Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13979 messages · 2.368.183 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par donizzio

  • superdou a écrit :
    Bref, à part regarnir l'infirmerie après le départ de Gargorov, je ne vois vraiment pas en quoi ce joueur est intéressant (-)

    Ben justement! Et les soigneurs t'y pense un peu? Doivent se faire chié maintenant, envoyons-leurs au moins un mec. [-(
  • Je regrette pas mal que le Club ne se soit pas renseigné pour Perea.
    Il n'a peut être pas laissé de grosse impression en France, mais toujours est-il que quand il est arrivé à Bordeaux, on en disait le plus grand bien.

    Et j'ai la conviction qu'un duo avec Renteria aurait pu transformer notre Pascal Nouma colombien. [-(

    Mais bon, il (Perea hein) s'envole pour Gremio, tant pis! :(
  • Paraît que Gignac est pas en totale osmose à Toulouse. :-B
    S'il cherche à partir (un retour possible à Lorient a été évoqué) je suis prêt à l'accueillir moi-même avec champagne, putes et tout le tralala. =P~

    Il y a Moreira à Rennes qui ne joue pas mais a-t-il lencore e niveau Ligue 1?
    Un pari revanchard à tenter peut-être mais un joueur polyvalent qui peut être utile dans pas mal de systèmes de jeu.
  • Il ;me semble que depuis son retour de blessure Moreira joue. Si je dit pas de connerie il a joué les derniers matchs avec Rennes.
  • Pour MOREIRA l'expérience parle pour lui,mais c'est tout.Aujourd'hui c'est un joueur cramé.
  • Pas si sur c'est un sacré poison pour les défences adverses, il est constament sur la breche; après ces stats ne parle pas pour lui....
  • Par contre je ne sais pas si je suis réaliste,mais le BETIS SEVILLE cherche a preter son international allemand ODONKOR.
    Lui il me plairait bien.
  • Odonkor est une bonne idée mais il est aussi annoncé dans la moitié des clubs de bundesliga et un retour au borussia ne serait pas pour déplaire...
  • salut a tous ; je me dois d intervenir sur votre discussion je pensse que le probleme du racing et bien encore d autre club francais et de ne vouloir recruter presque que des joueurs francais.je pensse que si on ve trouver la perle rare il faut aller la chercher meme tres loin car une fois que l on la trouvera on aura fait un bon pas en avan en vue du recrutement des club francais a l etrangers.
    Changons de sugets voici quelque joueurs interressants que je propose pour le racing:kevin kuraniy(desire quitter son club),tobias Linderoth(apprecirais un transfert en france) ou meme demander un pret au Bayern Munchen pour Altintop(le bayern a fait part qu il voulait le preter)je propose aussi un gardien:il s apelle carrizo A suivre(si vous vouler plus de proposition ou de renseignement sur l etat des transfert des joueurs.

    moral:qu est ce quelque million pour de bon joueur qui vont nous emener au plus haut niveau de la competition?!!!!

    merci
  • pagis68 a écrit :


    moral:qu est ce quelque million pour de bon joueur qui vont nous emener au plus haut niveau de la competition?!!!!



    Gmamdia????
  • Pour les joueurs inconnus qui viennent du fin fond de la Terre, le Racing a déjà donné, merci =;
  • Des joueurs qui viennent du fin fond de la terre ils y en a eu quelques uns qui ont bien marchés:PERETS,SEO,BETHANCOURT...
    Seulement a l'époque nos recruteurs étaient compétents et savaient reconnaitre un bon joueur d'ou qu'il vienne.Et sa fait toute la diférence.
  • Mouais, encore une fois, tes exemples sont contestables.

    Pour un joueur qui a réellement réussi au Racing (Peretz), tu cites un joueur qui a été performant une saison avant de devenir transparent (Seo), et tu en cites un autres qui a marqué 5 buts en 37 matchs, ce qui n'est pas grand chose pour un attaquant, et qui est loin d'avoir marqué l'histoire du club.

    En contrepartie, on a eu des tas de joueurs "stars" venues d'ailleurs qui se sont révélés être des flops monumentaux (Rien qu'en regardant la lettre P dans les anciens joueurs: Paatelainen, Pedersen, Pena ou Pita).
  • superdou a écrit :
    Mouais, encore une fois, tes exemples sont contestables.

    Pour un joueur qui a réellement réussi au Racing (Peretz), tu cites un joueur qui a été performant une saison avant de devenir transparent (Seo), et tu en cites un autres qui a marqué 5 buts en 37 matchs, ce qui n'est pas grand chose pour un attaquant, et qui est loin d'avoir marqué l'histoire du club.

    En contrepartie, on a eu des tas de joueurs "stars" venues d'ailleurs qui se sont révélés être des flops monumentaux (Rien qu'en regardant la lettre P dans les anciens joueurs: Paatelainen, Pedersen, Pena ou Pita).

