Mickaël Pagis
Flux RSS 1972 messages · 86.385 lectures · Premier message par conan · Dernier message par duga21
-
tritschounetOuai mais faut aussi le comprendre, il perd Niang avec qui il faisait mouche et on lui colle Gmandia...je te laisse imaginer sa deception... -
anaconda a écrit : filipe a écrit : father-tom a écrit : Il est quand même sorti par la très petite porte, avec des prestations relativement indignes qui avaient de quoi faire hérisser les poils...
C'est un mythe ça. Pour moi, sur le terrain, il était l'un des seuls de l'équipe à surnager.
Idem. Je le trouvais moins ridicule que Pontus ou Alex.
Juste ce message pour apporter mon soutien à ces sages paroles (+) -
J'ai toujours cru que canaliser les chats noirs de la saison 2005-2006 sur Pagis était une erreur. Sans oublier son manque d'envie sur le terrain, je ne lui en veux pas, et n'ai jamais adhéré aux banderolles "Pagis la pute" provenant d'un monde très lointain pour moi, celui du kop.
Le mec a cru aux germes du rêve de la saison 2005, comme tout le monde, et s'est pris une gifle dans la gueule. Pour certains, il a alors lâchement abandonné le club. Pour d'autres comme pour moi, le mec a su redresser son plan de carrière pour rester au top, à l'OM puis très probablement à Rennes cette saison.
On a le droit d'être amère, mais le siffler ce prochain samedi soir serait ingrat, immature et beaucoup trop rancunier pour que je fasse partie de la mascarade.
C'est dans des moments positifs comme ceux que le RCS vie actuellement qu'il faut savoir tourner la page, et se concentrer sur son histoire positive. Pagis, je lèverai les bras bien haut pour l'applaudir. -
A participé au match Rennes - Valenciennes 0-2 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
-
A participé au match Rennes - Monaco 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 87'
-
A participé au match Rennes - Lyon 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 59'
-
Selon le quotidien Ouest France, le FC Nantes (L2) et l'Olympique de Marseille seraient intéressés par la venue de l'attaquant de Rennes, Mickaël Pagis. L'entraîneur rennais, Pierre Dréossi, a de son côté affiché sa stupéfaction.
Mickaël Pagis pourrait rebondir cet hiver du côté de Nantes ou de Marseille. C'est en tout cas ce qu'avance le journal Ouest France dans son édition de lundi.
Au sujet de cette rumeur concernant l'attaquant rennais, Pierre Dréossi n'a pas caché sa surprise au micro de la radio, Hit West : « Je suis très étonné et pas du tout au courant de cette rumeur » a déclaré l'entraîneur rennais.
Mercato365 -
captainflirt a écrit : J'ai toujours cru que canaliser les chats noirs de la saison 2005-2006 sur Pagis était une erreur. Sans oublier son manque d'envie sur le terrain, je ne lui en veux pas, et n'ai jamais adhéré aux banderolles "Pagis la pute" provenant d'un monde très lointain pour moi, celui du kop.
Le mec a cru aux germes du rêve de la saison 2005, comme tout le monde, et s'est pris une gifle dans la gueule. Pour certains, il a alors lâchement abandonné le club. Pour d'autres comme pour moi, le mec a su redresser son plan de carrière pour rester au top, à l'OM puis très probablement à Rennes cette saison.
On a le droit d'être amère, mais le siffler ce prochain samedi soir serait ingrat, immature et beaucoup trop rancunier pour que je fasse partie de la mascarade.
C'est dans des moments positifs comme ceux que le RCS vie actuellement qu'il faut savoir tourner la page, et se concentrer sur son histoire positive. Pagis, je lèverai les bras bien haut pour l'applaudir.
(+) 100% pas mieux -
idem , Pagis
Tu m'as fait rêver 1an et c'est bien là l'essentiel -
Je ne vois pas de mal à conspuer les lâches et les traitres, Flirt tu me déçois ! Serais tu devenu Sarkoziste ?
-
Sarko ? Mais enfin j'y ai toujours cru moi...
O:)
-
L'attaquant du Stade Rennais, Mickaël Pagis, intéresse le FC Nantes dans l'optique du Mercato d'hiver.
