Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11244 messages · 835.038 lectures · Premier message par conan · Dernier message par morphail

• Ben lyon à quand même "soigné" sa différence de but lors des deux rencontres face à Stuttgart, donc s'ils en avait perdu une des deux :|s .
    Et si les Rangers avaient gagné à Stuttgart, la compétition s'arrêtait là pour les lyonnais, donc plus besoin de savoir ce qui se serait passé par la suite.
  • en meme temps c'est un débat qui n'a pas lieu d'etre...Si le foot se jouait au mérite, Lyon aurait battu les Rangers a l'aller...
    si ils avaient eu plus de chance, ils auraient battu le Barca...

Avec des si Lyon aurait gagné la LDC c'est 2 dernieres saisons....Bref, Lyon est est passé, ce n'est pas une surprise, et c'est largement mérité :)-

c'est pas sur les Marseillais qu'il faut compter pour représenter la France en Coupe d'Europe... :o)
  • Ah mais... je m'appuie sur la réalité des faits (encore et toujours... :-' ), j'appuie volontairement sur les SI afin de marquer la différence entre réalité et fiction.

Et je note au passage le nombre croissant de personnes qui enfoncent le club du sud de la France, c'est tellement facile de tapper sur une bête blessée :).
    Mentalité bien Française ça (+) .
  • Un avocat du club de Fenerbahçe aurait demandé l'annulation du match perdu 3-0 à Milan face à l'Inter. La raison, le maillot des milanais qui était blanc avec une croix rouge qui ressemble fortement au drapeau des croisades, donc très perturbant pour les Turcs et l'islam. D'ailleurs le Barça aurait décidé de ne pluss porter l'écusson suivant lors de ses déplacements dans les pays islamiques.
    http://www.mistersport.com/products_images/tp/tp65.jpg
  • J'ose espérer que c'est une blague... :-w
  • Malheureusement non, j'avais lu cette dépêche il y a quelques jours sur plusieurs sites :-s Le monde est fou, les humains sont a la ramasse b-(

ps: si Nice vient a la Meinau avec son maillot militaire, je suggère a Ginestet d'attaquer l'OGCN car il s'agira d'un manque de respect flagrant envers les victimes de la seconde guerre mondiale. Un peu de sérieux putain... X-(
  • En ce moment j'ai l'impression que la Turquie est sur une mauvaise pente. Faut espérer que la jeunesse d'Istanbul inverse tout ça !
  • Je dirais que cela n'a aucune chance d'aboutir.
    Ce qui me choque plus c'est que le Barca décide de modifier son écusson suite à une plainte fantaisiste, ce club serait il en train de perdre tout ce qui faisait de lui plus qu'un club (à savoir son identité) ?
  • holicool a écrit :

ps: si Nice vient a la Meinau avec son maillot militaire, je suggère a Ginestet d'attaquer l'OGCN car il s'agira d'un manque de respect flagrant envers les victimes de la seconde guerre mondiale. Un peu de sérieux putain... X-(

Oui et puis Liverpool et Manchester ne pourront plus jouer dans les pays de l'est par respect pour les victimes du Communisme, et la Juve et Newcastle n'auront plus le jouer en Israël car leur tenue rayée est une allusion manifeste aux victimes de la Shoah...

Je pense qu'il y a des moments ou ils faut vraiment songer d'arrêter d'être cons... b-(
  • Le pire c'est qu'ils sont qualifiés pour les 8e de finale... :-w
    Je savais pas qu'il y avait des extremistes qui dictaient les lois en Turquie... (-) :-w
  • Lyon - manchester! en 8e
  • le reste du tirage:

celtic - barça

Schalke - porto

Liverpool - inter

Roma - Real

Arsenal - Milan

Olympiakos - Chelsea

Fenerbace - Seville
  • ajax.fan a écrit :
    Lyon - manchester! en 8e

c'est le tirage que Perrin et aulas ne voulaient pas! :))
  • Mes pronos

Barcelone
    Manchester United
    Porto
    Inter Milan
    Arsenal
    AS Roma
    Chelsea
    Fenerbahçe
  • Le tirage le plus dur pour l'OL à mon goût! ManU, c'est ce qui se fait de mieux en ce moment avec l'Inter! =P~
  • Avec Arsenal tu veux dire. =;

Bon Barcelone, Chelsea et Séville sont déjà qualifiés...le reste tout peut arriver. :)
  • On sais déjâ qui les vainqeur pourrais rencontrer en quart de final :-/
  • ajax.fan a écrit :
    Lyon - manchester! en 8e

Lyon va se qualifier.
  • Moi je vous assure que l'OL ira loin dans cette compétition.
    Je le dis depuis le début même aprés les deux défaites de suite en poule.
  • Lyon va se faire torcher c'est leur destin.
  • dartagnan a écrit :
    Lyon va se qualifier.

samh a écrit :
    Lyon va se faire torcher c'est leur destin.

Et qui qui c'est qui va passer pour un nase? Réponse très bientôt. =P~
  • Lyon a ses chances car à Manchester, il y a pas mal de blessés... :-'
  • ouais mais d'ici-là les blessés... I-)
  • pareil pour Lyon..;
  • Waaw des bon gros chocs dès les huitièmes , ca fait plaisir :)

Liverpool - Inter =P~ :x

Pour moi, les qualifiés seront :

- Inter
    - Manchester
    - Milan AC
    - Barcelone
    - Porto
    - Chelsea
    - Real Madrid
    - Fenerbahce
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives