Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13979 messages · 2.368.119 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par donizzio

  • pagis68 a écrit :
    si j ai ete deplacer je men excuse mon bute n etait pas de creer un conflit. j exposer juste mon avis, je sais que le racing n a petetre pa les moyen mai je proposai juate pck son club a annonce qu il voulai aller en france et ferait l objet d un pret,. donc voila dsl


    En plus de proposer des joueurs farfelus tu es mythomane!!Nul part il a ete annoncé partant de son club!!Alors par pitié arrete d inventer et de lancer des rumeurs infondées !


    D ailleurs pourrais tu poster un lien ou l on verrait que Kuranyi est partant de son club??Et surtout qu il voulait rejoindre la l1?? :D :D
  • taiquila a écrit :
    pourquoi pas demandé le pret de José Ernesto Sosa au Bayern, c'est un bon petit milieu offensif. c'est possible car il n'a seulement joué 4 match de championnat depuis qu'il a signé en juin.




    Tu jouerai pas a FM par hasard !
  • gatien67 a écrit :
    taiquila a écrit :
    pourquoi pas demandé le pret de José Ernesto Sosa au Bayern, c'est un bon petit milieu offensif. c'est possible car il n'a seulement joué 4 match de championnat depuis qu'il a signé en juin.




    Tu jouerai pas a FM par hasard !


    je n'aime pas trop ce jeux, je me consacre plutot a pes. pourquoi a chaque fois qu'on évoque un joueur, certain font illusion a ce jeux?
  • Car je pense personnellement que FM permet de decouvrir des bons joueurs qui nous sont inconnus !
    ( Sosa par exemple dans FM 07 est excellent et pas cher )
  • :O :O
    Vous vous basez sur des jeux vidéos pour recruter des joueurs....décidement j'aurais tout entendu...... :)) :))
    Hé les gars, les jeux vidéos c'est pas la réalité..... :-w
  • Deux petites idées en provenance d'Italie.

    Tout d'abord le Français de Pisa (serie B), Gael Genevier, milieu de terrain, 2 buts en 16 matches cette saison. Souvent désigné homme du match, il semble en pleine progression malgré ses déjà 27 ans.

    Ensuite, Nicola Ventola, attaquant de 29 ans du Torino, un homme d'expérience passé notamment par l'Inter et l'Atalanta, et qui semble en quête de revanche...

    ~o)
  • ventola c'est une bonne idée, mais je pense pas que le torino veuille le vendre puisqu'il vienne de le recruter au début de saison
  • pagis68 a écrit :
    oui je suis totalement d accord mais des joueurs tel que gmandia ou meme arrache on jouer et meme bien au racing


    :)) :)) Celle la on devrait la mettre dans le zapping 2007 :))
  • superdou a écrit :
    Et Gmamdia, il a fait un super match contre l'Argentine ...

    On s'en tape que Seo a bien joué dans un championnat aussi faible que le championnat autrichien, ou que Betancourt (il n'y a pas de 'h' au passage) a été bon à la Coupe du Monde 82. Ce qui compte, ce sont uniquement les performances avec le Racing, et à ce niveau là, même si j'adorais Seo, son passage s'est finalement mal passé (que ce soit à cause de l'entraineur, du froid en hiver, ou du sanglier pas frais, on s'en tape), il n'a finalement joué que 16 matchs en 1 an et demi sous nos couleurs, ce qui ne peut être considéré comme une réussite. Quant à Betancourt, il n'a pas été performant, vu qu'il n'a marqué que 5 buts en 37 matchs, à une époque ou les matchs finissaient plus souvent avec des scores de tennis que des 0-0.

    Ca c'est la réalité des chiffres, qui montrent bien que tes exemples ont été mal choisis. Si tu avais donné des exemples comme le Russe Mostovoï, l'Autrichien Stojaspal, ou le Bosniaque Osim, tu aurais été bien plus crédible. =;
    Alors toi plus sa va plus je trouve que t'es un nullard,excuse moi.
    Tu parlais bien des joueurs venant du fin fond de la terre?
    Est-ce le cas des joueurs que tu viens de citer?
    On dirait vraiment que tu sort des grandes phrases pour te rendre interessant,et faire croire que t'es un savant du foot.
    Franchement je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. #-o

  • Mathieu Béda de kaiserlautern réalise un très bon début de saison, même si les diables rouges ne sont pas super (malgré que ce soit l'une des meilleures défense de 2.Bundesliga). Le fait que son club ne puisse plus viser la montée et qu'il veuille peut-être rentrer en france pour jouer en ligue 1 serait une bonne opportunité.
  • superdou a écrit :
    Et Gmamdia, il a fait un super match contre l'Argentine ...

