Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] Rouen 0-0 RCS (4-5 aux tab) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 194 messages · 10.537 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

• geo67 a écrit :

Pascal Johansen: « Nico Puydebois avait fait le travail au cours de cette séance de penalties. L'essentiel est de passer ce tour. Les conditions de jeu étaient difficiles. On a réalisé une bonne première période. Il est dommage de ne pas avoir concrétisé alors. On aurait pu tuer le match. Ensuite, on a subi mais on a su rester costauds. J'espère qu'on réalisera une longue route dans cette Coupe de France. »

Il a également remercié les supporters qui se sont déplacés.
  • quen meme une belle tete de durak,yavais plus de jeux en attaque donc pas doccasion,mais bon comme dit c'est le resultat qui compte :D :D
  • Pour la gloire (enfin façon de parler...), le déroulement de la séance de péno :

Johansen pour Strasbourg : GOAL (4-5)
    Béhary pour Rouen : lucarne GOAL (4-4)
    Gasmi pour Strasbourg : lucarne GOAL (3-4)
    Louiron pour Rouen : repoussé (3-3)
    Rodrigo pour Strasbourg : GOAL (3-3)
    Eveno pour Rouen : GOAL (3-2)
    Santos pour Strasbourg : GOAL (2-2)
    D.Camara pour Rouen : lucarne GOAL (2-1)
    Cohade pour Strasbourg : GOAL (1-1)
    Prieur pour Rouen : GOAL (1-0)
  • Moi qui millite pour un Fanchonne Titulaire, je l'ai triuvé naze ce soir. Déjà il rends hommâge à Chapuis , Farina, et Gohel réunis sur son lob Foireux.

Ensuite il n'a fait que des mauvais choix avant de carrément disparaitre.
  • Oui pareil, très hésitant, en dedans, mauvais choix ect...
  • Bravo à Rouen! Belle prestation à la hauteur de ce qu'on a entendu dernièrement (défense solide et un duo d'attaquants atypiques et dangereux ...). Et avec cette effectif et avec la même envie que ce soir, nul doute qu'on les reverra très prochainement à des échellons supérieurs à la CFA.

Maintenant, que faut-il dire du Racing? Un Bravo à Puydebois pour ses arrêts décisifs? Remercier J. Fanchone qui aurait du marquer un triplé (je n'exagère presque pas)?

Non, franchement, c'est un match à oublier de notre part. L'essentiel est là. La joie également du coup mais elle n'est pas légitime, sérieusement!

On aura beau dire que les conditions étaient difficiles, qu'on avait une équipe très affaiblie (pour moi, on jouait sans véritable attaquant et le seul percuteur possible était Fanchone qui est en manque de confiance, c'est évident) ... cela ne suffit pas à expliquer la piètre prestation de ce soir qui était au final un mélange d'apathie et des contrôles ratées...

Vite, les 16èmes...
  • Le lob était franchement pas évident à cette distance, avec un ballon aussi haut et le gardien qui sort... Il aurait mieux fait de mettre un plat du pied tout pourri.
  • je pense quil aurai du mettre deux en attaquant dès le debut,ca aurai pu changer quelque chose peu etre,mais bon le resultat est la
    :D :D
  • Bonsoir a vous, de retour de mon stade favori.
    Strasbourg a bien tenu, Rouen était meilleur mais quand sa veut pas rentrer ....
    Ambiance de folie ici a Rouen et malgré l'élimination, je tiens a féliciter nos rouges qui ont joués a un niveau bien au dessus du CFA.
    Voila, Bonne chance a vous pour le championnat et pour la coupe (de toute maniere vous ne gagnez quelque chose que l'année prochaine hein? :D )
  • et pour frenchone,il aurai etai mieux sur le banc
  • nexes a écrit :
    et pour frenchone,il aurai etai mieux sur le banc

je ne sais pas ce que sa a donné a la télé, mais étant présent au stade j'ai trouvé que c'était l'un des meilleurs stras.
  • Ben il a bouffé la feuille de match, car il aurait pu tué la rencontre 2 fois en première période.
  • un grand bravo a rouen,car ils ont mieux jouer que strasbourg,mais bon voila le sort a fait que ce soi nous qui gagnont :D :D
  • quavez vous pensez de la tete de durak?
  • Ho bah c'est pas trop notre rayon à nous ça, faudra demander aux filles du stub :))
  • nexes a écrit :
    quavez vous pensez de la tete de durak?

Il est plutôt bogosse O:)
  • Autant je suis fan de Furlan, autant sur ce match, je ne suis pas du tout d'accord avec ses choix :
    - Pour moi, on aurait du rentrer un 2ième attaquant bien avant...
    - Gasmi aurait aussi du rentrer plus tot et aurait même pu être titulaire, parce que devant, ca manquait vraiment de percussion
    Vivement qu'on est de nouveau un attaquant rapide...

Coté déception, c'est clair que Fanchone était en dessous de son niveau, Cohade a perdu plus de balle que d'habitude et n'a pas eu le meme rendement.

Puydebois a été bon, pas seulement sur les penaltys, mais aussi sur 2 arrêts pas mal!
  • non je parler de la tete quil a mit a la fin du match
    [-X [-X
  • haaaaa O:) Ben bonne tête, qu'il en mette une comme ça à chaque entrée, et ça devrait bien se passer ;)
  • il aurait du faire un 4-4-2
  • nexes a écrit :
    il aurait du faire un 4-4-2

avec sa tête ? :O
  • Ca coince en attaque, mais la défense super ! Ok on s'est fait peur sur 2-3 occazes mais sinon derrière c'est du solide...! (+)
    ~o)
  • lenain2jard1 a écrit :
    nexes a écrit :
    il aurait du faire un 4-4-2

avec sa tête ? :O

:)) (+)
  • Fanchone tout pourri ? le meilleur strasbourgeois en première période sans aucun doute, bon débordement, bonnes combi avec Lacour, beaucoup d'activité, juste un truc effectivement il a manqué deux actions, c'est pas trop grave, mais surtout connaissant sa bonne frappe de balle, il aurait pu placer une bonne dizaine de tirs en première période au lieu de toujours chercher un alvaro esseulé...
    On a pas assez frappé au but, Dos Santos aurait du tenter sa chance à maintes reprise, sur un terrain aussi bosselé on ne sait jamais...
    J'ai bien aimé Cohade et Rodrigo, ils se sont beaucoup dépensé, pas mal de déchet dans leur jeu également, mais Cohade à quand même joué juste, cherchant toujours à aérer le jeu,à écarter sur nos aillier, et puis très jolié bicyclette, j'ai cru au but l'espace d'un instant....
    Quand a Nico, pas toujours très sûr, je ne sais pas, en Numéro 1, à voir, mais faudra qu'il progresse, et qu'il prenne confiance en lui, mais bon son taf c'est que le ballon ne rentre pas, et il l'a bien fait ce soir...
  • Bravo à Rouen qui ne méritait pas cela, bon on ne va pas faire la fine bouche non plus ! #-o
    Fanchone et Santos, pour moi honteux ! X-( X-( X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux

Mode fenêtre Archives