La plus grosse dépense de toute votre vie
Flux RSS 250 messages · 9.409 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par knacki
-
holicoolMon PC portable : 1550 euros. -
Mon Ipod classic 30 GO : 279 €
-
l'achat de ma moto, une Varadero 125
2900€ -
Mon PC portable. Je l'ai payé en hors taxes, mais c'était quand même 1200€. En 2ème vient ma guitare basse (890€
.
Des regrets ? Aucun ! Quand on bosse et qu'on a la chance de gagner suffisament pour se faire plaisir, autant en profiter ! -
Ma femme....
-
-
Al Bundy, la série "Marié 2 Enfants", le type qui voit sa femme comme un sangsue. Je pensais la série un peu plus connue que ça...
Désolé si la référence n'est pas flatteuse mais ton intervention rentre pile poil dans le personnage :) -
En fait je ne connais pas la série.
-
RAB
-
father-tom a écrit : Al Bundy, la série "Marié 2 Enfants", le type qui voit sa femme comme un sangsue. Je pensais la série un peu plus connue que ça...
Désolé si la référence n'est pas flatteuse mais ton intervention rentre pile poil dans le personnage :)
Ça a bercé mon enfance
-
Ma voiture quasi neuve 11 000€.
Et ma copine aussi pour être solidaire à Samh.
-
Moi ça sera ma voiture neuve.... 19500 € quand même.
Mais on peut difficilement lutter avec les achats immobiliers ! Le mien, ce sera d'ici 2 à 3 ans si Dieu le veut (bien que je ne lui fasse pas trop confiance). -
samh a écrit : En fait je ne connais pas la série.
j'en étais sûr! tu vis sur une autre planète! :D -
stabilo a écrit : kempf a écrit :
Et les pieces que l'ont achète sont étudier à résister au vibration et tout.....
Ouai mais est ce que ton crane est etudie pour resister a la vibration du pare-chocs de ma voiture dans ta gueule...?
Parce que ma vie n'est pas etudiee pour etre vecue en prison a cause d'un type qui a etudie qu'il pouvait rouler a 100 km/h avec un scooter sense roule a 60...
Je dis ca comme ca, je sais bien que ca ne fera changer d'avis personne ...
+1 (+) -
Pffiou tu nous ressors un post vieux de quelques années là... Du temps du mythique stabilo, l'homme au jus de capote :)
-
mdr ouais j'avais pas fait gaffe...
mais je trouvais le message bien envoyé.. -
ma plus grosse depense: ma maison, (bah ouais)
200.000 euros et des (grosses) poussieres...
Le 30 de ce mois arrive la premiere echeance...
-
D'habitude, on est content d'avoir ce genre de dépense si c'est pour une belle maison, projet d'une vie O:)
-
Ouais mais il a mal lu son contrat de crédit, la première échéance est de 100.000 €
-
father-tom a écrit, le 2007-12-20 12:48:02 : D'habitude, on est content d'avoir ce genre de dépense si c'est pour une belle maison, projet d'une vie O:)
Euh, c'est pas vraiment le projet de ma vie, mais vu que je devais changer d'apart (bébé oblige) ben on a décidé d'acheter. Je pense quand meme construire dans quelques années.. -
Ben ça compte quand même une maison... même si c'est la 1ère et que c'est pas du neuf. Enfin, je sais que ce serait une étape importante de la mienne, de vie.
En attendant, ma plus grosse dépense c'est ma prochaine voiture, le Nissan Qashqaï remisé à 24000 € quand même, avec une reprise de ma voiture heureusement (et les tapis offerts! ça c'est du geste commercial de ouf). -
Ca c'est de la négociation bordel! :p
-
father-tom a écrit, le 2008-01-17 19:08:54 :
En attendant, ma plus grosse dépense c'est ma prochaine voiture, le Nissan Qashqaï remisé à 24000 € quand même, avec une reprise de ma voiture heureusement (et les tapis offerts! ça c'est du geste commercial de ouf).
elle est pas très belle... c'est une Nissan :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.