    On s'en tape que Seo a bien joué dans un championnat aussi faible que le championnat autrichien, ou que Betancourt (il n'y a pas de 'h' au passage) a été bon à la Coupe du Monde 82. Ce qui compte, ce sont uniquement les performances avec le Racing, et à ce niveau là, même si j'adorais Seo, son passage s'est finalement mal passé (que ce soit à cause de l'entraineur, du froid en hiver, ou du sanglier pas frais, on s'en tape), il n'a finalement joué que 16 matchs en 1 an et demi sous nos couleurs, ce qui ne peut être considéré comme une réussite. Quant à Betancourt, il n'a pas été performant, vu qu'il n'a marqué que 5 buts en 37 matchs, à une époque ou les matchs finissaient plus souvent avec des scores de tennis que des 0-0.

    Ca c'est la réalité des chiffres, qui montrent bien que tes exemples ont été mal choisis. Si tu avais donné des exemples comme le Russe Mostovoï, l'Autrichien Stojaspal, ou le Bosniaque Osim, tu aurais été bien plus crédible. =;


    JE recommence mon intervention pour SUPERDOU.
    Alors toi plus sa va plus je trouve que t'es un nullard,excuse moi.
    Tu parlais bien des joueurs qui venaient du fin fond de la terre.
    Est-ce le cas des joueurs que tu viens de citer?
    On dirait vraiment que tu sors des grandes phrases pour faire l'interessant,et faire croire que tu es un savant du foot.
    Franchement je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. #-o
  • Pour revenir a Larsen, il n'a que peu joué l'an dernier à cause de la concurrence à Schalke, notament avec Kuranyi (ps: cet été fenerbahce lui a fait une offre mirobolante avec un salaire de 12 millions/an qu'il a refusé, donc hmm hmm...) et cette année il a été blessé mais il revient tout doucement.
    Pour l'avoir vu joué depuis son retour il parait assez affuté et ne va revenir à son niveau
  • 12 Millions/an ? #-o
    Tu veux pas plutot dire 1,2 ? Parce que 12 Millions pour un joueur comme Larsen , bien qu'il ne soit pas mauvais , c'est un peu beaucoup :-'
  • C'est vrai LARSEN c'est une bonne idée.
    Mais sa m'etonnerait qu'il vienne au Racing.
    Il est loin le temps ou les dirigeants strasbourgeois regardaient vers la Bundesliga.
    Aujourd'hui il préfère récupérer les buses que les petits clubs de ligue 1 ne veulent plus. :-s
  • Voila ce que je viens de lire sur le site mercato365, d ailleurs je me demande d ou il tire ces infos, sachant que Ginestet a dit que le mercato serait calme au rcs(aucune arrivées, on essayera juste de refiler les gros boulets )



    Strasbourg
    Un défenseur polyvalent, un milieu récupérateur et un attaquant pourraient rallier l'Alsace lors du mois de janvier. Abou Mosalem, Edgar Loué Gnoleba, Morgan Schneiderlin et Haykel Gmamdia pourraient emboîter le pas du Bulgare Emil Gargorov, prêté au CSKA Sofia, sur le front des départs.
  • Niang il venait de Troyes , Paisley aussi et Rodrigo de ligue 2 . Donc encore désolé de démonter une nouvelle fois ton argumentation Fidelio . Mais ces trois joueurs sont de simples exemples (Rodrigo à un degré moindre) de joueurs dont les clubs pas folichons ne voulaient plus et qui réussissent une belle première moitié de saison en ligue 1.

    Pareil pour Mulenga qui vient de ligue 2 ou Diané à l'époque de national qui semblent avoir un potentiel intéressant . Alors si tu te bases juste sur Gmamdia dont on a déja assez entendu parler c'est pas la peine . Haggui venait du meme championnat donc bon .

    pi regarder en bundesliga ,on commence à le faire ( Szelesi , lavric ,kapplani etc ..)
    sauf que c'est cher , alors quand on a une enveloppe de 2 millions on fait ce qu'on peut et on se tait et puis c'est tout .
  • bah dsl moi jai vu l info sur une emission dans l equipe TV la semaine derniere donc desole je repete ske jai vu et entend apres si c est une rumeur desoler.

    pouver vous me donner plus d info sur larsen;?
  • je tiens a m excuser si les information ke jai repeter n etais que des rumeurs, voila est ce que je peut continuer a proposer d autre joueur un peu moin (farfelus)^^?
  • fandevercoutre a écrit :
    Niang il venait de Troyes , Paisley aussi et Rodrigo de ligue 2 . Donc encore désolé de démonter une nouvelle fois ton argumentation Fidelio . Mais ces trois joueurs sont de simples exemples (Rodrigo à un degré moindre) de joueurs dont les clubs pas folichons ne voulaient plus et qui réussissent une belle première moitié de saison en ligue 1.

    Pareil pour Mulenga qui vient de ligue 2 ou Diané à l'époque de national qui semblent avoir un potentiel intéressant . Alors si tu te bases juste sur Gmamdia dont on a déja assez entendu parler c'est pas la peine . Haggui venait du meme championnat donc bon .

    pi regarder en bundesliga ,on commence à le faire ( Szelesi , lavric ,kapplani etc ..)
    sauf que c'est cher , alors quand on a une enveloppe de 2 millions on fait ce qu'on peut et on se tait et puis c'est tout .

    Tu sais PRINCESSE,je pensais surtout a SANTOS,et a FANCHONE.
    quand a MULENGA,malgré le mal qu'il se donne,il est plutot inéficace.Je pense toujours qu'on aurait du garder MATHLOUTI a sa place.
    Par contre l'info concernant l'éventuel départ de SCHNEDERLIN me fais déjà bondir. :-w J'espère que c'est une blague.
  • je voudrais savoir si quelqu un aurait deja des renseignement concernant ces deux joueurs de ligue 2(si des club on des contact);:
    1 Guillaume Hoarau (FRA) Le Havre 15
    2 Grégory Thil (FRA) Boulogne-sur-Mer 12
    ce sont les 2 meilleur buteur de ligue 2

    qu en pensser vous??
  • thil a prolongé
  • Et Le Havve n'est pas vendeur pour Hoarau, du moins, dans l'immédiat.
  • fidelio a écrit :
    JE recommence mon intervention pour SUPERDOU.
    Alors toi plus sa va plus je trouve que t'es un nullard,excuse moi.
    Tu parlais bien des joueurs qui venaient du fin fond de la terre.
    Est-ce le cas des joueurs que tu viens de citer?
    On dirait vraiment que tu sors des grandes phrases pour faire l'interessant,et faire croire que tu es un savant du foot.
    Franchement je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. #-o

    Bon, les attaques personnelles en me traitant de nullard, tu arrêtes de suite, merci :-w

    Ensuite, la Russie, c'est vrai que c'est la porte à côté, c'est bien connu.

    Ensuite, ce n'est pas de ma faute si justement, des joueurs qui viennent de loin, justement, mis à part Peretz (qui prend un z' au passage), Mostovoï ou Niang, il n'y en a quasiment aucun qui a réellement réussi au Racing jusque aujourd'hui.

    Actuellement, on peut espérer que Rodrigo soit l'une de ces exceptions.
    Peut-être que s'il réussi une très bonne 2ème moitié de saison, on pourra aussi avoir Renteria, mais c'est loin d'être gagné.
  • je vous remercie tous pour vos reponses et vous souhaite une BONNE ANNEE2008
  • Strasbourg : un mercato calme en perspective

    Equipe surprise du début de championnat, Strasbourg est depuis rentré dans les rangs. Après une bonne entame de saison qui les a vu pointer à la quatrième place au soir de la cinquième journée, les Strasbourgeois sont depuis sur une pente glissante.

    Avec quatre défaites, une victoire et deux nuls lors de leurs sept derniers matches, les hommes de Jean-Marc Furlan se sont mis dans une position délicate. Quatorzièmes au classement, avec quatre points d'avance sur le premier relégable, les Alsaciens doivent se reprendre pour ne pas gâcher un bon début de parcours.

    Équipe joueuse imprégnée de la griffe Furlan, Strasbourg ne devrait pas connaître trop de changements lors du mercato. L'entraîneur faisant toujours confiance à ses recrues d'expérience (Paisley, Dos Santos) et à la fougue de ses jeunes talents (Bellaïd, Gameiro, Mouloungui, Mulenga et Renteria) pour se sauver.

    Nénamoins, l'équipe dirigeante n'exclut pas d'apporter quelques ajustements. Ainsi, le club alsacien se serait clairement positionné sur le Lensois Sidi Keita. Très rarement utilisé par JPP, le Malien pourrait retrouver son ancien club malgré un intérêt de Valenciennes.

    Enfin, bien qu'ayant été écartée dans un premier temps, la piste menant à l'attaquant chilien Carlos Villanueva intéresse toujours le Racing même si une concurrence venue d'Espagne (Real Madrid) pourrait être difficile à soutenir.

    source: footmercato (dsl s'il y a doublon)

    Si on recrute villanueva c'est un de ces gros coup !!!!!!!!! =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives