Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vos résolutions pour 2007

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 1.602 lectures · Premier message par nicky · Dernier message par nicky

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Ben tu sais moi je dois "zapper des nains"... vas être content lenain2jard1 :(
  • Moi, je dois arrêter de cuisiner assise sur une chaise... un truc comme ça!!! #-o :))
  • "Parvenir impunément à s'aimer à plusieurs" b-( :p
  • "En 2007 j'arrête " :-B

(quoi on sait pas en revanche :D )
  • La même chose que je fais tous les soirs : tenter de conquérir le monde B-)
  • selon le générateur : "Tenter héroïquement de jouer sur une chaise"
    selon moi : déjà fait, est même tombée de ladite chaise, avec le carton que j'avais entre les mains en prime...

donc résolutions moins dangereuse, mais parfois dure à tenir :
    - parler moins
    - perdre du poids
    - parler moins
    - travailler un peu
    - parler moins
    - ranger mes placards
    - parler moins
    - arrêter d'être une détraquée de l'aspirateur
    - parler moins
    - ...

c'est déjà pas mal... O:) ;)
  • Alors le générateur :

- Oublier inconsciemment de combattre en rêve
    - tenter régulièrement d ese retenir de 5 à 7
    - oublier hypocritement de s'acoquiner dans l'ascenceur
    - penser librement à rigoler pour la vie
  • Pour moi:

- Oublier amoureusement de sucer son pouce au lit :))
    - Rêver infiniment à s'imaginer en vacance :x
  • maryc a écrit :

- arrêter d'être un détraqué de l'aspirateur

ah celle là je la note en 2007 j'arrête d'être un détraqué de l'aspirateur O:)

Un quoi? ah oui c'est vrais, j'en ai même pas :))
  • Se mettre impudemment à s'admirer sous la douche.... :|s
    Renoncer sans scrupules à l'aguicher sur une chaise :))
    commencer tendrement à manger dans l'espace #-o

Sinon pour les vraies résolutions j'ai commencé à prospecter pour (enfin) finir ma cour. :)-
  • nicky a écrit :
    Alors que la nouvelle année approche et que j'ai vu que certains se livraient à un bilan de leur année 2006 sur le topic des résolutions de cette année là, je propose de parler ici des nouvelles.
    Pour ma part, ma principale résolution pour 2007 sera de prendre plus soin de mon corps. Je m'explique, je vais faire attention à mon alimentation, ne plus boire autant de bière et de coca par exemple. Bien faire attention à ma ligne, et recommencer le sport.

Et vous?

L'année 2007 est presque terminée, c'est pourquoi j'ai commencé un petit bilan de mes résolutions 2007. J'ai effectivement recommencé le sport, comme prévu, mais aussi arrêté récemment. Par contre, en ce qui concerne mon alimentation et les boissons, c'est toujours pareil, voire même pire puisque je bois encore plus de coca #-o
    Et vous, avez-vous réussis à tenir vos résolutions?
  • Hélas, non! X-(
    Et j'ai le même genre de problème que toi... Je bois toujours autant de coca!!
    Ca fait plusieurs années que c'est ma résolution principale d'arrêter et je n'y arrive toujours pas! :((
    Peut-être en 2008! [-o
  • Moi je n'en ai pris vraiment aucune et j'ai eu un CDI et trouvé une copine cette fin d'année donc je vais en faire de même pour 2008 et ne pas en prendre.

Le seul regret que j'aurais c'est de voir moin souvent certains amis proches ces derniers temps :(
  • samh a écrit :
    Se mettre impudemment à s'admirer sous la douche.... :|s
    Renoncer sans scrupules à l'aguicher sur une chaise :))
    commencer tendrement à manger dans l'espace #-o

Sinon pour les vraies résolutions j'ai commencé à prospecter pour (enfin) finir ma cour. :)-

Ma cour est finie ! :)-
  • nicky a écrit :
    J'ai effectivement recommencé le sport, comme prévu, mais aussi arrêté récemment.

Par conséquent ce n'était qu'une résolution d'un an! :D
  • Exactement, mais au moins je l'aurais tenue :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives