je dirais. Non?
-
oui sans doute ! mais par exemple sur une vidéo pourri que j'ai ben j'ai le son et l'image ! Pareil pour mes vidéos de portable !
-
Et les vidéos où t'as pas l'image, elles marchaient auparavant ?
Tu sais ce que tu as comme pack de codec ? -
yannick a écrit : Salut j'ai un problème, j'ai Vista qui marche très bien pour le moment, et pour internet j'ai une page avec en haut des onglets, et là depuis 4 jours j'ai tout le temps une pub qui ouvre un nouvel onglet et s'affiche alors que j'ai l'option bloquer les fenêtre publicitaires intempestives alors je ne sais plus quoi faire
A mon avis c'est un spyware, fais un scan avec un logiciel anti-spyware et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Tu as Internet explorer? Si oui je te conseille un navigateur type Mozilla firefox, plus sûr (pour l'instant) et plus fiable. -
tonylefort a écrit :
Et les vidéos où t'as pas l'image, elles marchaient auparavant ?
Tu sais ce que tu as comme pack de codec ?
Oui oui elles marchaient auparavant !
Sinon je viens de réinstallé divx player que j'avais enlevé il y'a peu, et ça remarche son+image sur le media player !
Donc à priori problème réglé ! Mais je comprends pas pourquoi sans divx player ça marche pas!
-
Bah, à ton avis jess, quel est le rôle de ce player ? :))
-
roh :p
ce que je veux dire, c'est que je n'utilise que le windows media player pour lire les vidéos ! Donc je trouve ça bizarre d'avoir besoin d'avoir le divx player d'installer sur le pc pour que ça marche sur les autres players ! -
Bah à mon avis, quand t'installes le divx player, il y a des codecs avec. Donc utile pour tous les players.
-
tonylefort a écrit : Bah à mon avis, quand t'installes le divx player, il y a des codecs avec. Donc utile pour tous les players.
effectivement (+) -
Suite à 1 milliard de bugs, j'ai fini par ré-installer windows XP (et donc virer tout ce qui trainait sur mon PC).
1er problème :
j'en ai profité pour installer la freebox que j'avais eu il y a qqs mois en branchement ethernet.
Pour internet la config s'est faite toute seule (c'est magique
).
Par contre, impossible de reconfigurer Outlook.
Heeeellllppppp !!!
2ème problème :
Lorsque je fais défiler une page à l'écran c'est super saccadé et mon ordi ne me propose que 3 résolutions d'écran (800x600, 1024x768 et 1280x1024) !
Il me semble qu'avant je pouvais régler une histoire de fréquence, mais je ne sais plus où...
Re-Heeeeelllllppppp !!!
-
Besoin d'aide pour un disque dur externe !
On va m'en offrir un à Noël, mais je ne sais absolument pas comment en choisir un ! Par la je parle surtout de la marque !
Lacie, wester, freecom, iomega, packard bell, toshiba, maxtor...etc !
JE NAGE ! :D
Surtout que des dd à 160go sont plus chers qu' 500go selon la marque...etc
Quelqu'un calé pourrait m'en dire plus ?
Merci ! :) -
Les marques Seagate et Maxtor sont surement plus chères que les autres mais sont gage de qualité pour les disques-durs.
Les autres marques citées je connais pas donc je pourrais pas te les conseiller. -
samh a écrit : Suite à 1 milliard de bugs, j'ai fini par ré-installer windows XP (et donc virer tout ce qui trainait sur mon PC).
1er problème :
j'en ai profité pour installer la freebox que j'avais eu il y a qqs mois en branchement ethernet.
Pour internet la config s'est faite toute seule (c'est magique
).
Par contre, impossible de reconfigurer Outlook.
Heeeellllppppp !!!
2ème problème :
Lorsque je fais défiler une page à l'écran c'est super saccadé et mon ordi ne me propose que 3 résolutions d'écran (800x600, 1024x768 et 1280x1024) !
Il me semble qu'avant je pouvais régler une histoire de fréquence, mais je ne sais plus où...
Re-Heeeeelllllppppp !!!
1) Téléphone a free (bon courage), ils te donneront les paramètres.
(dsl pour la réponse)
2) Je pense que XP t'as installé le pilote graphique par défaut, vérifie en cliquant droit sur le bureau / Propriétés puis dans onglet affichage, il y a écrit écran par défaut ou écran plug and play sur "nom de la carte graphique" (si c'est ok) ou sur "Carte VGA" ou un truc du genre. Si la carte graphique est mal installée, il faut que tu télécharges les bons pilotes. Le plus souvent c'est des ATI ou des NVIDIA. Pour trouver le bon pilote, trouve le nom de ta carte graphique.
A+
Pour les disques durs, j'ai un penchant pour les seagates qui sont silencieux le plus souvent et assez solide. Pour les disques durs externes, Iomega c'est pas mal, c'est leur spécialité donc c'est un peu mieux que les autres.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.