Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2004] Vos 3 Nations préférées / détestées de l'Euro

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 3.149 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par keemy

• :)) En fait tu veux que le Portugal perde quoi...
  • c'est celui que j'aime le moins parmi les 8...mais pour ses supporters, c'est bien qu'il soit en 1/4 !
  • Celle que jaimes
    1-France
    2 suède
    3 Danemark

les détestes
    1 Espagne
    2 Allemagne
    3 Italie
  • c'est souvent les mêmes qui reviennent
  • Modifié par martin ·
    martin
    Mes préférées :
    1. France
    2. Espagne
    3. ben c'est tout !

Mes (plus que) détestées :
    1. Allemagne
    2. Portugal
    3. Italie

et le reste j'aime pas trop non plus...
  • jybet a écrit :
    Danemark, Suède, Rep. Tchèque, Hollande, Grèce, Angleterre et France.... J'espère que le vainqueur de l'Euro sera dans ces 7 là.
    Avec préférence pour la France, la Hollande et l'Angleterre !

FRANCE - ANGLETERRE en final, ce serait super...je signe moi en tout cas !!!

Je crois que c'est loupé ! J'espère ne pas m'être entièrement trompé.
    En tout cas, BRAVO au Portugal. Après leur entrée peu évidente dans la compétition, ils se sont bien rattrappés.
  • moi j'men fous qui gagne mais pas le portugal je les hais !!!!!!!!!!! (-) X-( (-)
  • jybet a écrit :
    PREFEREES :

France
    Hollande
    Angleterre

... j'aime également assez le Danemark et la République Tchèque

DETESTEES :

Italie
    Allemagne
    Espagne

... sinon j'aime pas non plus le Portugal

PS : pas besoin de dire pourquoi; c'est les goûts personnels c'est tout !

Mes trois détestés sont sortis au 1er tour...mes trois préférés sont en train de faire de même en 1/4 : après l'Angleterre, la FRANCE...ce soir sera-ce au tour des Pays-Bas ? :(( :(( :((
  • je rentre du portugal genial genial super fete b-( a pars vendredi soir honte honte :o) mes pays que j'aime ENGLAND (+) (+) (+) (+) FRANCE (+) (-) (+) (-) (+) ALLEMAGNE (+) (+) pays que j'aime pas ITALIE ITALIE (-) (-) (-) (-) et je demande a stann83 a tu deja vue des match de foot a pars a la télé tu n'aime pas les anglais a cause des hooligans j'ai passé 2 semaines aux portugal et j'ai rencontré pleins d'anglais super sympas :)- england - france j'etait dans la tribune avec le maillot francais et autour de moi que des anglais pas de probleme (+) les anglais sont les meilleurs supporters du monde (+) (+) (+)
  • Mais bien sur que l'Angleterre est la plus belle nation de foot!

Au fait, on attend un récit de ton aventure au Portugal.... ;)
  • laisse moi le temps de récupéré apres 2 semaine tres chaud b-( voici une photo devant le stade josé de alvalade de lisbonne meinau boys avec boulogne boys (+) petit probleme pour mettre la photo comment faire j'ai oublier merci :))
  • voici la photo :

http://stub.site.voila.fr/images/meinauboys.jpg
  • tu sais tous les anglais ne sont pas des vandales regarde les supporters en france tu verras qu'il y a pas mal de gens abrutis aussi ( CF PSG) et les supporters anglais sont au contraire onnu pour leur fair play connais tu beaucoup de monde qui chanterais non stop de très beaux champs durant tout un match sur chaque joueurs? ils créent eux même des paroles regarde le : " you never walk alone" de liverpool justement ça veut tout dire tu ne marcheras jamais seul.

quand tu vois qu'en france le moindre mauvais résultat d'une équpe entraîne des sifflets là bas ça n'existe ,pas alors moi je dis chapeau messieurs les suporters anglais
  • oulala je suis fatiguée moi c'est chants et non pas champs désolée pour les fautes #-o #-o :-'
  • keemy a écrit :
    tu sais tous les anglais ne sont pas des vandales regarde les supporters en france tu verras qu'il y a pas mal de gens abrutis aussi ( CF PSG) et les supporters anglais sont au contraire onnu pour leur fair play connais tu beaucoup de monde qui chanterais non stop de très beaux champs durant tout un match sur chaque joueurs? ils créent eux même des paroles regarde le : " you never walk alone" de liverpool justement ça veut tout dire tu ne marcheras jamais seul.

quand tu vois qu'en france le moindre mauvais résultat d'une équpe entraîne des sifflets là bas ça n'existe ,pas alors moi je dis chapeau messieurs les suporters anglais

Mouais mouais... Que le public anglais soit admirable pour sa ferveur, sa passion et sa fidélité c'est une chose, pour le fair plays boff... Y'a rien qu'à voir ce qu'à prit Beckham sur la tronche des mois durant après France 98... :(
  • c 'est vrai que fédéric déhu a lui mal joué d'ailleurs c'est pour ça qu'il s'est fait siffler..... ahem ahem

je pense que les supporters français sont difficiles
  • Oué enfin, crois moi, il n'y a vraiment aucune commune mesure entre ce qu'à subit Dehu et ce qu'à subit Beckham en Angleterre....
  • keemy a écrit :
    ils créent eux même des paroles regarde le : " you never walk alone" de liverpool justement ça veut tout dire tu ne marcheras jamais seul.

ouais enfin a la base c'est une chanson d'amour écrite par Ce monsieur ! et qui a été reprise par les fans anglais.
  • jybet a écrit :
    PREFEREES :

France
    Hollande
    Angleterre

... j'aime également assez le Danemark et la République Tchèque

DETESTEES :

Italie
    Allemagne
    Espagne

... sinon j'aime pas non plus le Portugal

PS : pas besoin de dire pourquoi; c'est les goûts personnels c'est tout !

Exit la FRANCE :(( , l' ANGLETERRE :(( et la HOLLANDE :(( ... il ne me reste plus qu'à supporter la République Tchèque (+) :)- [-o , seul pays rescapé de mes 5 favoris... qui je l'espère pourra affronter dimanche le Portugal b-( :^o X-( , seul pays rescapé de mes détestés !

Vive Marek Heinz et tous les siens !!! :)) :)) :)) (n'est-ce pas Vincenzo ?)
  • Je ne peux qu'approuver... :p
  • allez les tcheques!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place

Mode fenêtre Archives