    Alors voyons voir sa:
    PERETS on est d'accord.
    Pour SEO pas du tout par contre.Je te rappelle qu'il est arrivé au Racing lors d'un mercato hivernal et qu'il avait été décisif dans le cadre de l'opération maintien mené par RENE GIRARD.Par la suite après avoir jeté GIRARD,Seo a été mis sur le banc sans qu'il n'est rien compris,et juste avant qu'il parte on l'a aligné une dernière fois contre l'OM ou il a été le meilleur strasbourgeois.D'ailleurs les marseillais n'avaient pas compris pourquoi on ne l'avait pas gardé.Depuis il a fait son chemin,et encore la saison dernière il a été elu meilleur joueur du championnat autrichien a 37 ans.
    Quand a BETHANCOURT il avait été recruté après la coupe du monde 82.
    Il jouait a l'époque pour une université amériquaine,il a été le meilleur hondurien pendant le mondial espagnol.Quand MAX HILD l'avait recruté on l'avait pris pour un fou,mais la saison qu'il a effectué a été prometteuse pour un joueur de 21 ans je m'en souvient très bien.Mais le nouvel entraineur SUNDERMANN ne l'a pas conservé lui préfèrant l'obscur SIGI SUSSER.
  • Et Gmamdia, il a fait un super match contre l'Argentine ...

    On s'en tape que Seo a bien joué dans un championnat aussi faible que le championnat autrichien, ou que Betancourt (il n'y a pas de 'h' au passage) a été bon à la Coupe du Monde 82. Ce qui compte, ce sont uniquement les performances avec le Racing, et à ce niveau là, même si j'adorais Seo, son passage s'est finalement mal passé (que ce soit à cause de l'entraineur, du froid en hiver, ou du sanglier pas frais, on s'en tape), il n'a finalement joué que 16 matchs en 1 an et demi sous nos couleurs, ce qui ne peut être considéré comme une réussite. Quant à Betancourt, il n'a pas été performant, vu qu'il n'a marqué que 5 buts en 37 matchs, à une époque ou les matchs finissaient plus souvent avec des scores de tennis que des 0-0.

    Ca c'est la réalité des chiffres, qui montrent bien que tes exemples ont été mal choisis. Si tu avais donné des exemples comme le Russe Mostovoï, l'Autrichien Stojaspal, ou le Bosniaque Osim, tu aurais été bien plus crédible. =;
  • oui je suis totalement d accord mais des joueurs tel que gmandia ou meme arrache on jouer et meme bien au racing apres reste le realisme et l efficacite c est de sa que manque le racing.on en est tous conscient ,mais je propose ´quand meme kevin kuraniy l allemand tres competant qui marque souvent et qui est un vrai attaquant.

    j aimerais evoquer aussi le cas de wason renteria qui nous a beacoup aporter mais que le racing va difficilement reussir a le retenir.donc si on arrive pas a garder un attaquant performant Que va t on faire,?
  • ramer ramer comme chaque année... O:)
  • pagis68 a écrit :
    oui je suis totalement d accord mais des joueurs tel que gmandia ou meme arrache on jouer et meme bien au racing apres reste le realisme et l efficacite c est de sa que manque le racing.on en est tous conscient ,mais je propose ´quand meme kevin kuraniy l allemand tres competant qui marque souvent et qui est un vrai attaquant.

    j aimerais evoquer aussi le cas de wason renteria qui nous a beacoup aporter mais que le racing va difficilement reussir a le retenir.donc si on arrive pas a garder un attaquant performant Que va t on faire,?


    toi t 'es le boulet du jour :)) Tu comprends au moins quelque chose au foot???Apparement non sinon tu ne proposerais pas des joueurs comme KEVIN KURANYI car de un je ne vois pas l interet pour un jouer comme lui de quitter Schalke 04 pour venir au Rcs et de deux le rcs ne pourrait meme pas payer un quart de son salaire alors arreter de polluer le topic avec des joueurs hors de portée!!!merci
  • Pas besoin d'être si agressive hein..et niveau pollution de topic je doute que ce soit lui qui tienne le mieux la corde O:)
  • stivou a écrit :
    Pas besoin d'être si agressive hein..et niveau pollution de topic je doute que ce soit lui qui tienne le mieux la corde O:)


    Pour moi il faut rester logigue dans les joueurs que l' on propose! Qu 'on parle de Fauré , Feret, Heinz,Gigliotti,Berthod je comprends mais alors parler de Kuranyi , faut arreter a quand proposer Eto et Henry!! De plus je n etais pas agressive!!
  • pourquoi pas demandé le pret de José Ernesto Sosa au Bayern, c'est un bon petit milieu offensif. c'est possible car il n'a seulement joué 4 match de championnat depuis qu'il a signé en juin.
  • pour le RACING avec nos petits moyens il faut malheuresement regarder en L2
  • si j ai ete deplacer je men excuse mon bute n etait pas de creer un conflit. j exposer juste mon avis, je sais que le racing n a petetre pa les moyen mai je proposai juate pck son club a annonce qu il voulai aller en france et ferait l objet d un pret,. donc voila dsl
  • j evoulais rajouter que sa fait longtemp que je suis sur se site et que ojourdui je voulai vraiment enfin rentrer dans une discussion et donner mon avis.
  • toi t 'es le boulet du jour Tu comprends au moins quelque chose au foot???Apparement non sinon tu ne proposerais pas des joueurs comme KEVIN KURANYI car de un je ne vois pas l interet pour un jouer comme lui de quitter Schalke 04 pour venir au Rcs et de deux le rcs ne pourrait meme pas payer un quart de son salaire alors arreter de polluer le topic avec des joueurs hors de portée!!!merci




    bref s il te plait quand meme garde un language corecte vis a vis de moi je ne t ais pas provoquer donc pas besoin de me parler sur un ton ironique ou meme deplace
    merci de ta comprehension
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives