Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 14257 messages · 2.412.404 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par takl

• je pense pas que c'est fiable
  • c vrai que ca ferais pas tres cher
  • pj-rcs a écrit :
    Kandia Traoré , Sochaux a pu l'avoir donc je pense que nous aussi ;)

Ah ouais, parce que tu crois qu'un club qui vient de L2, avec un budget très réduit, est en mesure de rivaliser avec un club qui a fini dans les 8 premiers de L1 l'an passé, qui a remporté la Coupe de France, et qui a comme patron le groupe PSA ? #-o

Faut arrêter de croire que Sochaux et nous, on roule dans la même catégorie niveau budget, c'est très loin d'être le cas.
  • il faut reprendre RANGELOV et il y a AILTON notre championnat est tellement nul qu'il peut nous marquer des buts
  • moi je pensait a Claudio Keseru parce qu'il est libre je croit et il sait tirer un couup franc et surtout les corners parce que j'en ai marre que sa n'aille pas jusqu'au premier poteau c'est des pros non?
  • pour gagner du temps coup franc et corner l'arbitre peut siffler 6 metres
  • gil a écrit :
    il faut reprendre RANGELOV et il y a AILTON notre championnat est tellement nul qu'il peut nous marquer des buts

Ailton = alvaro Santos c' est a dire deux chevres! Ailton aurait ete bon il y a deux trois saison en arriere mais la il a completement sombrer, m' enfoutisme et surpoids!!Et Rangelov ne viendra plus a Strasbourg , ce qu ' a comfirmer cet semaine Ginestet!!
  • normal qu'il ne vient plus il marque des buts chez un mal classé en bundesliga il risque de marquer des buts on estpas habitué on préfère les vendres
  • au racing on ne s'interrese pas aux attaquants qui marquent des buts!!! pas de ca chez nous!
  • en plus combien d'attaquants sont deja parti de chez nous pour devenir des buteurs dans d'autre clubs il y a une longue listes de BIANCHI a MATLOUTHI il y a paquet de joueurs
  • je n'ai toujours pas compris pourquoi on a preté mathlouti
  • Afin qu'il s'aguerrisse et qu'il mûrisse !
  • c'est un joueur trop rapide et en plus il marque des buts pas bon :)- :)-
  • rico a écrit :
    Afin qu'il s'aguerrisse et qu'il mûrisse !
    alors ALVARO a aussi besoin de murir!
  • ah c est certain mathlouti a marqué enormement de buts avec le racing l année dernière en ligue2 si mes souvenirs sont bons ... 1 !!!!

nan mais serieux je peux comprendre qu on puisse etre déçu par la defaite de hier soir, mais là certains postes sont vraiment nuls!!!
  • gigi a écrit :
    ah c est certain mathlouti a marqué enormement de buts avec le racing l année dernière en ligue2 si mes souvenirs sont bons ... 1 !!!!

nan mais serieux je peux comprendre qu on puisse etre déçu par la defaite de hier soir, mais là certains postes sont vraiment nuls!!!
    oui mais c'est un joueur rapide et il centre de son aile
  • c'est sur que Matlouti ne marquerai pas 10 buts mais c'est un joueur qui mouille le maillot je demande juste cela ,ce n'est pas trop
  • un avant allemand ramenerais du monde au stade.
  • il faudrait vendre abdessaki c est une bille se mec la il ne ramene rien a l equipe.l equipe joue beaucoup mieux sans lui et je ne suis pas le seul qui le pense.qu attend le staff pour acheter un bon joueur offensif
  • lartiste a écrit :
    un avant allemand ramenerais du monde au stade.

Mais oui, c'est bien connu qu'il y a une tonne d'Allemands qui se déplacent juste pour voir un joueur allemand jouer ...

C'est un peu comme le nombre de français qui vont voir jouer les joueurs français dans les stades allemands: à peu près aucun.
  • Les mecs qui vont voir le KSC c'est pas pour Kornetzky ? O:)
  • Moi je reste persuadé que Julien Feret serait un excellent choix pour nous renforcer...
  • Ouais Féret, pourquoi pas ? =D
  • et pourquoi ne pas recruter "local" en prenant Xavier Pentecote

ce message fait suite à mon message sur le topic de Ligne 2... :D
  • Tu sais, les Vosges, c'est pas chez nous :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres
  • takl @lenain2jard1 est au sommet de cette pyramide, c'est lui qui gère tout
  • takl c'est un glitch, une faille spatio-temporelle de la Machine qui donne accès à la structure de la Pyramide
  • takl accroche-toi bien, c'est hardcore, ta perception du monde va en être bouleversée
  • alainh68 Merci pour la réponse

Mode fenêtre Archives