Mickaël Pagis, 34 ans, serait dans le collimateur des Canaris. Christian Larièpe et Claude Robin, respectivement directeur technique et directeur général délégué, l'ont récemment confirmé. « C'est un joueur que je connais bien et que j'aime bien », a ainsi souri Larièpe.
Idem pour Robin, qui a confirmé la présence du Rennais dans la liste de joueurs intéressant la Maison Jaune présentée il y a une semaine au staff. Cet été, un accord avait déjà presque été trouvé entre l'ex-Marseillais et le FCNA mais Rennes, qui avait proposé un salaire trois fois supérieur, avait alors raflé la mise...
FOOT365 -
A participé au match Valenciennes - Rennes 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 67'
-
A participé au match RCS - Rennes 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
-
A participé au match Rennes - Caen 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68' But
-
A mon humble avis, Pagis quittera le stade rennais ce mercato, surtout que Guy Lacombe est arrivé.
On l'avait ramassé à la petite cuillère sous l'ère Lacombe à Sochaux. :D -
On cherche pas un buteur, tueur, finisseur nous par hasard?
Finir en 2008 ce qu'il a commencé en 2005, et pourquoi pas? :D
Par contre j'imagine bien ces émoluments faire une chute libre dans ce cas là.
Vas-y traitre, reviens et fais nous taire! :p -
surtout pas !
-
Son avenir n'est plus à Rennes, c'est clair . Il est pris en grippe par le public.
J'avais lu je ne sais plus ou que Marseille pensait à lui pour suppléer Niang qui s'en va à la CAN. -
Pagis à Strasbourg ? Je signe tout de suite ! J'adore ce joueur. PAGISTRAL, reviens !
Non, plus sérieusement, il apporterait un sacré "Plus" à l'équipe. EN même temps, il ne faut pas plomber la trésorerie en le payant 80,000€ / mois ! -
Pareil je l'adore , et il a vraiment le profil qui nous manque
Mais bon , vu l'accueil qu'il aurait ici c'est pas la peine O:) -
lenain2jard1 a écrit : Son avenir n'est plus à Rennes, c'est clair . Il est pris en grippe par le public.
J'avais lu je ne sais plus ou que Marseille pensait à lui pour suppléer Niang qui s'en va à la CAN.
:D c'est comme si il revenait chez nous...
-
frank2night a écrit : A mon humble avis, Pagis quittera le stade rennais ce mercato, surtout que Guy Lacombe est arrivé.
On l'avait ramassé à la petite cuillère sous l'ère Lacombe à Sochaux. :D
... qu'on le laisse croupir en L2, sa réaction après son but samedi dernier est tout simplement inadmissible. Ce mec est une merde, le public rennais a raison !!! -
Il a fait quoi samedi dernier? :D
-
Il a marqué un but (hors-jeu et non-valable :D) dans les dernières minutes qui a permis à Rennes de ne perdre que 2-1 et il a mis ses mains sur ses oreilles façon Lulu Le Pen pour dire au public genre « allez-y, sifflez, j'écoute ».
-
Ben peut-être qu'il y avait une raison à cela.
Il ne s'est jamais comporté de la sorte auparavant. Pagis est tout sauf une diva. -
> Keemy, c'est vraiq ue Pagis a toujours eu un comportement exemplaire dans tous les clubs où il est passé :D
-
Ben écoute je réfléchis mais à Sochaux il n'y a pas eu de soucis à part Lacombe qui est assez odieux comme personnage ( je parle en connaissance de cause
).
Si il est parti de Sochaux c'est à cause de Lacombe.
Strasbourg ...il y a eu un clash? non je ne crois pas.
Toutes les fois où il y a eu un problème c'est à cause de provocations, mais il a toujours été respecteux si on l'était avec lui.
Il a toujours donné le meilleur.
Donc qu'on arrête de cracher comme ça sur les gens ça m'énerve. Surtout lui. C'est un mec bien vraiment bien.
Il y en a d'autres que vous idolâtrez et qui ne méritent même pas le tiers des louanges. -
Alex F., par exemple.
-
Alex s'est toujours bien comporté si je ne m'abuse. Même sous les insultes et les sifflets il venait saluer le public.
C'est marrant comme les supporters peuvent être parfois ingrats. Ils demandent beaucoup mais donnent parfois si peu et oublient très vite. -
Citation: Il a toujours donné le meilleur.
N'importe quoi, il jouait clairement avec le frein avant de partir à Marseille.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.